26

Re : Espagne

Muhmm ça m'a l'air excellent tout ça surtout que je participe aux 2 événements!

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

Re : Espagne

Proficiat !!! J'espere qu'on aura droit à tes impressions, j'aurais vraiment aimer y aller aussi..

Partager

Re : Espagne

Cool. On attend un retour sur tes impressions, donc !

Let it beer

Partager

Re : Espagne

Bonjour à tous,

Concernant les bières espagnoles, vous trouverez en Catalogne un paquet de petits brasseurs( Guineu, Mont seny, Fort , Edge brewing : 2 américains qui ont instalé leur fabrique chez The Beer Box à Barcelone // et j'en oublie!!)

Sur Madrid les bieres qui valent la peine ( selon moi) les bières de Jésus Médina: Tropical Ipa, la 888, la Gringaza!!! Les bières de Guinea pigs aussi!!

Il faut savoir que l'Espagne a fait sa revolution au niveau de la bière, bien sur la Mahou, San Miguel, Estrella Galicia sont des bières que vous allez retrouver partout mais en cherchant un peu vous trouverez de véritables perles.

La tendance generale est tres houblonnée!

A la personne ci dessus qui recherchait des points de vente sur Barcelone , il y a Rosses y Torrades, La cervecita nuestra de cada dia, Beers and Beers, 2D2D espuma tout ça en boutique, ensuite au niveau des bars : Biercab, Drunk Monk, La Resistencia, Homo Sibaris, Ale and Hop  entre autre.

Pour Madrid boutique: La buena cerveza, la buena pinta, Cervezorama ( un nombre impressionant de references et de qualité) Birra y paz, El cervecero...

Les bars madrilene: Irreale ( 12 pompes a bieres et pas de Mahou!!!) , El pedal, Fabrica maravillas qui brassent eux memes leurs bieres et en plus tenu par un français Thierry, apres vous trouverez les typiques bars a saucisse ( bières accompagnées de nourriture allemande) L'Europe, l'oldenburg, la alquitara.

En esperant que ça puisse servir !!!

Salud ( Santé).

Partager