Re : ptit lundi, grande semaine
Pas une, deux, chacun sa tournée fieux ...
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → ptit lundi, grande semaine
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
ben merde alors !! il l'a vendu !!
elle te faisait plus de clin d'oeil !!
m'en fou j'ai des photos compromettante de atchoum - fin de soiree !! sortie de chez moi !!!
:Joker_PDT_47:
c'est con !! le coup du multiplat !! ici !! et les petits nouveaux ! eux peuvent pas contre il y a quelque annees en arriere !! mdrrrrrrrrr ! avantage mustang !! :Joker_PDT_53:
Mustang :
(...) blanche , brune, ambrée ??
Bah, peu importe la couleur de la bière !
Cest le bleu le plus douloureux !
M'enfin
Comment tu sais que j'ai déjà plus de cheveux ou presque
J'ai bientot 25 ans, et j'approche de la coupe à la Zizou
Donc, ouais, je veux bien des cheveux
Pis, pas mis de bonnet, j'avais une capuche à ma veste
tien en parlant de bleu
il existe une bleu dans la serie des leffe une 9°
ici impossible a se procurer !! malgre avoir ecumer toute les grandes surface et les caves a biere !!
fais chier !!
M'enfin
Comment tu sais que j'ai déjà plus de cheveux ou presque
J'ai bientot 25 ans, et j'approche de la coupe à la Zizou
Donc, ouais, je veux bien des cheveux
Pis, pas mis de bonnet, j'avais une capuche à ma veste
mdr ! je parlais de belgitude !! mdr !! du coups je fais coup double !!
C'est un peu un coup de marketing je trouve cette Leffe Bleue
Aucun intérêt cette leffet 9°. Goût d'alcool fort prononcé. J'adhère pas du tout.
Je suis d'accord.
J'ai goûté, j'ai pas aimé.
C'est fort en alcool, c'est poisseux dans la bouche.
Merci de m'avoir suppliée de revenir Mustang
je n'ai pas répondu tout de suite pour la bonne raison que bêtement je me suis faite un cocard avec ma guitare (vous connaissez Pierre Richard? C'est moi) et je ne suis pas vexée ! (C'était encore de l'humour à la SOAD...histoire d'anticiper ce qui aurait pu être dit par la suite, j'm'imagine mal dire aux gens "'tain je suis vexée à cause d'un forum sur la bière"...mdr) voilà mise au point terminée, et tenez même s'il est tôt...vous la prendrez quand vous voudrez!
la leffe bleue connait pas, apparemment elle n'a pas l'air bonne...
les bières de vendée j'en ai goûté qu'une la "mandragore" mais je ne me souviens déjà plus trop, je ferais un plein de bières vendéennes (je crois qu'il n'y en a pas des masses...sûr 2!) et vous direz ce que j'en pense! La Vendée ouep c'est pas mal seulement je regrette ma ville natale, La Rochelle en Charente Maritime heureusement ce n'est pas loin!!!!!!
Quent moi aussi je peux te prêter des cheveux! Entrainement de quoi? Moi je cours 1h pour la forme 2 fois par semaine (mais c'est dur de trainer son cul alors des fois c'est qu'une fois voire pas du tout )!
voilà les enfants, au plaisir de vous lire!!!
P.S. heu...N.B. : et au fait le décalage entre nous c'est certainement parce que je suis une fille qui en plus est née en 78 :Joker_PDT_07: ! Et oui on n'y avait pas penser hihihihi!
Entrainement de quoi?
De hockey sur gazon ('fin, synthétique ^^).
Mais le terrain était couvert de neige...
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → ptit lundi, grande semaine