26

Re : ptit lundi, grande semaine

Pas une, deux, chacun sa tournée fieux ... default/Manger (10)

Partager

27

ça fait 2 ans que je l'ai plus. mdr

28 (modifié par mustang 06-02-2007 22:31:04)

ben merde alors !! il l'a vendu !!

elle te faisait plus de clin d'oeil !!

m'en fou j'ai des photos compromettante de atchoum - fin de soiree !! sortie de chez moi !!!

default/Joker_PDT_47:Joker_PDT_47:

c'est con !! le coup du multiplat !! ici !! et les petits nouveaux ! eux peuvent pas contre il y a quelque annees en arriere !! mdrrrrrrrrr ! avantage mustang !! default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53:

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Mustang :
(...) blanche , brune, ambrée ??

Bah, peu importe la couleur de la bière !
Cest le bleu le plus douloureux !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

30

M'enfin default/yikes

Comment tu sais que j'ai déjà plus de cheveux ou presque default/Joker_PDT_50

J'ai bientot 25 ans, et j'approche de la coupe à la Zizou default/Joker_PDT_52

Donc, ouais, je veux bien des cheveux default/Joker_PDT_53

Pis, pas mis de bonnet, j'avais une capuche à ma veste default/Joker_PDT_47

Quent  default/trinque_gif

Partager

31

tien en parlant de bleu

il existe une bleu dans la serie des leffe une 9°

ici impossible a se procurer !! malgre avoir ecumer toute les grandes surface et les caves a biere !!

fais chier !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

32

Quent a écrit:

M'enfin default/yikes

Comment tu sais que j'ai déjà plus de cheveux ou presque default/Joker_PDT_50

J'ai bientot 25 ans, et j'approche de la coupe à la Zizou default/Joker_PDT_52

Donc, ouais, je veux bien des cheveux default/Joker_PDT_53

Pis, pas mis de bonnet, j'avais une capuche à ma veste default/Joker_PDT_47

mdr ! je parlais de belgitude !! mdr !! du coups je fais coup double !!

33

C'est un peu un coup de marketing je trouve cette Leffe Bleue default/Joker_PDT_50

Partager

34

Aucun intérêt cette leffet 9°. Goût d'alcool fort prononcé. J'adhère pas du tout.

Je suis d'accord.
J'ai goûté, j'ai pas aimé.
C'est fort en alcool, c'est poisseux dans la bouche.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Merci de m'avoir suppliée de revenir Mustang default/lol
je n'ai pas répondu tout de suite pour la bonne raison que bêtement je me suis faite un cocard avec ma guitare (vous connaissez Pierre Richard? C'est moi) et je ne suis pas vexée ! (C'était encore de l'humour à la SOAD...histoire d'anticiper ce qui aurait pu être dit par la suite, j'm'imagine mal dire aux gens "'tain je suis vexée à cause d'un forum sur la bière"...mdr) voilà mise au point terminée, et tenez default/Manger (10) même s'il est tôt...vous la prendrez quand vous voudrez!

la leffe bleue connait pas, apparemment elle n'a pas l'air bonne...

les bières de vendée j'en ai goûté qu'une la "mandragore" mais je ne me souviens déjà plus trop, je ferais un plein de bières vendéennes (je crois qu'il n'y en a pas des masses...sûr 2!) et vous direz ce que j'en pense! La Vendée ouep c'est pas mal seulement je regrette ma ville natale, La Rochelle en Charente Maritime default/Joker_PDT_33 heureusement ce n'est pas loin!!!!!!

Quent moi aussi je peux te prêter des cheveux! Entrainement de quoi? Moi je cours 1h pour la forme 2 fois par semaine (mais c'est dur de trainer son cul alors des fois c'est qu'une fois voire pas du tout default/Joker_PDT_52)!

voilà les enfants, au plaisir de vous lire!!!

P.S. heu...N.B. : et au fait le décalage entre nous c'est certainement parce que je suis une fille qui en plus est née en 78 :Joker_PDT_07: ! Et oui on n'y avait pas penser hihihihi!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

37

SOAD a écrit:

Entrainement de quoi?

De hockey sur gazon ('fin, synthétique ^^).
Mais le terrain était couvert de neige...

Partager