1 (modifié par SOAD 08-02-2007 16:34:56)

Sujet : petite liste de bières à déguster

Je propose un truc:
à vous de me dire celle qui vous plairez à déguster, lorsqu'on aura les articles sur la dégustation de Belgitude (ça te laisse quelques jours de plus hihihi), en mettant une préférence 1(non) ou 2(oui), je ferais la somme et on prendra celle qui aura le plus de points :

caracole
saint feuillien triple
delirium nocturnum
delirium tremens
rochefort 10
bush ambrée 12°
kwak

voilà! à vos claviers!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

2

Re : petite liste de bières à déguster

C'est marrant ça, les posts épinglés sont apparement invisibles...

http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=843

3 (modifié par SOAD 08-02-2007 11:44:31)

ça faisait beaucoup je trouvais, c'était pour aller plus vite... default/Joker_PDT_52 (j'ai enlevé celles qui n'apparaissaient pas dans la liste à Belgitude)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

caracole -2
saint feuillien triple  -2
delirium nocturnum  -1
delirium tremens -1
rochefort 10 -2
bush 12°-2
kwak -2

Partager

5

caracole  2
saint feuillien triple  1
delirium nocturnum  2
delirium tremens  1
rochefort 10  2
bush ambrée 12°  1
kwak  1

Partager

6 (modifié par mustang 09-02-2007 12:13:25)

c'est correspond a quoi vos chifffres ????

sinon en degustation !! je propose

kronenbourg 2
heinekein -15
kanterbrau 2
desperados 5
mortimer 7
jenlain 7

lol

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7 (modifié par guernoulle 09-02-2007 12:21:16)

valstar ?

***edit***
Oh non Mustang, j'avais fait un post d'un mot (je sais que tu adores ça) et tu modifies ta liste.
Donc maintenant j'ai VRAIMENT l'air d'un con default/Joker_PDT_24
Vraiment vraiment default/Joker_PDT_53

sinon c'est vrai c'est quoi vos chiffres : vos stocks ?
ça sert à rien. Il suffit d'une et il vaut mieux indiquer si on est partant.
Donc plutôt que de partir sur une liste ce serait mieux de proposer vraiment une dégustation.

Bon je dois aussi poster mes com sur l'ORVAL...

il fait beau

Partager

Mustang lis tout pour comprendre!
Guernoulle et Mustang default/Joker_PDT_24
voilà!
bon j'abandonne...tant pis
en revanche, je propose que guernoulle propose une bière à déguster na!!!!!!!!!!!! ça t'apprendra espèce de batracien vert ! (moi je verrai bien la caracole ou rochefort 10 en regardant les posts de Pif et Belgitude default/Joker_PDT_47)
allez bonne journée les amigos

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

SOAD a écrit:

je propose que guernoulle propose une bière à déguster na!!!!!!!!!!!! ça t'apprendra espèce de batracien vert !

je me répète : L'ATREBATE ! MIAM MIAM !
http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=1599

Pour Mustang d'abord je suis sûr qu'il ne l'a pas fait exprès (même s'il pratique alternativement l'humour direct et l'humour décalé il n'est pas aussi pervers que mo, héhé...i) , et puis ça me fais rigoler qu'en faisant de l'humour au 10ème degré je me retrouve avec un post ridicule qui ne ressemble vraiment plus à rien.

En parlant de 10ème degré, la Rochefort 10 me semble être une bonne idée pour la prochaine dégustation. Commençons par les fondamentaux.

Et j'arriverai peut être à décrire pourquoi je n'aime pas vraiment cette bière, que j'ai re-goutée récemment (là je suis sérieux, ce n'est pas de la provoc')

il fait beau

Partager

10

Je comprends ce que tu veux dire moi aussi j'ai le même cas avec l'Orval, les Délirium, la Duvel

Partager

11

Les goûts et les couleurs, ca ne se discutent pas.

Y a pas de honte à ne pas aimer l'Orval ou la Duvel!

Bon, et on fait quoi comme dégustation?

Quent  default/trinque_gif

Partager

12

C'est la maitresse de maison qui décide

Partager

13 (modifié par mustang 09-02-2007 15:13:06)

guernoulle a écrit:

Pour Mustang d'abord je suis sûr qu'il ne l'a pas fait exprès (même s'il pratique alternativement l'humour direct et l'humour décalé il n'est pas aussi pervers que mo, héhé...i) , et puis ça me fais rigoler qu'en faisant de l'humour au 10ème degré je me retrouve avec un post ridicule qui ne ressemble vraiment plus à rien.

bien sur que c'etait de l'humour : et en aucun cas je ne me moque des choix !! clair qu'en plus j'avais penser a la valstar (biere que mes parents buvait en etant gosse !!!)

juste que une classification pour les notes plus clair serait pas mal !!  une norme sur 10/10 ou sur 20/20 comme ca serait plus clair par rapport a ce que chacun veut exprimer !!

car pas evident de forcement comprendre la notation de chacun !!!

et soad !! non le poste ne devient pas ridicule !! je garde dans ma tete le sens serieux !! faut pas croire !!

et comme la dis quent !! les gouts et les couleurs ne se discutent pas !! et ce qui fait que le debat devient interressant !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

alors c'est parti pour la rochefort 10 default/Joker_PDT_53 et je ne veux pas entendre "elle me donne de l'urticaire" ou autre... sinon ça va chier default/Joker_PDT_44
allez les petits gars créons, dès que Belgitude est prêt avec son article, un post ROCHEFORT 10! Et à vos bouteilles avec le plus grand sérieux!
default/Manger (10):drinks_drunk:

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

15

SOAD a écrit:

alors c'est parti pour la rochefort 10 default/Joker_PDT_53 et je ne veux pas entendre "elle me donne de l'urticaire" ou autre... sinon ça va chier default/Joker_PDT_44
allez les petits gars créons, dès que Belgitude est prêt avec son article, un post ROCHEFORT 10! Et à vos bouteilles avec le plus grand sérieux!
default/Manger (10):drinks_drunk:

LA ROCHEFORT ME DONNE DE L'URTICAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! histoire de faire un peu braire ! notre copine

non serieux ! je l'apprecie !!

16

Je me ferai un plaisir de la regouter et de vous donner mes impressions.

Partager

17

C'est quoi le sujet initial ?

achtungbaby a écrit:

C'est quoi le sujet initial ?

tu sors! et vite! ...ah mince c'est l'admin...ok c'est moi qui sors default/Joker_PDT_49

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

http://www.zimagez.com/miniature/schtroumpfgrognon.jpg

il fait beau

Partager

20

caracole ------------------------------------> connait pas
saint feuillien triple ------------------------> 13/20
delirium nocturnum -----------------------> connait pas
delirium tremens --------------------------> 17/20
rochefort 10 -------------------------------> 15/20
bush ambrée 12° -------------------------> 19/20 j'adoreeeeeeee
kwak ---------------------------------------> 18/20 me lasse quand meme a la 2eme

guernoulle t'es un grand malade! Je suis entrain de rire bêtement devant mon écran face à schtroumpf Grognon, c'est schtroumpfant à voir, :Joker_PDT_30: !

Mustang c'est quoi cette notation pourrie (toi qui t'étais appliqué à tout aligner...mdr)? Tu sors d'ici avec Achtung! ...Aïe! non! pas sur la tête!!!

Conclusion de cette discussion complètement décousue (j'ai l'impression de radoter): Attendons le reste de l'article de notre Belgitude adoré et ce sera la ROCHEFORT 10 point à la ligne!

bonne soirée

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

22

Moi, je viens de gouter la Maudite et la Fin du Monde...

C'est pas une bonne idée pour une dégustation?

default/Joker_PDT_53

Partager

alors si Quent s'y met alors...je ne réponds plus de rien default/Joker_PDT_47 default/Joker_PDT_24 default/Joker_PDT_24:Joker_PDT_38::Joker_PDT_38::Joker_PDT_38::Joker_PDT_38::Joker_PDT_38::Joker_PDT_38::Joker_PDT_38::Joker_PDT_38:
ROCHEFORT 10 !!! default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

24 (modifié par mustang 09-02-2007 22:01:25)

!! ^^poster ^nul

25

SOAD a écrit:

Mustang c'est quoi cette notation pourrie (toi qui t'étais appliqué à tout aligner...mdr)? Tu sors d'ici avec Achtung! ...Aïe! non! pas sur la tête!!!

bonne soirée

euh la je comprend pas !!  si tu veux savoir achoum et moi !! on est bien pas d'accord sur bien des sujets !!

la je pige pas !! le rapport !!

oui on se connait !! et dis toi qu'il me fera pas de cadeaux au point de certaine chose !! j'acce^pe o u pas ca nous regarde ::