guernoulle a écrit:Pour Mustang d'abord je suis sûr qu'il ne l'a pas fait exprès (même s'il pratique alternativement l'humour direct et l'humour décalé il n'est pas aussi pervers que mo, héhé...i) , et puis ça me fais rigoler qu'en faisant de l'humour au 10ème degré je me retrouve avec un post ridicule qui ne ressemble vraiment plus à rien.
bien sur que c'etait de l'humour : et en aucun cas je ne me moque des choix !! clair qu'en plus j'avais penser a la valstar (biere que mes parents buvait en etant gosse !!!)
juste que une classification pour les notes plus clair serait pas mal !! une norme sur 10/10 ou sur 20/20 comme ca serait plus clair par rapport a ce que chacun veut exprimer !!
car pas evident de forcement comprendre la notation de chacun !!!
et soad !! non le poste ne devient pas ridicule !! je garde dans ma tete le sens serieux !! faut pas croire !!
et comme la dis quent !! les gouts et les couleurs ne se discutent pas !! et ce qui fait que le debat devient interressant !!!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)