126

Re : westvleteren 8°

C'est bien ce que je dis.

127 (modifié par alberico 21-11-2010 17:52:05)

Re : westvleteren 8°

Bonjour à tous , z'avez vous vu sur struise beershop on vend de la west 8 et de la west 6 , mais seulement par 1 pièce
A+++
Alberico

default/drinks_drunk Aujourd'hui 20/11 déja fini ????
A++++
Alberico

Partager

128

Re : westvleteren 8°

Petite anecdote au passage : mes Westvleteren sont stockées dans une vraie cave mais pas chez moi. Quand je passe à la cave tous les 2 ou 3 mois je prends ce dont j'ai envie et je le bois ensuite chez moi… quand l'envie m'en vient. Du coup j'avais une West 8 qui étant restée 3 mois dans mon appartement n'était pas mauvaise mais semblait en route pour le devenir, un début de note cartonneuse. J'ai eu un peu peur pour le reste du stock.
Mais ce week end, de passage à la cave, je m'en suis ouvert une qui était… parfaite.
1- Je suis rassuré
2- Je me dis qu'elle est plus fragile que la 12 et qu'il faut vraiment de très bonnes conditions pour la faire vieillir proprement.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

129

Re : westvleteren 8°

Mouhaha!

Après deux heures trente de lutte téléphonique acharnée, je viens d'avoir le moine pour de la 8, et je suis content de voir qu’apparemment elle vaut quand même le coup, j'avais un peu peur qu'elle sois vraiment moins bonne que la 12.. Que j'irai gouter au In da Vrede bien sur!

En passant j'ai une petite question pour les prochaines fois:

J'ai passé mes appels via un fixe, à peu près 3 appels la minute, et il m'est arrivé trois fois de réussir à faire sonner, d'entendre que ça sonne, pendant bien 2 minutes à chaque fois, mais personne ne décroche.. Est-ce que ça vous est arriver aussi?

Et pour la petite anecdote, après donc 2h30 d'appels de fixe sans réponse, plus de batteries, je prend mon portable, et là bim, du 1er coup.. Portable magique!!

Two beer or not two beer?
Shakesbeer

Partager

130

Re : westvleteren 8°

Ben oui, c'est leur serveur téléphonique qui sature.

Seulement 3 appels par minutes ?

131

Re : westvleteren 8°

moi, quand j'appelle, je dois bien être à 6-7 appels par minute

Partager

132

Re : westvleteren 8°

C'est dans cet esprit là raccroche-bis-raccroche-bis-raccroche-... Plus de 700 appels sur deux heures pour une caisse de que dalle à roulette à chaque fois.

(La dernière fois, après deux séances je voulais juste qu'ils décrochent pour leur dire que leur bière il pouvaient se la...:Joker_PDT_44:) Mais bon, certains s'en sortent avec trois essais...)

Partager

133

Re : westvleteren 8°

J'utilise deux téléphones en même temps, avec bis raccroche. A la fin, j'ai la tête qui tourne... et j'ai rien bu.

134

Re : westvleteren 8°

j'ai enfin pu dénicher cette satanée 8!!

brassin aout 2013:
au service, la fine dentelle de mousse s'estompe rapidement.
au nez, le festival commence: alcool (type pruneaux à l'armagnac), fruité
en bouche, le festival continue: pruneaux, café, réglisse légére, tout ça sans réelle amertume ni astringence.

j'avais déjà gouté la 12 mais sans réellement prendre de notes (la dizaine de bouteilles patiente en cave).
on comparera tout ça bientôt....

Partager

135

Re : westvleteren 8°

brassin 8/2013 ou DLUO 8/2013 ?

il fait beau

Partager

136

Re : westvleteren 8°

brassin 2013. dluo 2016.

Partager

137

Re : westvleteren 8°

Je suis à mon 450ème appels  LoL
A mon avis le gars s'est endormi :-)

Fière d'avoir les 11 Trappistes ATP !

138

Re : westvleteren 8°

Orval a écrit:

Mouhaha!
En passant j'ai une petite question pour les prochaines fois:

J'ai passé mes appels via un fixe, à peu près 3 appels la minute, et il m'est arrivé trois fois de réussir à faire sonner, d'entendre que ça sonne, pendant bien 2 minutes à chaque fois, mais personne ne décroche.. Est-ce que ça vous est arriver aussi?

Et pour la petite anecdote, après donc 2h30 d'appels de fixe sans réponse, plus de batteries, je prend mon portable, et là bim, du 1er coup.. Portable magique!!

J'ai déjà eu le même et répétitif, j'ai la messagerie puis la tonalité normale...et après 5 à 10 tonalités j'ai un message comme quoi mon correspondant n'est pas joignable !  :-(

Fière d'avoir les 11 Trappistes ATP !

139

Re : westvleteren 8°

Appel le 21 juillet (jour de fête nationale chez nous) et après 5 mn... Bingo !!! Suis allé cherché mes 2 casiers ce samedi 30 juillet. ils ont rejoint ma cave. J'ai rien su acheter chez In De Vrede...

Du coup j'ai bu une TW8 de 03/16 ce samedi soir (achetée début juillet) avec ma compagne, qui commence à apprécier de plus en plus. Elle veut gouter tout ce que je décapsule, et pas que la TW...

Cette semaine "seulement" la TW12 à réserver...

Partager

140

Re : westvleteren 8°

passage hier chez In  de vrede, peu avant midi ... pas de bière dans la boutique. Mais boutique livrée à 14 heures et là j'ai pu acheter un carton de chaque. La 12 à un petit peu augmenté depuis l'année dernière, 22,50 euros le pack de 6.
Par contre, à la brasserie, surpris de constater que les serveurs te la serve sans aucun ménagement ou précaution....

Z’avez beau dire, y a pas seulement que d’ la pomme ... y a aut’ chose ... ça serait pas des fois de la betterave ?? Hein ?

Partager

Re : westvleteren 8°

Abbaye de westvleteren

Westvleteren 8

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/4036/t/p1cvlsiquvs471v3s49d14t0g153.jpg

Mmmm une magnifique très bonne bière. La mousse est très présente durant toute la dégustation.

Du pur bonheur

Partager