1 (modifié par mustang 10-02-2007 04:00:13)

Sujet : un petit coups de gueule

eh oui je rale un coups !!

un coup de gueule !! un ras le bol surtout !! pas rapport au site !!

un ras le bol de rendre service et conseiller les gens !! et de recevoir de mail pour conseil !!

un ras le bol qu'une petite equipe essaye d'aider a longueur de temps !! de repeter les meme choses !! d'avoir les meme questions poser ici et sur mail !!

et enfin ..............pfffffffffffffffffffff ................. disparu !! meme pas un merci !! meme pas un merde .........

alors que souvent les reponses sont sur un poste plus haut ou plus !! souvent la ligne ! puree allez sur le forum de mon blog qui n'a rien a voir avec ici !! vous allez voir ce qu'un doublon devient = poubelle ou bloquer et pas ne l'ouvre !! bien au contraire revient !! et bien souvent par les moderateur ou les administrateurs se font remballer et pas toujours en gentillesse !!

un dernier exemple dernierement qui a pleurer sa misere !! meme sur mon mail .... fallait pas trop poser de question .......resultat j'avais pas sa solution ! lui ai dis en partie ............. disparu ...........bonjour le baration ............ plus besoin de personne

alors un petit message pour dire que la solution a ete trouver ... ca coute pas cher ...et ca fait plaisir

apres ! oui j'ai des reflexion ! ou ne suis pas tres facile dans mes reponses !! avec les pseudos ....... certains les accepte et avec le temps les comprennent !! comme gernoulle !! et ca fait plaisir !!

mais aider et comme resultat passer pour le dernier des cons !! ne vous genez pas !! je les reserverais aux plus sympa !!

quelqu'un qui en a marre !! et pas qui attend un merci ou quelque chose !! mais un minimum

en plus vous beneficier d'un moderateur ultra sympas !! pas chiant pour 2 sous !! un passionner comme beaucoups d'entre nous !! et une equipe sympa qui se decarcassent sans arret pour repondre au maxi dans le maximum de leur competence !! et faite aussi d'humour !!!

alors reflechissez 2 minutes

merci !!!!

PS : et pour ceux qui se disent que j'ai qu'a aller faire un tour ailleurs ! je les rassure !! j'ai assez de boulot ailleurs a faire !! et si je suis ici c'est par plaisir !! le reste me regarde !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : un petit coups de gueule

Mustang :
en plus vous beneficier d'un moderateur ultra sympas !! pas chiant pour 2 sous !! (...)

(...)et si je suis ici c'est par plaisir !! le reste me regarde !!

J'adhère !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Re : un petit coups de gueule

Je suis scotché default/Joker_PDT_40

Re : un petit coups de gueule

ça c'est du vrai coup de gueule!
merci de rester mec default/Joker_PDT_53 , on a forcément besoin de toi!!!!!!!!!!! :Joker_PDT_15:
et tiens default/Manger (10)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

5 (modifié par guernoulle 10-02-2007 11:03:54)

Re : un petit coups de gueule

disons que le climat général du site est à l'entraide (normal pour un forum) et à la patience.
Oui il y en a des nouveaux qui viennent faire leur "shopping" (recherche de LA information dont ils ont besoin sur le site, c'est normal c'est comme ça que ça se passe.
Il y en a qui lisent sans s'inscrire, d'autres qui s'inscrivent et qui ne persévèrent pas, d'autres qui s'incrustent. Il faut de tout pour faire un monde et chacun y prend la place dont il a envie (et qu'on lui laisse).

Perso je suis venu sur le forum au hasard d'une recherche sur une question précise et je m'y suis senti bien.

à partir de là on ne se pose pas la question de trop ou pas assez de sévérité sur le site, il est ulltra modéré et c'est bien. Je m'en était entretenu par MP avec Achtung et j'adhère totalement (le fayot !)

Donc quand des nouveaux arrivent avec des questions auxquelles il a déj été répondu, si on sait où est la réponse on leur dit où chercher ça va plus vite et c'est plus sympa.

Mais je comprend que ce que décrit Mustang est différent, quand on se décarcase pour chercher une réponse, et/ou quand il n'y a pas un merci, ça peut virer au "trop bon trop con" default/gun2

Bravo pour ce coup de gueule, Mustang tu es trop bon ! default/Joker_PDT_53
(mais tu m'as fayoté aussi default/Joker_PDT_43)

il fait beau

Partager

Re : un petit coups de gueule

Que dire de plus, tout est dit dans le post de mustang.

J'ai eu le cas du gars qui recherche pour son projet, j'ai tapé  trois dans google et j'ai trouvé plein de trucs, j'ai même retrouver sa demande sur plusieurs autres forum default/Joker_PDT_44 , donc j'ai vite compris alors moi :Joker_PDT_37:

Heu les gars j'ai une question je veux acheter une machine qui donne de la mousse ou de la bière, et qui me donne plein de soucis j'achète quoi default/Joker_PDT_47

Partager

7

Re : un petit coups de gueule

Ca fait du bien, hein mustang ? default/Joker_PDT_43

J'adhère (il semble que ce mot soit à le mode default/Joker_PDT_53) totalement à ce qui est dit!
Et comme le dit guernoulle, faut de tout pour faire un monde, et comme lui, je suis arrivé ici par hasard, et je m'y suis plus.

Maintenant, clair que le respect se perd, d'autant plus sur la toile, et ca écorche la bouche (ou les doigts) à certains de dire (ou écrir) merci default/Joker_PDT_46

Quent  default/trinque_gif

Partager

8

Re : un petit coups de gueule

ce qui me fou en rogne en se moment !! c'est qu'il y a pas longtemps quelqu'un apres avoir recu un avis !! et tout un baratin qu'elle venait pour se renseigner et discuter !! etc..........

depuis quelle a eu sa reponse et des conseils supplementaire par mail et un boulot de recherche a son probleme !!

une fois de plus !! ploufffffffffffffff !! plus personne !!! et sans compter les mails que je recois me demandant de l'aide, et je peux vous garantir que j'en recois et pas qu'un peu ...........

et a force c'est gonflant !! comme la dis guernolle "trop bon, trop con" c'est vrai que c'est lassant !! pour ca que j'ai dis qu'il y a une bonne equipe qui se decarcasse ici !! moi je suis 1 parmis tant d'autres !!

t'affole pas soad  !! je n'ai pas l'intention de partie !! un bon coups de gueule ca defoule bien de temps en temps !! mais il est vrai que de temps en temps je part quelque jours, des fois quelque semaine, simplement c'est que j'ai du boulot ailleurs !! mais je reviens toujours "tapez un peu sur les tetes des nouveaux" mdrrrrrrr

en plus cela ma permis de dire aussi que j'aime bien l'etat d'esprit du forum en ce moment !!!

voila desoler du derangement !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

9

Re : un petit coups de gueule

Naaaaan, m'abandonne pas mustang :Joker_PDT_28:

Quent  default/trinque_gif

Partager

10

Re : un petit coups de gueule

Ce n'est pas le premier coup de gueule de mustang... Et ce n'est pas le dernier !!!!!!!!!!!!!

Alors, la question est : quand est-ce qu'on a droit à un nouveau coup de gueule ? default/Joker_PDT_52 default/Joker_PDT_53

11

Re : un petit coups de gueule

tout a fait !! atchoum !!

mais de temps en temps !! ca fait autant de bien !! que ca recale les choses !!

et ca peut apporter des choses !! c'est aussi le but d'un coup de gueule !! non ???

mais celui ci n'est pas adresser au site par lui meme !! mais bien diriger autrement !! des personnes ........ bien precise ....

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : un petit coups de gueule

j'aime bien les gens qui s'expriment, alors bravo.

sinon, pour ma part, je participe sur ce forum mais je suis content de son existence alors je le soutiens. a titres personnels, je suis plus impliqué sur d'autres forums de bières..question d'habitude.

des que je peus ,j'essaye de repondre aux diffrentes questions mais j'avoue que l'activité de ma brasserie ne me permet pas toujours d'approfondir...


stouf.

Partager

13

Re : un petit coups de gueule

Salut mustang,

Je comprends ton coup de gueule et je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est pas marrant quand on se décarcasse et qu'il n'y a rien en retour...

Mais il faut aussi laisser un peu de temps aux uns et aux autres.

Dans mon cas, tu m'as apporté une réponse intéressante et j'apprécie ton aide et le boulot que ça a du représenter. Maintenant, il faut que je trouve un moment pour mettre la solution que tu as trouvé en application...

Alors, je ne sais pas si je suis une des "personnes précises" dont tu parlais, mais sache que je te remercie pour tout et que j'apprécie vraiment ce forum. Seulement, je n'ai pas toujours la possibilité d'être derrière mon ordinateur pour participer.
En tout cas, c'est promis, je donnerais des nouvelles sur le problème qui m'a amenée à m'inscrire et j'ai bien l'intention d'ouvrir d'autres posts sur d'autres sujets. Peut-être pas tout de suite, mais dès que possible.

Sylvael

Partager

14

Re : un petit coups de gueule

J'avais jamais fais le raprochement default/Joker_PDT_47

http://perso.orange.fr/yves.bou/brasseries/images/vignes/vigne001.jpg

Partager

15

Re : un petit coups de gueule

lol !! mais que fait le moderateur !! c'est un scandaleeeeeeeeeeeeee !! qu'on appelle la police !!

default/Joker_PDT_53

en ce moment j'ai pas mal de boulot !! je bosse sur mon merdier !!!

par contre pour atchoum, ce que je t'ai promis arrive !! je l'envoie a Ami, par voit postale,  pour qu'il voit avec toi comment le traiter, car tout ceux qui me l'on scanner !! c'est de la folie en poids !!

prochainement je vais aller chez quelqu'un est essayer par moi meme de scanner comme je le desire (j'ai pas de scanner)

par contre pour la notice pour le protege sous bock !! pareil c'est en cours !! j'ai deja recu l'appareil souhaiter !! mais je sais plus ou donner de la tete !!

donc ca arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : un petit coups de gueule

T'inquiète pas O Bièrophile suprème
On voit bien que tu en es à poster en pleine nuit !:Manger (10):

il fait beau

Partager

Re : un petit coups de gueule

guernoulle a écrit:

Il y en a qui lisent sans s'inscrire, d'autres qui s'inscrivent et qui ne persévèrent pas, d'autres qui s'incrustent. Il faut de tout pour faire un monde et chacun y prend la place dont il a envie (et qu'on lui laisse).

Je ne veux pas être l'incruste! default/Joker_PDT_33 , c'est vrai quoi j'apprends plus que je donne, mais je suis bien là!
et puis Mustang tu nous manques!!!!!!!!!!!!
:Joker_PDT_06: default/Manger (10)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

18

Re : un petit coups de gueule

SOAD a écrit:
guernoulle a écrit:

Il y en a qui lisent sans s'inscrire, d'autres qui s'inscrivent et qui ne persévèrent pas, d'autres qui s'incrustent. Il faut de tout pour faire un monde et chacun y prend la place dont il a envie (et qu'on lui laisse).

Je ne veux pas être l'incruste! default/Joker_PDT_33 , c'est vrai quoi j'apprends plus que je donne, mais je suis bien là!

+1 default/Joker_PDT_53






(et ca, c'est un post utile default/Joker_PDT_47)

Quent  default/trinque_gif

Partager

19

Re : un petit coups de gueule

L'affiche de la clandestine est super belle. Elle évoque de bonnes vieilles BD dans le style SPIROU d'il y a 20 ans (je ne connais pas le magazine d'aujourd'hui).
Cela donne envie de goûter la clandestine default/Joker_PDT_53

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

20

Re : un petit coups de gueule

mdr :: le coups de la clandestineeeeeee !! faut vraiment changer de moderateur !! il met des photos trop grosses !! mais c'est bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

21

Re : un petit coups de gueule

Chuuuuuuuuuuuuut faut rien dire default/Joker_PDT_47 ça vient de leur site,

A deux fois le batracien va nous foutre tous dans le camion à grand coup de photo-CHOPE

Partager

Re : un petit coups de gueule

Naaaaaaaaan !
Pas tous !
http://www.zimagez.com/miniature/vertitude.jpg

il fait beau

Partager

Re : un petit coups de gueule

allez bientot je vous présenterai ma dernière etiquette . belgitude, tu es tres fort pour avoir fait le rapprochement entre le nom de la bière et mon pseudo...!:Manger (10):

stouf

Partager

24

Re : un petit coups de gueule

Question de vieux routard du net default/Joker_PDT_40

Et moi qui pensais que Clandestine était une gentille demoiselle sans que son mari ne soit au courant default/Joker_PDT_49

Au fait combien de filles sont sur le forum, une Soad ?

Partager

Re : un petit coups de gueule

13-12-2006 11:05:25
clandestine
Apprenti
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 16
Courriel  MP Re: Clandestine Blonden'hesites pas a poser des questions, c'est moi qui la brasse.

Euhh...il me semble que tu en avais déjà parlé sur le forum..non ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager