Sujet : un petit coups de gueule
eh oui je rale un coups !!
un coup de gueule !! un ras le bol surtout !! pas rapport au site !!
un ras le bol de rendre service et conseiller les gens !! et de recevoir de mail pour conseil !!
un ras le bol qu'une petite equipe essaye d'aider a longueur de temps !! de repeter les meme choses !! d'avoir les meme questions poser ici et sur mail !!
et enfin ..............pfffffffffffffffffffff ................. disparu !! meme pas un merci !! meme pas un merde .........
alors que souvent les reponses sont sur un poste plus haut ou plus !! souvent la ligne ! puree allez sur le forum de mon blog qui n'a rien a voir avec ici !! vous allez voir ce qu'un doublon devient = poubelle ou bloquer et pas ne l'ouvre !! bien au contraire revient !! et bien souvent par les moderateur ou les administrateurs se font remballer et pas toujours en gentillesse !!
un dernier exemple dernierement qui a pleurer sa misere !! meme sur mon mail .... fallait pas trop poser de question .......resultat j'avais pas sa solution ! lui ai dis en partie ............. disparu ...........bonjour le baration ............ plus besoin de personne
alors un petit message pour dire que la solution a ete trouver ... ca coute pas cher ...et ca fait plaisir
apres ! oui j'ai des reflexion ! ou ne suis pas tres facile dans mes reponses !! avec les pseudos ....... certains les accepte et avec le temps les comprennent !! comme gernoulle !! et ca fait plaisir !!
mais aider et comme resultat passer pour le dernier des cons !! ne vous genez pas !! je les reserverais aux plus sympa !!
quelqu'un qui en a marre !! et pas qui attend un merci ou quelque chose !! mais un minimum
en plus vous beneficier d'un moderateur ultra sympas !! pas chiant pour 2 sous !! un passionner comme beaucoups d'entre nous !! et une equipe sympa qui se decarcassent sans arret pour repondre au maxi dans le maximum de leur competence !! et faite aussi d'humour !!!
alors reflechissez 2 minutes
merci !!!!
PS : et pour ceux qui se disent que j'ai qu'a aller faire un tour ailleurs ! je les rassure !! j'ai assez de boulot ailleurs a faire !! et si je suis ici c'est par plaisir !! le reste me regarde !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)