Re : Kasteel brune

Je plussois.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Kasteel brune

Habituellement je déteste les arômes, les saveurs et surtout les finales sucrées et j'ai parfois l'impression que les brasseurs ont
ajouté du sucre voire des édulcorants! (Exemples: Corsendonck rousse, Charles Quint Rubis ou l'atroce Bloemenbier).
Dans le cas de cette Kasteel j'ai la perception d'un sucre tel qu'il peut se rencontrer dans des fruits par exemple donc sans la déplaisante sensation d'un ajout...

La journaliste & Frank Zappa : F. Zappa vous avez les cheveux longs, est-ce que cela fait de vous une fille?
FZ à  la journaliste : vous avez une jambe de bois, est-ce que cela fait de vous une table?

Partager

Re : Kasteel brune

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/4036/t/p1b2tltl7p1vgv1j5v1g3816riava3.jpg

mousse : inexistante
bouche : on sent bien l'alcool
nez : je ne sens rien de spéciale default/sad

L'étiquette a été changé

Partager

29

Re : Kasteel brune

Ça cogne, ce truc !!! j'en ai bu qu'une fois, elle m'a fait mal à la tête ....

Z’avez beau dire, y a pas seulement que d’ la pomme ... y a aut’ chose ... ça serait pas des fois de la betterave ?? Hein ?

Partager

30

Re : Kasteel brune

appiantiqua a écrit:

... Dans le cas de cette Kasteel j'ai la perception d'un sucre tel qu'il peut se rencontrer dans des fruits par exemple donc sans la déplaisante sensation d'un ajout...

Il m'avait semblé que j'aimais bien cette bière pour cette raison, mais ça fait des années-lumière que j'en ai bu ... Du coup, un petit rappel s'impose !

Ce qui me turlupine, c'est d'être mis  en bière sans alcool... Surtout en cas  de mort subite ! (Bruno Masure)

Partager

Re : Kasteel brune

Oui, mais avec l'Oncle Bens, elle ne colle plus au palais.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager