Re : Déguster une bière dans les règles de l'art
Oui, l'intérêt religieux.
Et l'aspect "marketing" de la chose divine...
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Commentaires de dégustation de bières - Propositions de dégustation de bières → Déguster une bière dans les règles de l'art
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Oui, l'intérêt religieux.
Et l'aspect "marketing" de la chose divine...
C'est sur que l'abbaye de sin sixtus, ils font dans le marketing...
De toute façon, tout verre original ou sublimement beau ou atypique, sérigraphié, c'est du "marketing".
Bon, alors on va boire direct à la bouteille alors
J'ai déjà essayé...mais j'aime tant la mousse et le parfum de ce doux breuvage !
:Joker_PDT_29:
Encore un peu de patience je suis entrain de boucler la deuxième partie, je termine les schémas
Voilà l'article est fini, et il est pour l'instant en relecture chez baby
Alors à votre verre et votre biére pour votre 1° dégustation dans les règles de l'art
trop tard.
J'ai plus rien à déguster j'ai tout bâffré !
Merci Belgo !
YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
Woaouuh ! Belgitude mais est- tu un dieu ? Quelle excellente explication , il est vrai que lorsqu'on a un verre comme celui de la Doroeleï, il vaut mieux servir bien incliné et avec douceur!
Mais pour un verre comme celui de la Leffe j'avoue que lorsque je verse ma leffe dedans, généralement je le remplit presque jusqu'au dessus et j'incline peu le verre. Je m'y prendrai autrement dorénavant!
Dieu, non non, il ne faut pas utiliser un mot comme ça car je ne connais pas de bière "dieu", mais bien "Satan" "Belzebut"
Merci pour ta remarque, mais comme tout le monde ici j'essaye de partager une de mes passions.
Deus ?
Malheur !
Bravo Belgitude Pour Les Deux Articles Concernant La Degustation
En effet (je suis en retard) cette article est genial et je me sent encore plus inculte que je le pensai heureusement tu est la pour m'instruire,
merci ho mon bon maitre
Merci pour ton petit mot c'est sympa.
Personne n'est inculte, le tout c'est de s'intéresser !
Voilà pour toi c'est fait
Désolé pour le déterrage mais çà vaut le détour!
Chapeau bas l'ami!
Je me trompe sans doute mais je ne trouve pas le lien de la 2ieme partie dont parle les autres.
Avis aux forumeurs.
Il n'y a pas que le forum, il y aussi (vos l'avez en premier à gauche sur la barre de menus là-haut) le "portail Bière".
Les articles de Belgo sur l'art de la dégustation sont dans Découvrir la bière
..... Chapeau bas l'ami! ......
Merci cela fait toujours plaisir
Je déterres encore cette article parce qu un rappel sur la bonne façon de servir une bière ne fait pas de mal et que j ai adoré cette article.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Commentaires de dégustation de bières - Propositions de dégustation de bières → Déguster une bière dans les règles de l'art