Re : Concours Photos verres
Hé hé
Oh, j'vais sortir le méga super bon appareil de ma soeur, attendre une luminosité parfaite, m'arranger pour que les verres ne brille pas trop, puis je vous envoie ca
c est le verre qui compte ou le talent de photographe ?
Belle question ça...
Puisque toute le monde c..... avoir une photo de verre.
nous dirons une côte 1-> cinq pour la réussite photo et une côte de 1-> 5 pour la beauté ,l'originalité du verre
Quensez-vous ?
Ca me va!
Parce que clair que le modèle - en l'occurence le verre - joue beaucoup pour la réussite de la photo.
9 18-02-2007 21:49:19 (modifié par SOAD 18-02-2007 21:50:25)
ouep mais moi je n'ai pas de joli verts (geurnoulle?), verres ou vers
je trouve que c'est pas du jeu!
bon je ferai avec bande d'ingrats!!!!!!!!!!!!!!
Léo 2 dents
Mustang qui nous fait la fine bouche maintenant, regarde dans les 25 pièces de ton musée tu verras bien que tu as de superbes verres, non mais faut p'être que je donne l'adresse de ton site "peut être dis une fois ....."'
Bon Quent si tu t'y mets aussi. Bon je remets sur les rails le comment du pourquoi, le problème de la photo avec des verres à bière c'est le reflet, (pour Quent : LE REFLET, TU AS dEJA VU UN REFLET SUR UNE CHOPE EN GRE) je sens que tu vas me dire oui
En plus je ne suis pas chien, mais bon joueur voici une adresse intéressante la solution poufffffffffff faut tout faire ici
..... oui .... ?
(c'était la bonne réponse ?)
on va devenir des pros de la photos!!!!!!!!!! merki encore Belgitude!
Léo 2 dents
Oula, va falloir passer par le stand bricolage alors
roooh juste du calque et c'est dans la poche Quent!!!!!!!!!
Léo 2 dents
18 18-02-2007 23:10:58 (modifié par guernoulle 18-02-2007 23:13:42)
ouep mais moi je n'ai pas de joli verts (geurnoulle?),!
tu m'as pris de vitesse
je viens de lire.
En fait le plus ptratique est de construire un bidule avec une armature d'abat jour.
sur l'armature, calque, tulle, ce que vous voumlez qui difffuse la lumière
purée j'ai des gros doigts ce soir
je me rends compte que j'écorche souvent ton pseudo c'est terrible et je m'en excuse!
Léo 2 dents
avec mon numerique de supermarche a 120 € c est pas gagner
et le reflex argentique plus de pelloches , rapé pour le concours mais je vais quand meme faire des essais avec le numerique
Mustang qui nous fait la fine bouche maintenant, regarde dans les 25 pièces de ton musée tu verras bien que tu as de superbes verres, non mais faut p'être que je donne l'adresse de ton site "peut être dis une fois ....."'
ben j'attend qu'une personne mette une photo deja pour commencer !! sinon !! euhhhhhhhhhhhh !! en trouver un beaux !! j'en ai plein !! mon choix est dur !!
bon quand j'arreterai de courir partout en ce moment !! il me faut plein de main et de tete !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
Cyril à écrit:
avec mon numerique de supermarche a 120 € c est pas gagner
C'est pour le fun ce jeu
simplement tout le mondse à des problèmes pour photographier ses verres, et comme j'ai trouvé un article sur le net, autant en faire profiter ludiquement tout le monde
bon faut qu'il y en ai 1 qui se lance !! apres on me critiquera :!! mais bon !!! lol !! en plus je fais 2 postes d'un coups !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
Bravo, Mustang, merci pour la photo!
c'est vrai qu'il fait fragile le grand !
Léo 2 dents