26

Re : Binchoise Brune

voilà la photo !

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/binchoise.JPG

Partager

Re : Binchoise Brune

Mince alors! Personne n'a la réponse? Snif!
il y a un moyen d'avoir un contact sur le site de la brasserie pour poser la question?

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

28 (modifié par Peste Sournoise 07-05-2008 20:32:48)

Re : Binchoise Brune

Argh !
Ta braguette elle est ouverte !


N'est-ce pas tout simplement la nouvelle recette de la Brune Binchoise ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

29

Re : Binchoise Brune

Rien sur leur site en tout cas.

30

Re : Binchoise Brune

Celle dont j'ai la note de dégustation a été bue en compagnie de Peste et de Belgitude ..... !!
Sans doute la nouvelle recette car je me suis renseigné et même chez mon revendeur, l'étiquette n'est pas de cette couleur!
Ça me parait bizarre !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

31

Re : Binchoise Brune

Ben j'espère pas que ça soit leur nouvelle recette parce que même si elle est bonne, je préfère la brune classique qui est un de mes petits plaisirs en ce moment...

peut être est-ce une version destinée à l'export ?

Partager

Re : Binchoise Brune

binchoise brune en 33cl à 7.7° (et non 8.2° comme mentionné sur le site du producteur) bu à 13° dans un verre maredsous

mousse : crémeuse
couleur : acajou
odeur : agréablement malté
gout : malt, caramel
impression générale : facile à boire, typiquement la brune au gout de caramel, ni sucrée ni amère, un gout que j'apprécie bcp

j'ai lu la description de didou, avons nous bu la meme bière ???

Partager

Re : Binchoise Brune

effectivement je confirme la binchoise brune que j'ai dégusté est la meme que celle du petit bourré (acheté au cora foetz et vu la meme bouteille au cora messancy) celle de didou je ne l'ai jamais vu en magasin mais sur le site du producteur...j'essayerai de me la procurer pour mes prochains achats...

Partager

34

Re : Binchoise Brune

La recette de la brune a changée en même temps que l'étiquette a changée, et leur site internet n'a pas été mis à jour. C'est plutôt dommage je trouve, heureusement j'ai encore quelques bouteilles de l'ancienne. La blonde aussi a été re-étiquettée, j'ai pas d'assez bons souvenirs de l'ancienne pour dire si la recette a changée aussi. Ils ont aussi créé une triple au passage.

Partager

35 (modifié par stephan0057 22-07-2009 09:18:47)

Re : Binchoise Brune

les deux recettes des brunes sont en vente ? parce que pour l'instant je ne trouve que la brune à étiquette bleue (l'ancienne) la nouvelle (etiquette blanche) m'interesse bcp...tu en trouves toi des commes didou (etiquette blanche) chez ton caviste ? la triple jamais vu non plus...ni sur leur site d'ailleurs

Partager

36

Re : Binchoise Brune

non, c'est pas ça: leur site n'est pas à jour, celle de Didou est l'ancienne version, la bleue est la nouvelle, normale que tu ne trouves plus l'autre.

Partager

Re : Binchoise Brune

ah ok dommage...m'avais l'air tres interessante cette binchoise au gout chocolat café...(un peu comme la sublime val dieu brune)

Partager

Re : Binchoise Brune

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/4036/t/p1c0t23l5hhvtm4u4pc6tgsm3.jpg

Verre : Leffe 33cl
Mousse : abondante et alvéolé de couleur beige
Couleur : Ambrée qui tire vers le brun foncé

Une de mes préférés en bière brune, je suis actuellement plus brune que blonde. Allez savoir pourquoi.

Notez que l'étiquette a été changé depuis la dernière photo sur le forum.

Partager

Re : Binchoise Brune

Le Petit Bourré a écrit:

voilà la photo !

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/binchoise.JPG

c'est normal que l'étiquette soit à l'envers :s

Partager