Sujet : The Piggy Brewing Company - Pale Pig

Pale Pig - The Piggy Brewing Company

5%

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/7860/t/p1c1fnimfp21s1ujbs76eog3t13.jpg

Mousse : Blanche, assez abondante, assez persistante.

Couleur : Blonde dorée.

Nez : Assez porté sur les agrumes (citron/citron vert, pamplemousse, mandarine), des notes de fruits tropicaux (ananas, mangue) ainsi qu'un petit côté floral et résineux.

Bouche : On sent effectivement bien les agrumes (citron/citron vert, pamplemousse, mandarine), et plus particulièrement le citron vert, ainsi que des notes de fruits tropicaux (ananas, mangue) et une touche résineuse, herbacée en fin de bouche, accompagnée d'une légère (mais bien présente) amertume mélangée à une acidité de zeste de citron.

En résumé : Une très bonne pale ale. Très agréable et très bien faite, toute en légèreté.

Excellente bière rafraichissante, doit être particulièrement agréable en plein été. Mais je l'apprécie déjà pleinement en ce moment-même.

Partager

Re : The Piggy Brewing Company - Pale Pig

il n'y a pas la liste des houblons?
car ton descriptif est alléchant

Brassicalement vôtre

Partager

Re : The Piggy Brewing Company - Pale Pig

Merci laukermen. Et malheureusement non, la liste des houblons n'est pas indiquée sur l'étiquette. Ne t'inquiète pas, j'ai compris la leçon, dès que celle-ci est présente je ne manque pas de l'indiquer moi-même. default/wink

Partager

Re : The Piggy Brewing Company - Pale Pig

c'est juste le brasseur amateur qui parle et qui est fortement intéressé par cet arômatique décrit default/tongue

Brassicalement vôtre

Partager

Re : The Piggy Brewing Company - Pale Pig

c'est juste le brasseur amateur qui parle et qui est fortement intéressé par cet arômatique décrit default/tongue

Brassicalement vôtre

Partager