Re : Concours Photos verres
Oué il a déjà gagné quoi
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → Concours Photos verres
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Oué il a déjà gagné quoi
Bravo pour Mustang,
Je dois encore bricoler le bidule
Oué il a déjà gagné quoi
moi gagner !! rien !! juste le plaisir !! le reste est accessoire !!!!
Il ose le Mustang !
Premiers commentaires pour une photo "technique"
Pas glop :
Eviter un fond non uni :
Diffuser la lumière (un torchon tendu devant la fenètre peut faire l'affaire)
Glop Glop :
Un joli sujet, là tu as déjà gagné
Prendre la photo à hauteur du verre
Proscrire le flash. Si pas assez de lumière (à cause du papier calque), mettre l'appareil sur pied ou cale avec un temps de pose allongé (si possible). Astuce : en posant l'appareil et en utilisant le retardateur, on évite le bougé.:Joker_PDT_08:
Clic Kwak Kodak !
au faite !! ce week end !! j'ai encore un lot de cuisse de grenouille !! cuisiner au beurre et au persil :!!
moi j'aime pas trop !! il y a rien a manger !! prefere un bon bourguignon !! mdrrrrrrrrrrrrrr
mais je vais la croquer !!
:Joker_PDT_47: et SOAD §§ si elle repond !! je la met dans le meme menu !! :Joker_PDT_53::Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:
casser vous le cul !! vite fait pour faire plaisir au copain !! il vous ......................................:Joker_PDT_54:
Un joli sujet, là tu as déjà gagné
!
snifff :: sniff !! sniff !! deja plus de concurent ! gagné deja !! snifff ! AH NON §§
JE PEUX ENCORE LUTTER §§
maintenant j'ai mis !! j'attend la suite !! si il faut lutter !! ca sera avec plaisir !!!
puree belgitude !! reagit bordel !!! on va pas se laisser faire par des jeunes coqs !! allez hop : en trappiste j'aurais du mal a reagir ::
snifff :: sniff*
St louis / kougloff / matt / alex .................................... on se leve !! bordel ! on se reveille !!
au faite !! ce week end !! j'ai encore un lot de cuisse de grenouille !! cuisiner au beurre et au persil :!!
moi j'aime pas trop !! il y a rien a manger !! prefere un bon bourguignon !! mdrrrrrrrrrrrrrr
mais je vais la croquer !!
:Joker_PDT_47: et SOAD §§ si elle repond !! je la met dans le meme menu !! :Joker_PDT_53::Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:
nan pas les cuisses de guernoulle (youhou guernoulle!) !!! Là je ne peux pas lutter!
SOAD !! on le mangera ensemble !!
blegitude !! prepare la table !! puree on va etre une table !! prepare la noteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
alors je suis seul a presenter la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geurnoulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et les autres !! alors....................
suis chaud ..mdr !!!!!!!*
Top là Mustang demain je te tape une photo d'enfer de danation sur le forum, la table est mise et j'attends les convives, pour le repas on arrose avec quoi de la JUdas, de L'angels, ou de la Satan ....
héhéhé :: tous de noms qui me plaisent !! pour un athée !! !! mdr
je plaisante !! un seul mot !! j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! je fais la "choucroute a ma maniere" !!!
seul conditions - desoler je la ferais pas la a la biere !! mais au vin blanc !!! le 1er qui rale !! je sort le fusil : mdrrrrrrrrrrr
!!!
belgitude :
JUdas, de L'angels, ou de la Satan ....
Angels ?
Connais pas...
Ben ben je me lance aussi!
Voici la photo duverre que ma femme ma offert pour la Saint valentin!
Il s'agit d'un Erdinger de 3LITRES......Oui vous avez bien compris!
Suis sur Mustang que ta pas mieu à part le Floreffe que tu avais sur ta table de la salle à manger (tu m'as quand même degouté)
ah klouffof !! enfin un alsaco !! face au belge !!
contenttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
Et Kougloupf c'est un vase, c'est plus un verre , mais bon j'ai la bt de 3 litres et même de 5l si tu veux le remplir
Ya pas de soucis Belgitude, en ira chez Mustang la sifflé......
autre proposition !! comme on est que 3
a mettre !
on visiter le musee de mustang !! klougloff on boit dans son verre !! belgitude la verse et on deguste avec lui !!
normale !!
NON §§§
on prend la grenouille / soad / sylvia (qui repond quand elle veut - je plaisante - elle va me mettre un coups de chaine de moto ! j'espere que c'est une harley - et toute les jeunes femmes ou pas (les femmes maries sont accepter avec plaisir avec leur mari )
ohhhhhhhhhh puree je vais me faire lyncher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une bonne idée!
Mais Belgitude es tu partant?
C'est de l'allemande et non de la Gelbe euh de la Belge!
On pourra faire des frites avec Mustang????
bon question verre si on me cherche on me trouve voici MON VERRE HORS CONCOURS
superbe photo d'un verre givré rempli d'une merveilleuse bière la cré tonnerre à oublier tout de suite et à classer dans la rubrique "pour ne pas mourir idiot"
Santéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Comme je n'ai pas l'intention de mourir tout de suite... Je crois que je vais rester un peu idiot pour le moment
Pas mal!
J'ai jamais le temps de prendre un verre plein en photo ..............il est vide avant!
la moi !! je cherchais deja les coups en oubliant pas de monde !!
mais belgitude !! si tu veux taper sur un alsacien !! je ferme les yeux !! mais pardonne lui c'est un petit jeune !! il a une collection pas mal !! mais il a pas encore fait son testament a mon encontre !!
et ca collection!! je trouverais de la place apres sa mort !! :Joker_PDT_53:
en plus pour ca defense !! il a une copine super sympa !! qui partage bien sa passion !! lui a peur de faire une broc avec moi !! sa copine ET IL NE DIRA PAS LE CONTRAIRE §§ son amie !! lui et moi !! serions d'accord !!
LE SEUL QUI EST JAUNE DEVANT §§ MARRON DERRIERE !! C'EST KOUGLOFFFFFFFFFFFF §§§
suis je un menteur !! ????????? n'est ce pas !!! :Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:
la !! il y en a qui cherche les coupssssssssss !!
mais je vais me venger !!
mais le faux kougloff !! C 'EST DES VERRES QU'ON A DEMANDER §§ BELGITUDE §§ VIRE SE PALTOQUET §§ :Joker_PDT_54::Joker_PDT_54:
MAIS QUE FAIT LA MODERATION §§ ELLE DORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§ QU'ON LE REVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§ ENCORE DANS CA CAVE ????????
C'est pas Belgitude qui va me virer sinon il sera obligé de ce virer lui même ce qui est un peu con Mustang! Tu n'est pas d'accord!
Au cas ou il à mis une photo de la bière de l'angel....
Soit pas vexé Mustang tu ne l'aura quand même pas la bouteille....
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → Concours Photos verres