26

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

je déconseille d'acheter un bier maxx chez Boutique TV : j'en avais commandé un un peu avant Noel, et j'avais recu un email fin décembre me disant qu'ils étaient rupture de stock et qu'ils l'enverraient vers le 20 janvier.

Aujourd'hui, toujours rien ! J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'ils avaient reçu des bier maxx défectueuses et avaient donc dû les renvoyer chez le fabricant, qu'en attendant ils n'avaient plus de fournisseur et qu'ils ne savaient donc pas quand ils pourraient l'envoyer !

A coté de ça, ils continuent d'en vendre sur leur site !

Bien sur, ma commande n'a pas été débitée, mais quand meme...

Partager

27

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Nouveau rebondissement : ils me disent ne pas avoir de Bier Maxx avant mai !

Et ils osent me proposer à la place la Wunderbar cooler, qui non seulement est plus chère mais me semble être un distributeur, pas une tireuse, si ?

Qu'en pensez-vous ?

Partager

28

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

la wonderbar coller est effectivement une fontaine a biere avec les futs standard de 5 litre

et une tireuse a biere ! comme les beetender !! puisque la cartouche est a l'interieur du tonneau !! et si tu est pas frontalier belge !! tu va te taper que de la heineken !!

si tu est proche de la frontiere belge ou tu a envie de commander les futs sur internet !! ca peut valoir le coups !!

sinon change de cremerie et va acheter ta machine sur d'autre site marchand plus serieux !! et qui font des vrai garantie derriere !!!

la mienne du net !! la garantie se fait en france et j'ai eu de tres bon contacte avec les gens qui la vende !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)