Ma copine me traine parfois dans les magasins de déstockage Noz (le mien est situé à Clisson, sud de la Loire-Atlantique), j'y vais toujours en tirant un peu la tronche car je sais que je vais rien y trouver d'intéressant mais hier je suis tombé sur un trésor!!!
Ils avaient des Nøgne à 89 centimes les 33cl!!!!
Bon, c'est pas les bières les plus réputées de la brasserie (il s'agit de la Tiger Triple, de la Norsk Hest et de la Hystrix Blonde) mais à ce prix-là ça ne peut être qu'une très bonne affaire et une belle découverte puisque je n'en ai encore jamais bu!
0,89€!!! Je me suis rapidement dit que le piège c'était les DLUO... mais même pas! La Hystrix a été brassée en août 2018 et la DLUO est août 2019, la Norsk Hest a été brassée en juin 2018 et la DLUO est juin 2019 et la Triple a été brassée en février 2018 et la DLUO est février 2020. C'est donc très raisonnable pour des bières qui ne sont de toute façon pas très houblonnées et amères.
Ah et j'ai aussi tenté une bière que je ne connais absolument pas : la Pancake Jam de Mallaskoski Brewery (brasserie finlandaise, en collab avec les Chinois de Panda Brew). Un milk stout à 0,99€!
Je vais y aller plus souvent chez Noz moi maintenant!!