entierement d'accord !! avec toi guernoulle !!
c'est dur de s'y retrouver dans les archives !! je reconnais !!! et je n'ai pas casser !! ni eu dans l'esprit de le faire !!
si je veux vraiment casser !! ca se comprend tres bien !! pas besoin de smyleys pour ca !!! lol et la personne le comprend tres bien et c'est sans equivoque !! ces derniers temps j'ai plusieurs fois l'impression que l'on se foutait de ma gueule apres l'aide apporter !! pas de souci ...............j'ai la memoire tres longue !!
et il ont tres bien compris ma reponse !!
c'est clair que sans smileys !! ont peut vite prendre mes postes pour ce qu'il ne sont pas !! mais c'est chianttttttttt de mettre sans arret des smileys pour se faire comprendre !!
lol !!!
en plus meme moi je l'ai plus retrouver !! mais des prieres !! il y en a eu !! j'en avais mis une que ma femme m'avait envoyer !! Ami aussi je crois en avait coller une !!
du coups faudra que je fasse des recherche dans mon bordel !! si elle est differente !! que je la recolle !!
et comme tu la dis !! je parle fort !! mdrrrrr !!
et tout comme toi !! quand ca ete trop equivoque dans un coups d'humour !! l'affaire se regle en pv !! et generalement ca se passe super bien !!
rien qu'a voir entre nous !! comment ca sait passer ! j'avais un appriorie sur toi ! au depart !! je me suis tres vite rendu compte que je fais fausse route et me trompait lourdement !! maintenant je crois qu'on s'apprecie tres bien !! et qu'on se comprend !!
maintenant !! tu remarqueras que les petit nouveaux !! qui generalement qui prennent une "petit bafouille" reste sur le forum plus longtemps qu'une personne qui a poser sa question !! qui a eu sa reponse !! se casse et n'en plus rien a foutre !!
c'est ca aussi la vie !!
AU FAITE GUERNOUILLE §§ MET TES LUNETTES §§ LE CYRIL C'EST PAS UN NOUVEAUXXXXXXXXXX §§
PARCE QU"AVEC 224 POSTES §§ PUREE IL A ETE RECALER SOUVENT §§ MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GUERNOULLE ET MUSTANG §§ LES 2 ASTIQUER DU BOCAL §§§ DEHORSSSSSSSSSSSSSSS §§§§§ MDR
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)