Sujet : Prière

Notre bière qui est en fût
Que ta mousse soit sanctifier
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au bar
Donne nous aujourd hui
Notre houblon quotidien
Pardonne nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du coca
Soumets nous a la tentation
Et delivre nous de la soif
Car c'est a toi qu appartiennent
Les bulles, l'arome et la fraicheur
Pour les siecles et les siecles

Skål !!

Partager

2

Re : Prière

je vais etre ENCORE le chieur de service !! j'aime ca a force !! mdr

mais il me semble qu'elle est deja ici !! lolllllllllllll !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Prière

bon stop alors, je largue le forum pour aujourdhui

Skål !!

Partager

4 (modifié par mustang 21-02-2007 15:17:37)

Re : Prière

la preuve !! http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=539

mais il y en a avait encore 1 autre  :!! mais bon !! des postes disparaisse avec le temps !!! ........

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5 (modifié par guernoulle 21-02-2007 22:47:46)

Re : Prière

on pourrait faire une prière à ma gloire de moi (c'est à dire de ma personne !)???
en "amende" pour les re posteurs.

J'ai reçu 1 MP de "je ne dirai pas qui" qui m'a dit de ne pas embêter Cyril paque c'est un poteau d'enfer.

D'abord c'est pas embêter c'est taquiner.

Et pis c'est même pas vrai

il fait beau

Partager

6

Re : Prière

taquiner !! c'est avoir de l'humour !!

que sa soit en pv ou par poste !! apres on le prend bien (ca debouche dans mon sens au respect de la personne viser)

soit on le prend mal !! et comme moi j'aide plus !! je fais ........................

et guernouille ! a reagit ! et je ne le regrette pas !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7

Re : Prière

Faut finir la prière par "Amen ton bac..." default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

8

Re : Prière

à quand une prière pour moi default/Joker_PDT_47 default/Joker_PDT_53

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager

Re : Prière

J'imagine le couple à la cérémonie de l'église citer ça sous le coup du stress! default/lol

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Prière

D'un autre coté, consulter l'antériorité devient quelque chose d'énorme. Plus de 11 000 posts !
Des titres de discussions pas forcément précis, ou des discussions qui partent sur autre chose (cf la discussion verre a leute qui a dévié sur le verre à kwak).

Quand on reçoit une bonne blague par mail on la forwarde et on n'y passe pas 107 ans.

Soyons spontanés ! Si on casse Cyril pour avoir reposté un truc déjà vu, on va finir par se retrouver à 4 ou 5 sur le forum !

C'est la même chose que pour les nouveaux qui arrivent avec une question précise. Mais ça on en a déjà parlé.

Et puis d'abord Mustang ne râle pas, il parle fort ! (ça me rappelle les blagues à 2 balles sur "le chef ne dort pas il repose ses paupières")

On le connait notre Mustang et on commence à le comprendre ! Je sais qu'il ne cheerhce pas à casser.

En revanche, moi-même, j'ai parfois du mal à comprendre après coup mon humour, je devrai peut être rester dans le visuel ? Et il m'est arrivé plusieurs fois de régler par MP quelques équivoques.



Au fait Cyril, tu as trouvé ton thermomètre ? J'ai fait hier ma dégustation d'Orvals (deux, une fraiche et une chambrée, les résultats sont très différents) et pas moyen d'avoir la température avec un thermomètre à fièvre.

il fait beau

Partager

11 (modifié par mustang 22-02-2007 11:57:57)

Re : Prière

entierement d'accord !! avec toi guernoulle !!

c'est dur de s'y retrouver dans les archives !! je reconnais !!! et je n'ai pas casser !! ni eu dans l'esprit de le faire !!

si je veux vraiment casser !! ca se comprend tres bien !! pas besoin de smyleys pour ca !!! lol et la personne le comprend tres bien et c'est sans equivoque !! ces derniers temps j'ai plusieurs fois l'impression que l'on se foutait de ma gueule apres l'aide apporter !! pas de souci ...............j'ai la memoire tres longue !!
et il ont tres bien compris ma reponse !!

c'est clair que sans smileys !! ont peut vite prendre mes postes pour ce qu'il ne sont pas !! mais c'est chianttttttttt de mettre sans arret des smileys pour se faire comprendre !!

lol !!!

en plus meme moi je l'ai plus retrouver !! mais des prieres !! il y en a eu !! j'en avais mis une que ma femme m'avait envoyer !! Ami aussi je crois en avait coller une !!

du coups faudra que je fasse des recherche dans mon bordel !! si elle est differente !! que je la recolle !!

et comme tu la dis !! je parle fort !! mdrrrrr !!

et tout comme toi !! quand ca ete trop equivoque dans un coups d'humour !! l'affaire se regle en pv !! et generalement ca se passe super bien !!
rien qu'a voir entre nous !! comment ca sait passer ! j'avais un appriorie sur toi ! au depart !! je me suis tres vite rendu compte que je fais fausse route et me trompait lourdement !! maintenant je crois qu'on s'apprecie tres bien !! et qu'on se comprend !!

maintenant !! tu remarqueras que les petit nouveaux !! qui generalement qui prennent une "petit bafouille" reste sur le forum plus longtemps qu'une personne qui a poser sa question !! qui a eu sa reponse !! se casse et n'en plus rien a foutre !!

c'est ca aussi la vie !!


AU FAITE GUERNOUILLE §§ MET TES LUNETTES §§ LE CYRIL C'EST PAS UN NOUVEAUXXXXXXXXXX §§
PARCE QU"AVEC 224 POSTES §§ PUREE IL A ETE RECALER SOUVENT §§ MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

GUERNOULLE ET MUSTANG §§ LES 2 ASTIQUER DU BOCAL §§§  DEHORSSSSSSSSSSSSSSS §§§§§ MDR

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

12

Re : Prière

effectivement a l ecrit difficile de montrer que le ton est a la rigolade , mais y a les smileys pourca

je l ai tres bien pris aucun probleme pour moi vis a vis de mustang bien au contraire

ce forum me plait que des pros de la bibine , c est pas kronenebourg-camping ici

encore merci a achtungbaby

Skål !!

Partager

13 (modifié par guernoulle 22-02-2007 12:41:49)

Re : Prière

guernoulle a écrit:

Si on casse Cyril pour avoir reposté un truc déjà vu, on va finir par se retrouver à 4 ou 5 sur le forum !

C'est la même chose que pour les nouveaux qui arrivent avec une question précise. Mais ça on en a déjà parlé.

Je sais que Cyril n'est pas un nouveau, je me suis lu tout le forum quand j'y suis arrivé en novembre
OK avec toi sur l'accueil des nouveaux, je n'y avais pas pensé. Quand c'est un peu chaud c'est plus facile pour eux de comprendre qu'ils y a des gens en face et pas simplement une base de données.

Tiens y a Cyril qui a posté pendant que j'écrivais.
Cyril tu as déconné, tu as dit que tu boudais toute la journée et tu es revenu à 21 H !
Les smileys je suis comme Mumu, j'aime pas trop.

Thermo, toujours pas? on ouvre uine discussion ?

***edit*** Purée la moitié de mes messages sont modifiés je ne vois plus les touches. J'ai effectivement besoin de changer de lunettes. Mon ophtalmo m'a prescrit des double-foyers je deviens PRESBYTE (la hoooooooooooooooooooooooonte)

il fait beau

Partager

14

Re : Prière

thermo toujours pas ,  vais pas mettre mon quartier a feu et a sang mais j aimerais trouver

Skål !!

Partager

Re : Prière

et puis moi je trouve que Mustang il fait son crâneur avec ses points d'exclamation! default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

16 (modifié par mustang 22-02-2007 15:14:41)

Re : Prière

Cyril a écrit:

thermo toujours pas ,  vais pas mettre mon quartier a feu et a sang mais j aimerais trouver

je peux te garantir que j'ai chercher !! meme sur des sites et catalogues prives !! j'ai des choses !! met reconnais !! que sur ce sujet !! et que ca fait un moment que cyril cherche ! je seche sur tout la longueur !! meme en allemagne !! rien !! que dalle !!
meme chez des grossistes en biere !!


soad :!!

mdr !!! tu sais mes !!!! !!! c'est comme une marque de fabrique !! il y a tellment de temps que je les utilise !! qu'il suffit bien souvent sans voir mon pseudo !! on me reconnais !! je sais je t'enerveeeeeeeeeeee !!! default/Joker_PDT_53 mais que veut tu !! on se change plus !! trop vieux !! trop con !!

default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

mais craneur !! franchement non !! en tout les cas c'est pas mon but !! ni mon etat d'esprit !! ceux qui me connaissent !! le savent !! du moins j'espere !!

default/Joker_PDT_49:Joker_PDT_49:

grande gueule !! qui parle fort (on va dire comme ca ) si tu veux ! mais pas plus !!! franchement ! et comme je l'ai dis !! c'est pas mon etat d'esprit depuis que je fais du net !!

meme si des fois !! je peux paraitre froid ou trop directe dans mes reponses ! une conversation sur le net chacun peut interpreter comme il le sens suivant pas mal de parametre !! mais rien ne vaut une discution directe plus facile a comprendre qu'un message sur le net !
j'essaie au maxi de mes competences d'aider !! seul mon but c'est ca !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

17

Re : Prière

mustang a écrit:

mais craneur !! franchement non !! en tout les cas c'est pas mon but !! ni mon etat d'esprit !! ceux qui me connaissent !! le savent !! du moins j'espere !!

Je confirme, c'est juste un TOC (Trouble Obsessionnel Convulsif) : son auriculaire tremble et tape en continu sur la touche !

mustang a écrit:

grande gueule !! qui parle fort (on va dire comme ca ) si tu veux ! mais pas plus !!! franchement ! et comme je l'ai dis !! c'est pas mon etat d'esprit depuis que je fais du net !!

Je confirme : IL PARLE TRES FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18

Re : Prière

lol !! mdrrrrrrrrr !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)