Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis
comme tu a pu remarquer !! c'est un oppercul different de ceux que l'on trouve en grande surface !!
normalement avec la mienne ! on decapite tout l'oppercule et on le remplace par un oppercule orange trouer !!
sur le style de fut !! il faut juste percer la pastille dorer en l'enfoncant dans le fut avec le tube plongueur !! pour que ca fasse l'etancheiter !! c'est plus simple et ca eviter de se faire eclabousser !!!
malheureusement ce systeme est de type allememand comme tu a pu le lire !! donc plus difficile a trouver hors frontalier !!
mais comme je l'ai expliquer a une certaine personne !! recuperer ce genre d'oppercule est extrement difficile a recuperer (j'ai pas dis impossible !! d'ailleurs quand mon fut sera fini ! je vais essayer !!)
l'ideal pour le moment est c'est la seul solution que j'ai !! comme je l'ai dis c'est de recuperer aupres d'un proprietaire d'une biere maxx !! qu'il se te donne un de ses oppercule ! car il sont reuitilisable !! apres pour decapiter !! sur un fut avec oppercule rouge !! c'est facile !! meme sans pince !! juste un peu d'astuce !!
pour le moment !! j'essaie de trouver ou l'on peut se procurer ces oppercules !! essaie un service apres vente d'un magasin !! qui vend une biere maxx !!
ou de voir avec pschittt !! qui a des souci qu'il t'en donne 1 !! on sait jamais !!
par contre !! pour acheter vraiment ceux la !! essaie les adresse epingles du poste !! tu trouvera peut etre ton bonheur !!! ou un caviste !! lui pourra peut etre !! suivant ou tu habite !!
desoler !! je peux pas faire plus !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)