Sujet : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Salut tout le monde,

J'ai découvert avec plaisir grâce à ce forum que je n'étais pas la seule à avoir un frigo de la marque Servis qui comporte une tireuse à bière.
La "Recherche" étant mon amie, j'ai pu voir qu'apparemment, il n'y a que la Bitburger qui soit connue comme compatible avec cette merveilleuse machine. 

Ma question est donc la suivante : en région parisienne (et plutôt au sud de Paris si possible), on en trouve où de la Bitburger en fûts de 5l ? Parce que pour l'instant, rien à l'horizon, y compris chez Cora. default/Joker_PDT_49

Sinon, autre alternative : est-ce que quelqu'un peut me dire si les fûts de Bitburger vendus en ligne sur Sélection Bière, sont bien avec un bouchon gris ?
Si c'est le cas, je suis sauvée ! Il faut dire qu'une tireuse à bière, juste en déco sur un frigo c'est un peu rageant. default/Joker_PDT_46

Merci d'avance pour les réponses

A+

Partager

2

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Un truc que je pige pas, certaines enseignes vendent des frigos intégrant des tireuses à bières sans pouvoir fournir des fûts compatibles ?

La y'a un truc que je pige pas.

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Re salut j'ai trouvé cela sur le net http://magazine.shopoon.fr/blog/2006/04 … r_hom.html

Apparemment c'est un fût de Cro en photo, ce n'est pas la meilleur, mais cela prouve que le frigo fonctionne aussi avec d'autres fûts

Ça a l'aire pas mal ce frigo justement je devais en changer, mais le prix 899 euros glups !

a+

Partager

4

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

le coup du bouchon !! a terrible dilemme pour beaucoups

bouchon allemand ou bouchon standard !!

met une photo je serais pas surpris que tu un fut standart !! mais avec un bouchon au dessus du fut de type allemend

c'est a dire de type gris avec un gros centre type dorer !! de la taille d'une piece de 10 cents

n'est ce pas !! et de sucroit sur le fut !! la vavlve rouge est pas la meme que la version francaise !! beaucoup plus petit !!



effectivement le decapuslage meme pour les biere maxx !! ne se passe pas de la meme maniere !!

j'attend la reponse apres je verrais ce que je peux conseiller !! (en cas si je me trompe !! )

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5 (modifié par mustang 02-02-2007 23:36:13)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

josdesoie a écrit:

Re salut j'ai trouvé cela sur le net http://magazine.shopoon.fr/blog/2006/04 … r_hom.html

Apparemment c'est un fût de Cro en photo, ce n'est pas la meilleur, mais cela prouve que le frigo fonctionne aussi avec d'autres fûts

Ça a l'aire pas mal ce frigo justement je devais en changer, mais le prix 899 euros glups !

a+

tout comme moi !! faut pas confondre "fontaine" et "pompe a biere "

! ce que tu nous montre c'est l'equivalent "d'une fontaine a biere "  un petite soeur a la "SINEO VENDU 99€" rien de plus !! et qui est pour moi !! desoler une Merd ........

m'en veut pas !!

dans ton cas il te faut utiliser le robinet du fut !! et la consevervation sera de 2/3 jours !! apres ..................

si je peux t''aider plus .........

car pour l'avoir vu !! et passer chez conforama !! il n'ont pas connaissance de cette machine !! mais bien d'un type a 99€ qui est une fontaine a biere


si je me trompe (pour y avoir ete cette semaine - je suis pres a prendre des baffes !! )

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Tout d'abord, merci pour vos réponses si rapides.

Alors, pour faire un peu le point :

ce frigo je l'ai eu chez Auchan, avec un prix défiant toute concurrence (because vendeur = famille), mais je crois bien qu'il est effectivement vendu aux alentours de 800 €. Et je n'ai pas eu l'occasion d'aller faire mes courses là-bas depuis...donc je n'ai pas vu s'ils vendent des fûts adéquats. Si ce n'est pas le cas, je suis d'accord, c'est très bête !

Fontaine ou tireuse, je dois dire que je ne fais pas bien la différence. Ce que je peux vous dire c'est que ça fonctionne avec une cartouche de CO2, que je n'ai pas encore non plus.

Sinon, mustang a vu juste c'est un bouchon gris avec une espèce de pièce dorée au milieu. Donc allemand ?

Enfin, il me semble avoir vu des fûts de Kro mais avec la fameuse pastille rouge. Donc tant que je vois une pastille rouge je n'achète pas. Le problème est que si je dois acheter un fût en ligne, je ne peux pas voir la couleur du bouchon.

Bref, si vous avez des idées ou d'autres infos, je prends !

Partager

7

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Avant de dire qu'un fût n'est pas compatible sur sa couleur de pastille, il serait bon que tu demandes au vendeur de la grande surface si tu peux coller les fûts vendu dans leur grande surface. Surtout qu'à auchan on doit pouvoir trouver des fûts type jenlain.

8 (modifié par Sylvael 03-02-2007 14:06:27)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Bon, je vais préciser comment s'est passé l'achat de mon réfrigérateur : j'ai besoin d'un nouveau frigo en urgence. Mon beau-frère est vendeur en électroménager. Il me propose celui-ci, par téléphone, car je travaille et je ne peux pas me libérer si facilement que ça (prix : plus de 50 %  de réduc). Evidemment, il sait que nous aimons beaucoup la bière... Le frigo en question est un modèle d'expo qui n'est pas dans le même magasin : il n'a donc pas la notice sous la main pour voir quels sont les fûts compatibles et, comme beaucoup de personnes qui ne s'intéressent pas particulièrement à la bière sous toutes ses formes, il ne se doute pas qu'il y a différents bouchons.:Joker_PDT_49:

Voilà pour l'histoire de mon achat. Ne m'étant pas déplacée au magasin, je n'ai pas approché le frigo avant de le recevoir, la veille du réveillon de Noël (d'où l'urgence). En fait, je n'avais pas particulièrement prévu de prendre un modèle avec une tireuse (ou fontaine ?). ça s'est juste trouvé comme ça... Et maintenant, je cherche LE fût ! default/Joker_PDT_52

Sinon, pour plus de précision encore, je pourrais vous mettre une image de la notice. Mais j'ai pas encore réussi à l'insérer ! Dès que je comprends comment ça marche, je l'ajoute.

A+

Partager

9

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Sylvael a écrit:

.

Sinon, mustang a vu juste c'est un bouchon gris avec une espèce de pièce dorée au milieu. Donc allemand ?

Enfin, il me semble avoir vu des fûts de Kro mais avec la fameuse pastille rouge. Donc tant que je vois une pastille rouge je n'achète pas. Le problème est que si je dois acheter un fût en ligne, je ne peux pas voir la couleur du bouchon.

!

que tu prenne les futs avec le bouchon rouge cercler de noir !! ou le bouchon gris avec le centre dore (je confirme que c'est un fut de type allememand)

donc si ton frigo accepte les futs standard - les 2 passes sans probleme ! juste que l'un voudra peut un valve sur le tonneau apres l'avoir decapsuler !!

je reconnais que ton appareil j'en arrive a etre perdue !! je vais aller chez auchan (au depart tu a parler de conforama -- ca arrive de ce tromper de magasin !! lol !! m'en veut pas pour la boutade )



maintenant je vais essayer de comprendre un peu plus !! ton appareil c'est un refrigerateur de type americain !! qui inclus de tonneaux de biere de 5 litre que tu peux tirer a volonter ????

sinon stp !! envoie des photos precise de l'appareil !! car je dois pas etre le seul arriver a un stade ou je prefere eviter de dire une connerie !! tellement ca parait surprenant !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

10

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Sylvael a écrit:

(prix : plus de 50 %  de réduc). Evidemment, il sait que nous aimons beaucoup la bière... Le frigo en question est un modèle d'expo qui n'est pas dans le même magasin : il n'a donc pas la notice sous la main pour voir quels sont les fûts compatibles
A+

puree tu achete un appareil a 800€ - qui est deja a 50% de son prix donc prix reelle environs 1600 €
tu l'achete comme ca recta !! sans voir !! bien bien !!
tu a pas la notice !!

m'aouis !! je commence a me poser la question !! si tu te trompe de chiffre entre 80€ et 800€ !! car ca m'etonnerais que les gens meme amateur de biere comme nous le somme ici !! se rue sur un appareil a 800€ !!

m'en veut pas !! mais bon !! comprend ma penser !!

ici tout le monde ne s'appelle pas roschilde !! et clape pas 800€ voir meme 400€ comme ca !!

deja quand au depart ici on parlait de 150€ les gens ralaient deja !!

bon j'attend des photos avec impatience !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

11 (modifié par mustang 03-02-2007 15:37:29)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Sylvael a écrit:

Sinon, autre alternative : est-ce que quelqu'un peut me dire si les fûts de Bitburger vendus en ligne sur Sélection Bière, sont bien avec un bouchon gris ?
Si c'est le cas, je suis sauvée ! Il faut dire qu'une tireuse à bière, juste en déco sur un frigo c'est un peu rageant. default/Joker_PDT_46

Merci d'avance pour les réponses

A+

les fut biturger seront a 99.99% a bouchon rouge cerler de noir !! comme dans tout les magasins !!

comme je l'ai dis plus haut !! les bouchons gris avec un cercle dorer !! sont de modele allemand

mais les 2 sont des futs standard de 5 litres  - seule l'oppercule change !! et pour ton appareil tu a un valve a remplacer (celle de ton appareil)

atchoum !! tu trouve des choses bizzare !! perso j'en trouve un sacre paquet !! d'incoherence !! sur l'appareil deja en soit et sur d'autre choses !!

et j'ai beau relire et relire et tourner le probleme dans tout les sens !! il y a des choses qui me genent !!

car dans un poste on peut lire ceci de sylvael :

"il n'a donc pas la notice sous la main pour voir quels sont les fûts compatibles "

et un peu plus loin ceci  :

"Sinon, pour plus de précision encore, je pourrais vous mettre une image de la notice. Mais j'ai pas encore réussi à l'insérer ! Dès que je comprends comment ça marche, je l'ajoute"

autre chose !! dans un poste tu l'achete dans un conforama !! puis dans un autre !! par ton beau frere qui travaille a auchan !! deja ce sont pas les meme magasin !!

de surcroit tu achete recta un produit d'expo !! qui n'est meme pas en magasin !????!

il est stocker ou alors ???!!
vu que le public peut le voir !! vu tes dires et interresse pas mal de monde !!

je sais que tu va me trouver tres con et assez secptique !! j'en suis desoler !! mais a force je me pose vraiment des questions !!


tiens des photos de ton style de fut !!

http://www.zimagez.com/miniature/smalldsc03432.jpg

comme tu peux le remarquer le robinet sur le fut est different aussi des francais !!

http://www.zimagez.com/miniature/smalldsc03435.jpg

pour decapsuler celle ci !! c'est un peut plus dur !! il faut de toute maniere une pince pour decapiter l'opercule !!

mais ces tonneaux que l'opercule soit rouge et noir !! ca reste un fut standart et donc compatible avec toute fontaine ou tireuse a biere classique hors bieetender et krups et autre machine a fut deja sous pression par cartouche interne !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

12 (modifié par josdesoie 03-02-2007 20:18:42)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Salut
Mustang a écrit :

tout comme moi !! faut pas confondre "fontaine" et "pompe a bière "

! ce que tu nous montre c'est l'equivalent "d'une fontaine a biere "  un petite soeur a la "SINEO VENDU 99€" rien de plus !! et qui est pour moi !! desoler une Merd ........

Je ne te comprends pas, c'est bien un frigo, même sur le lien que j'ai joint, et Sylvael, parle bien de cartouche de CO2 , t'aurai pas fait une dégustation de trop ? default/Joker_PDT_52

Explique moi de quoi tu parlais STP

Pour Sylvael, on dirait que tu perturbe les esprits avec ton frigo, j'ai bien compris que tu à du débourser environs 400 euros, je l'ai vu sur le net 500 livre sterling livré

mais il n'y a pas assez de précision j'attends aussi les photos du tiens

merci  a+:Manger (10):

Partager

13 (modifié par Sylvael 04-02-2007 00:24:25)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Oh la, oh la, on se calme tout le monde !

1/ ce n'est pas moi qui ai parlé de conforama.
2/ je l'ai acheté 350 €.
3/ dès que je peux, je vous mets des photos. Je n'y arrive pas pour l'instant.

Désolée si je perturbe tout le monde, pourtant je pensais m'exprimer clairement.

Je mets les photos dès que possible.

Partager

14

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Bon, je me lance pour les images. Un peu d'indulgence s'il vous plaît, je ne maîtrise pas encore cette fonctionnalité.

Alors, le frigo :
http://www.zimagez.com/miniature/servis.jpg

les pages de la notice consacrée au système "pompe à bière"
première page :
http://www.zimagez.com/miniature/noticeservis10.jpg

deuxième page:
http://www.zimagez.com/miniature/noticeservis2.jpg

Et surtout LES FUTS COMPATIBLES
http://www.zimagez.com/miniature/futsservis.jpg

Sinon, je vous rappelle que ma question au départ concernait l'endroit où me procurer les fûts et pas "est-ce que Sylvael s'y prend bien quand elle achète un frigo" ou "ce frigo est-il un objet de luxe".

Pour Mustang : je n'ai pas du tout les moyens de mettre 800 € dans un frigo.

Il se trouve que c'est ce frigo qu'on m'a proposé. Il m'en fallait un, je l'ai pris.

A propos des fûts, j'étais partie sur la Bitburger, parce que dans une discussion précédente (je ne sais pas comment mettre un lien vers un post, sinon je l'aurais fait), elle avait été signalée comme la seule compatible. Mais visiblement il y en a d'autres. J'ai déjà progressé dans ma quête : au moins je sais qu'il faut que j'achète des fûts allemands...

Partager

15 (modifié par mustang 04-02-2007 12:21:08)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

a mon tour de dire !! he ho on se calme !!

1/ j'ai repondu pour le fut de maniere correcte

2/ bizzare le nom "conforama" a disparu des postes (si je me gourre dans ce cas je m'en excuses)

3/ le prix de 350€ qui ne le cite que maintenant :! alors qu'au depart d'un appareil valant plus de 800€

4/ comment achete sylvia sont frigo !! perso !! je m'en fou aussi !! mais quand on demande des details !! on essaie de comprendre l'histoire avant qui est assez abracadabrante !! ou dans ce cas on se limite a la question ! et on raconte pas un historique ! on essaie de comprendre ou se trouver une machine qui n'existe pas !! c'est tout !! si renseigner les gens t'agacce ou t'enerve !! sacher quue nous aussi que de repondre a des gens enerver sa enerve aussi !! on ne t'a jamais agresser !! juste comprendre ton engin apres t'avoir repondu !!

5/ si tu veux que l'on t'aide !! pas l'a peine de te facher !! merci !! sinon les conversations peuvent tourner rapidement cours !!! alors les "he on se calme" j'apprecie pas beaucoup !! car en plus de ca !! je suis certain un des rares ici qui en matiere de machine a biere sera vraiment eventuellement capable de t'aider !! (mais je ne peux le garantir a 100%) bon point final sur ceci !! passons a la suite

6/ peut tu m'envoyer en priver !! tes photos !! mais en mode beuacoup plus gros !! car la pour moi c'est totalement illisible !! ce qui m'arrange pas !!
si je ne les demande pas sur le site c'est pas rapport a la taille de la photo qui risquent de peser trop lourd pour le site !! comme ca je me ferais pas engueuler par atchoum !!!

7/ bizzare cette histoire de d'oppercule !! l'un est accepter - l'autre pas !! je vois pas pourquoi !! mais j'ai bien une idee !! pour y remedier !! pour ca il me faut le manuel plus lisible !!
car ca doit etre tout simplement une histoire de valve !!

il me faudra peut etre une photo plus precise !! mais cette fois sur l'appareil !! j'espere que tu a un appareil photo numerique !! afin que tu puisse me faire en photo ! la piece que je veux voir en detail

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

16

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Sylvael a écrit:

Bon, je me lance pour les images. Un peu d'indulgence s'il vous plaît, je ne maîtrise pas encore cette fonctionnalité.

...

eh rassure !! on mord pas !! on mordille seulement apres on tape dur sur la tete !! quand ca va pas !! default/Joker_PDT_47default/Joker_PDT_53

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

17

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Je vous fais mes plus plates excuses à tous.
Je ne voulais pas avoir l'air de me fâcher.

Je ne me suis pas sentie agressée, mais juste un peu "jugée" sur quelque chose qui n'a rien à voir avec la question de départ. Je m'excuse à nouveau si mon ton a pu paraître agressif. Ce n'était pas dans mes intentions.
Je n'ai peut-être pas été effectivement claire sur le prix de l'appareil (vendu aux alentours de 800 €, je l'ai eu avec + de  50 % de réduc, soit 350 €) mais je ne sais pas d'où sort ce Conforama dont je n'ai jamais parlé (cf mon post de présentation).

Bon, je crois qu'on peut considérer ce chapitre comme clôt et passer à des choses plus constructives.


Je te remercie mustang pour ton aide, qui m'a déjà été précieuse, puisque c'est bien toi qui m'a appris qu'il s'agissait de fûts allemands.

Je vais essayer de t'envoyer les images en mp. Mais je découvre le fonctionnement du forum, alors laisse moi un peu de temps. Et puis, je vais te décevoir, mais je n'ai pas d'appareil photo numérique ! (et je n'ai pas spécialement envie de charger un film dans mon argentique rien que pour faire des photos d'un frigo default/Joker_PDT_52).

D'ailleurs, en parlant d'images... Cela m'intéresserait de savoir si vous pouvez agrandir celles que j'ai mises en cliquant dessus. Personnellement je n'y arrive pas, et je ne comprends pas pourquoi.
Mais si vous trouvez que je m'éloigne du sujet, surtout ne répondez pas sur ce point. Je ne voudrais pas avoir l'impression de gaffer à nouveau.

Partager

18 (modifié par mustang 04-02-2007 14:59:06)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

t'affole pas !! ici si on peut aider !! on fait !!

je t'ai fais un pv !!

bon pour les photos on va essayer !! moi c'est sur !! et d'autre de ce forum a ce procurer le manuel

si tu peux donner un max d'info sur ton frigo !! google est notre ami !! donc on devrait trouver !!

sur ma boite mail !! tu peux envoyer les photos de taille - ce que je conseille pas sur le site - tres dur a voir pour certain en rtc-adsl de basse !!

je les transmettrais ou tu fais au 2 (atchoum) que je puisse voir ce que je pense !! et vu mon manuel !! il y a une chance que je me trompe pas (attention pas a 100% je prefere etre clair)

justement par rapport a agrandissement je peux pas les agrandir !!arfghhhhhhhhhhhhhhhhhh!! (atchoum pourra peut etre me les envoyer !! lui connait plus)

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

19

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

ça y est, je t'ai envoyé les images par mail.

Une autre info, le modèle exact du frigo est SERVIS SFC328 XP2.

Partager

20 (modifié par mustang 05-02-2007 11:14:30)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

j'ai bien recu tes photo !! maintenant je comprend mieux :!! et ca confirme mon idee !!

effectivement ! je pense que j'ai la solution pour rendre ta machine compatible avec les futs standard a bouchon rouge !!

c'est une manipulation supplementaire !! le souci maintenant est de ce procurer - ce d'ont tu a besoin !! et la c'est une autre histoire !!

une pince et un oppercule orange - pour la biere maxx

trouver l'un va etre a mon avis assez facile !! mais le coup de la pince !! si tu a un ami ou un mari bricoleur !! ca peut etre jouable !!

par contre cette page va aider et peut etre te surprendre quand tu vois le prix de vente !!

http://www.guide-topten.com/index.php?page=combines_300_310_litres
qui passe de 800€ sur certain site a 459€ ! mais vu la qualiter de l'appareil !!! il les largement !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

21 (modifié par Sylvael 07-02-2007 01:51:10)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Euh... personnellement j'ai l'impression qu'il est plus facile de se procurer une pince qu'un opercule orange de Bier Maxx. Pour l'instant, je ne vois pas à quoi cela peut ressembler et où je peux le trouver. Mais je vais voir ça...

Sinon, une autre solution peut aussi être de commander un fût en Allemagne. Après tout, il ne m'en faut qu'un pour commencer. Et après, je récupère le fameux bouchon gris !Apparemment, d'après une discussion antérieure que j'ai lue quelque part sur ce forum, ce n'est pas trop compliqué d'adapter le bouchon gris sur des fûts français à bouchon rouge (j'ai plusieurs sortes de pinces et des gars qui savent s'en servir autour de moi... Moi les pinces, je ne m'en sers que pour bricoler ma moto, pas pour les frigos...:Joker_PDT_47: et je ne sais pas pourquoi, mais après avoir vu la notice de la Bier Maxx, j'ai comme l'impression que ce n'est pas le même genre de pinces qu'on utilise sur une bécane).

Quoiqu'il en soit, je vais tester les différentes solutions (à commencer par me renseigner un peu plus sur la Bier Maxx) et je vous tiens au courant...

Partager

22

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

bonjour a tous
je viens d acheter un frigo servis et comme beaucoup de monde j ai un grand mal a trouver les fut .
un style de fut ou on introduit une tige je suis perdu.
j ai pourtant fait pas mal de magasins,je rigole jaune quand je li les fut son vendu en commerce
merci a celui ou a celle qui me donne des rens

Partager

23

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

tu commence a lire les postes au dessus et tu verras que tu a deja une bonne partie de tes renseignement !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

24 (modifié par mustang 19-02-2007 19:51:05)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Sylvael a écrit:

Euh... personnellement j'ai l'impression qu'il est plus facile de se procurer une pince qu'un opercule orange de Bier Maxx. Pour l'instant, je ne vois pas à quoi cela peut ressembler et où je peux le trouver. Mais je vais voir ça...

Sinon, une autre solution peut aussi être de commander un fût en Allemagne. Après tout, il ne m'en faut qu'un pour commencer. Et après, je récupère le fameux bouchon gris !Apparemment, d'après une discussion antérieure que j'ai lue quelque part sur ce forum, ce n'est pas trop compliqué d'adapter le bouchon gris sur des fûts français à bouchon rouge (j'ai plusieurs sortes de pinces et des gars qui savent s'en servir autour de moi... Moi les pinces, je ne m'en sers que pour bricoler ma moto, pas pour les frigos...:Joker_PDT_47: et je ne sais pas pourquoi, mais après avoir vu la notice de la Bier Maxx, j'ai comme l'impression que ce n'est pas le même genre de pinces qu'on utilise sur une bécane).

Quoiqu'il en soit, je vais tester les différentes solutions (à commencer par me renseigner un peu plus sur la Bier Maxx) et je vous tiens au courant...

les commander en allemagne va te couter tres cher !! ca va aller jusqu'a tripler le prix de ton fut !! et encore faudra trouver une boutique serieuse !! !

concernant l'opercule gris !! tu ne pourra pas le recuperer !!si tu y arrive tant mieux !! mais je te souhaite du plaisir !! la j'ai chercher ou en acheter sur le net !!

maintenant l'opercule !! est tres facile !! suffit de demander a quelqu'un de t'en sacrifier 1 !! car ceux ci sont reutilisable !!

pour la pince !! tout ce fabrique !! ou l'on peut utiser un autre moyen de faire sauter l'oppercule !! et que veut en renseignement sur la biere maxx ???

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

25

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

salut a tous

et oui encore un "heureux" propriétaire enfin si on peut le dire comme ca d un super frigo servis qui ne sert en ce moment de frigo simplement

je viens de voir les photos des futs et c est exactement ce genre de futs qu ils faut
par contre j aurais voulus s avoir ou les commander!!!

merci d avance a tous!!!!

Partager