26

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

comme tu a pu remarquer !! c'est un oppercul different de ceux que l'on trouve en grande surface !!

normalement avec la mienne ! on decapite tout l'oppercule et on le remplace par un oppercule orange trouer !!

sur le style de fut !! il faut juste percer la pastille dorer en l'enfoncant dans le fut avec le tube plongueur !! pour que ca fasse l'etancheiter !! c'est plus simple et ca eviter de se faire eclabousser !!!

malheureusement ce systeme est de type allememand comme tu a pu le lire !! donc plus difficile a trouver hors frontalier !!

mais comme je l'ai expliquer a une certaine personne !! recuperer ce genre d'oppercule est extrement difficile a recuperer (j'ai pas dis impossible !! d'ailleurs quand mon fut sera fini ! je vais essayer !!)

l'ideal pour le moment est c'est la seul solution que j'ai !! comme je l'ai dis c'est de recuperer aupres d'un proprietaire d'une biere maxx !! qu'il se te donne un de ses oppercule ! car il sont reuitilisable !! apres pour decapiter !! sur un fut avec oppercule rouge !! c'est facile !! meme sans pince !! juste un peu d'astuce !!

pour le moment !! j'essaie de trouver ou l'on peut se procurer ces oppercules !! essaie un service apres vente d'un magasin !! qui vend une biere maxx !!

ou de voir avec pschittt !! qui a des souci qu'il t'en donne 1 !! on sait jamais !!

par contre !! pour acheter vraiment ceux la !! essaie les adresse epingles du poste !! tu trouvera peut etre ton bonheur !!! ou un caviste !! lui pourra peut etre !! suivant ou tu habite !!

desoler !! je peux pas faire plus !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

27

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

bon j'ai une bonne nouvelle !! le bouchon gris des futs allemenad et recuperable !! et ressemble beaucoup a l'oppercule de la biere max !!

donc il suffit de recuperer au moins un tonneau vide ou plein !! de faire la manipule avec le tube plongeur (prevoir le botte - le cirer et les palmes !! ca c'est un vrai geser de cette maniere - (moins pratique que la biere maxx - on decapite l'oppercule )

voila !!

vais voir si le poste est suivi !

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

28 (modifié par Sylvael 22-02-2007 19:59:42)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Salut mustang,

Oui, oui, le post est suivi.

De mon côté, j'ai cherché pour les deux solutions.

Pour ce qui est de l'adaptateur universel fourni avec la Bier Maxx (car si j'ai bien lu la notice épinglée dans ce forum c'est ça l'opercule orange) : eh ben, j'ai pas encore trouvé...
Cela dit, dès que j'en trouve un, je saute sur l'occasion car je pense que c'est effectivement la meilleure solution.

Pour ce qui est la deuxième solution : commander des fûts allemands, eh ben j'ai pas trouvé non plus ! Faut dire que je ne parle pas allemand et ça ne facilite pas la tâche. En plus, les frais de port ont l'air assez dissuasifs...

Je reviens dès que j'ai du nouveau...

Partager

29

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

comme je l'ai dit !! l'oppercule du fut allemenand :: est le meme que celui d'une biere maxx !! maintenant si un qui a des futs allemand !! et il en a qui se ravitaille !! puisse t"en donner 1 ! tu sera tranquille pour tout fut :: que tu trouvera dans le commerce !! normalement le souci sera regler et tu pourras profiter de ton frigo machine a biere !!!

maintenant meme etant frontalier !! je ne parle pas l'allemand !! j'ai meme fait une demande au site allemenand pour des pieces !!  j'ai ecrit en francais !! on verra dans les prochains jours !! ce que ca donne !!

sinon je passerai autrement !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

30

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

merci pour vos reactions
je vais voir de mon cote si je trouve tout ca
je vous tiens au courant

Partager

31 (modifié par budi 23-02-2007 21:45:17)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Salut

SI quelqu'un veux un oppercule gris de fut Warsteiner, no problemo, j'en ai encore sous la main.
Si c'est bien ca que vous cherchez.

La semaine prochaine, je vais en allemagne me cherchez 3 futs de Warsteiner, surtout au prix ou ils sont = 8€50
Chez moi je les trouve à 15€99,  hehe chercher l'erreur.

@+  Budi

Partager

32 (modifié par mustang 23-02-2007 22:06:06)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

pour le prix !! entierement d'accord !!

envoye en 1 ou 2 a sylvia !! je ca lui rendra surper service !!

pour le milimettrage !! on e recausera !! sur un autre poste !! et tu m'expliquera quelque chose !! suis preneur !! meme en pv !! sur ma boite mail !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

33

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

budi a écrit:

Salut

SI quelqu'un veux un oppercule gris de fut Warsteiner, no problemo, j'en ai encore sous la main.
Si c'est bien ca que vous cherchez.

La semaine prochaine, je vais en allemagne me cherchez 3 futs de Warsteiner, surtout au prix ou ils sont = 8€50
Chez moi je les trouve à 15€99,  hehe chercher l'erreur.

@+  Budi

ca c est cool je suis preneur!!
les futs sont vraiment pas cher labas!!

mp envoyer!!

@+ max

Partager

34

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Pas de probleme, je t'envois ca la semaine prochaine.

@+  Budi

Partager

35

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Bonjour je viens d'acheter un frigo servis ce week end qui ne m'a pas ete encore livre donc je ne connais pas trop bien le systeme mais apparament il faut un oppercule spéciale pourn boire de la vrai biere avec et pas de la kro donc si quelqu'un a un plan je suis preneuse d'office et comme je suis une fille pas tres douée en bricolage il faudrait m'expliquer exactement comment on le met.Merci de repondre au plus vite car on me le livre samedi et j'aimerais pouvoir l'utiliser le plus vite possible.
Par contre pour les recharges de co2 on peut les commander sur www.sodaclub.fr
Voila bye bye

Partager

36

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

tu lis le poste depuis le debut et tu aura ta reponse !!

je ne repete plus les choses 15 fois !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Je compatis ...

il fait beau

Partager

38

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Salut a vous freres de frigos je suis le copain de cokkiz et c vrai qu'elle prefere ecrire que de lire ou de me demander les explications. Par contre en tant qu'amateur de bonnes bières, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir des futs de carlsberg elephant (et non pas nature) ou de delirium ou encore de kapittel par exemple. Les cavistes font-ils des futs? Car si il n'y a que des marques de bières que je ne bois pas d'habitude c qd meme dommage d'avoir ce bel objet (au moins pas cher 299€) pour payer des bieres moyennes encore plus cher que ds des conditionnements plus classiques. Je vous remercie d'avance et attends mon frigo avec impatience (samedi enfin). Bye bye

Partager

39

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

il existe plus de 300 sortes de biere en tonneaux standart au moins !! en plus les petits brasseurs s'y mettent aussi !!

pour te repondre !! la cette fois je ne sais pas !! je ne les ai pas encore trouver !!

pour les cavistes !! peut etre pourront te les commander !! ca ! ca depent des revendeurs et eventuellement la region ou tu est !

question prix des tonneaux ! est variable suivant la marque de biere et revient mon cher qu'un autre packaging !!

maintenant comme tu a pu le lire ! au depart ! c'est des tonneaux 5 l standart a opercule gris (allemand) qu'i faut te trouver en 1er ! pour recuperer au moins 1 oppercule !!

maintenant si tu est frontalier allemand cela ne posera pas trop de souci !! et il ont un vaste de choix de biere dans ce forum !! et a la limite encore plus facile a trouver qu'en france.

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

40

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

Salut tout le monde,

Me voilà de retour...
Et j'ai trouvé mes fûts !!!
Commandés sur sélection-bière (je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais ce n'est pas pour faire de la pub, juste pour faire avancer le schmilblik pour ceux qui en cherchent).
1 fût de Warsteiner, 1 de Bitburger, 1 de Beck's : tous avec bouchon allemand (gris) !

Maintenant, ya plus qu'à !

En fait, on a essayé d'installer un fût hier soir, mais ça a été un peu catastrophique. Je me suis pris une douche à la Warsteiner...:Joker_PDT_46:

Alors, est-ce mon empressement qui fait qu'on a pas laissé reposer le fût assez longtemps (quand même plus de 24 h) ? Ou est-ce un problème dû au frigo ? pour ceux qui en ont un et qui ont déjà testé : le machin s'est mis à gicler au niveau du petit tuyau à l'intérieur de la porte, qui fait le raccord avec le robinet extérieur...
Bref, ce n'est vraiment pas de tout repos pour se servir une bière avec ce frigo...

Je n'ai pas le temps de refaire un essai dans l'immédiat (ben oui, parce qu'il faut prévoir le temps de nettoyer toute la cuisine et tout le frigo et j'ai des invités ce soir...), mais je vous assure que dès que j'aurai réussi à me servir une mousse, je vous le ferai savoir !

Sylvael

PS : pour mustang : tape pas trop fort sur la tête de ceux qui arrivent...:Joker_PDT_52:

Partager

41 (modifié par mustang 07-03-2007 22:01:13)

Re : Fût 5L pour réfrigérateur Servis

mais non sylvia !! je colle des baffes !! apres soit on me comprend !! soit on me laisse !

a chacun de savoir  ce qu'il veut de ma franchice et apres ou !! des conneries!!

ces qui comprenne !! je reagis bien mieux !! meme pour certain devienne des ami(e)s de poste ou dans la vie reeelles !!

lol !! pour ta douche !! tu n'est pas la seul !! default/Joker_PDT_53 j'en ai pris une il y a pas longtemps !! default/Joker_PDT_49 plein la tronche !! une nouvelle fois baptiser a la biere !! meme mes filles qui epongait !! mdrrrrrrrrrrr !! dans toute ma cuisine !! comme quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'arrive aussi des connerie !! default/gun2

et a la walfeiner .................

donc tu a trouver des fut avec l'oppercule gris !! superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr content !!

maintenant mon conseil !! le faire refroidir dans le frigo

bien preparer le tube plongeur !! et l'embout

bien le mouiller surtout !!

et y aller d'un seul coups !! pas hesiter !!! car quand tu va le percer ! la bague et l'entree d'air
fera de la mousse !! une depression !!

il faut le faire direct !! sans reflechir !! on enfonce !! et on bloque !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)