Sylvael a écrit:Sinon, autre alternative : est-ce que quelqu'un peut me dire si les fûts de Bitburger vendus en ligne sur Sélection Bière, sont bien avec un bouchon gris ?
Si c'est le cas, je suis sauvée ! Il faut dire qu'une tireuse à bière, juste en déco sur un frigo c'est un peu rageant.
Merci d'avance pour les réponses
A+
les fut biturger seront a 99.99% a bouchon rouge cerler de noir !! comme dans tout les magasins !!
comme je l'ai dis plus haut !! les bouchons gris avec un cercle dorer !! sont de modele allemand
mais les 2 sont des futs standard de 5 litres - seule l'oppercule change !! et pour ton appareil tu a un valve a remplacer (celle de ton appareil)
atchoum !! tu trouve des choses bizzare !! perso j'en trouve un sacre paquet !! d'incoherence !! sur l'appareil deja en soit et sur d'autre choses !!
et j'ai beau relire et relire et tourner le probleme dans tout les sens !! il y a des choses qui me genent !!
car dans un poste on peut lire ceci de sylvael :
"il n'a donc pas la notice sous la main pour voir quels sont les fûts compatibles "
et un peu plus loin ceci :
"Sinon, pour plus de précision encore, je pourrais vous mettre une image de la notice. Mais j'ai pas encore réussi à l'insérer ! Dès que je comprends comment ça marche, je l'ajoute"
autre chose !! dans un poste tu l'achete dans un conforama !! puis dans un autre !! par ton beau frere qui travaille a auchan !! deja ce sont pas les meme magasin !!
de surcroit tu achete recta un produit d'expo !! qui n'est meme pas en magasin !????!
il est stocker ou alors ???!!
vu que le public peut le voir !! vu tes dires et interresse pas mal de monde !!
je sais que tu va me trouver tres con et assez secptique !! j'en suis desoler !! mais a force je me pose vraiment des questions !!
tiens des photos de ton style de fut !!
comme tu peux le remarquer le robinet sur le fut est different aussi des francais !!
pour decapsuler celle ci !! c'est un peut plus dur !! il faut de toute maniere une pince pour decapiter l'opercule !!
mais ces tonneaux que l'opercule soit rouge et noir !! ca reste un fut standart et donc compatible avec toute fontaine ou tireuse a biere classique hors bieetender et krups et autre machine a fut deja sous pression par cartouche interne !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)