Sujet : services apres vente - allemagne

ben oui !! je continue de tester et chercher toute les solutions pour les pannes ou pour trouver d'autres solutions pour d'autre machine qui peuvent etre proche de leur fonctionnement !!

alors je me suis amuser !! suite a un petit souci ! ben oui ca m'arrive aussi !! c'est que le 2eme en 9 mois !! ca va pas a me plaindre et je crois bien savoir d'ou il provient !!

mais bon !!

donc cette apres midi !! j'ai contacter le service vers 18 h !! et j'ai eu une reponse ce soir !!

petite info !! je leur ai ecrit un email en francais (les pauvres) bien sur il m'ont repondu en allemand !! logique !!!

donc voici la reponse !! pour la traduction vous vous debrouillez !! et j'espere qu'il y aura une suite rapide derriere que je vous communiquerai !!

allez le retour du mail :

Dspro Service System
22/02/07 18:10
Re: [Ticket#2007022210000736] probleme bier maxx

Sehr geehrte(r) Kundin/Kunde,

hiermit bestätigen wir den Eingang Ihrer E-Mail.

Wir bitten um Verständnis dafür, dass wir Ihre Anfrage nicht sofort bearbeiten können und es zu einer kurzen Verzögerung kommen kann.
Unser Service Team wird Sie jedoch schnellstmöglich kontaktieren.

In dringenden Fällen stehen wir Ihnen auch telefonisch unter folgender Service-Nummer zur Verfügung: 0180-5003530
(Mo.-Do. 7:00-17:00 Uhr, Fr. 7:00-15:00)

ds-produkte GmbH

lol ! j'ai poster trop tard vu les heures d'ouvertures !! mais j'ai un n° de ticket !! donc de dossier !! c'est deja pas mal !!

A SUIVRE §§§

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : services apres vente - allemagne

Moi j'ai aucun problème avec mes bouteilles, largue moi ce bidule, pour une vie plus simple default/Joker_PDT_53

Partager

belgitude a écrit:

Moi j'ai aucun problème avec mes bouteilles, largue moi ce bidule, pour une vie plus simple default/Joker_PDT_53

C'est un peu pour cela que les tireuses avec système de pression intégré dans le fût ont sans doute plus d'avenir à terme (j'ai moi même un BeerTender dont je suis très satisfait - et je trouve que la Heineken pression n'est pas une si mauvaise pression que ça, le but étant de se désaltérer agréablement!).
L'appareil avec fût intégrant le système de pression est  hypersimple et se résume en fait à un frigo, on a donc un  risque minimum de pannes. Ce risque est plus présent dans le fût, mais une fois le système au point il doit être facile de créer des fûts fiables pour un gros industriel avec de gros moyens financiers. Je crois donc que cela sera le choix des gros groupes industriels, il y a déjà Seb (Krups) et Phillips qui ont opté pour ce type de système.
Maintenant les systèmes avec cartouche Co2 comme le BierMaxx amènent de la poésie: grand choix de bières (on imagine mal un petit artisan pouvant fabriquer des fûts avec système de pression intégré), possibilité de "doser" à loisir le taux de Co2 dans la bière et de faire des tests gustatifs etc...

Je comprends donc l'"obstination" de Mustang à faire marcher son système BierMaxx et le soutiens dans sa démarche, c'est un peu la lutte du petit artisanat de qualité Vs les gros groupes industriels formattés! default/Joker_PDT_53

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Oui mais avouez quand même qui vous êtes limité en assortiment de bières, et si on fait le calul du prix au verre ça se chiffre.

Bon ok, pour une fois c'est moi qui charie .... :Joker_PDT_37:

Partager

5 (modifié par mustang 23-02-2007 16:22:42)

une petite suite !!! j'ai laisser refroidir le toneau dans la machine !! et comme je suis patient mais n'enerve vite !!

j'ai tout elever et mis sur une pompe manuel "meteor" que je possede !! changer le tube plongeur !! et oh surprise !! quand je pompe !! j'ai aussi la mme fuite !! au niveau de l'oppercule !! un pschitt quand je met la pression manuel !!

ca me fais la meme chose sur 2 tonneaux !! et j'ai remarquer que le tube plongueur par rapport a la pompe a un espace d'1/2 cm !! par rapport a d'autre fut !! ou celui ci la pompe est totalement coller a l'opercule !!!

le tube plongeur a 2 petit trou ! vers le sommet !! et si j'ai bien mesurer !! ces 2 trou coincer dans l'oppercule !! donc "coincer" !! donc ni air ne peut sortir ou rentrer et peuvent sous la pression dilater le joint et le rendre moins etanche !!

dans mon cas d'aujourd'ui !! la cartouche reste intacte !! la fois precedente !! comme le pseudo "pschitt" le gaz disparaisait a chaque fois !! et le bruit et bulle se faisait aussi au niveau de l'oppercule !!

maintenant les futs qui me posent probleme !! sont identique ! mais different dans le sens !! ou la profondeur de la collerette du fut et de son oppercule sont plus profond que mes autres futs jusqu'alors que j'ai utiliser !

c'est peut etre un detaille !! mais ceux qui ont des souci !! si il pouvait me donner les marques de bieres qui leur posent probleme pour voir !! si ..........................

pour le moment fut :

warfeiner - fut allemand
karsberg - fut francais

je precise quand meme que les 2 futs ont ete remonter avec ma pompe manuel "meteor" et les 2 meme souci !! aussi apres de fuite !!!

merci charlot83 !! oui je me bat !! car en allemagne il en ont vendu des millions !! il y a eu des souci !! ca c'est sur !!

mais acheter une beetender !! et ne boire que de la heineken !! me fais un peu chier !! et pour les futs belge !!  malheureusement les payer 3/4 voir 5 fois le prix !! car ce que je ne peux pas les trouver !! c'est dommage !!

maintenant le jour elle se democratisera en france et les futs mieux distribuer !! j'en prendrais peut etre une en sus de la mienne !!!

et en aucun cas !! je ne critique la biefender ou la beetender !! simplement leur mode de distribution et de leurs futs !! sont pas assez distribuer en france !! dommage !! je le repete dommage !!

et meme des petites brasserie se mettent a produire avec des futs 5L standart ! c'est surtout une histoire de coup !!

et j'ai vu des futs "hoppner" du style beetender !! tomber en panne !! et sur 2 futs en meme temps  !! c'etait pendant les "voeux de la direction de l'urssaff a son personnel"  seul 5 verres de biere on pu etre servie !! et fini !! plus rien impossible de debiter quoique ce sois !!! un comble en alsace !! pas de biere !! pendant un coktail !!!

lol !!!!

a derniere chose !! j'y gagne absolument rien pour essayer d'aider les personnes !! et pourtant il y a 1 an on m'a fait des propositions de la part de site commercial !! mais je garde  juste le plaisir !! et pourtant je pourrais penser qu'a moi !! surtout dans ce monde ou ca devient de plus en plus chacun pour ca tête !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6 (modifié par mustang 23-02-2007 16:30:36)

belgitude a écrit:

Oui mais avouez quand même qui vous êtes limité en assortiment de bières, et si on fait le calul du prix au verre ça se chiffre.

Bon ok, pour une fois c'est moi qui charie .... :Joker_PDT_37:

limiter en sorte de biere !! alors belgitude !! tu sauras qu'il existe 250 sorte de bieres sur 3/4 pays de disponible !! de plus les petites brasserie se mettent a leur tour a produire et a distribuer !!!

le prix d'un fut de leffe = 25 € (hors consigne + frais de port (pour ceux qui n'ont pas le choix)

un fut standart en france tourne pour debuter a 8€ et une moyenne de 10/13 € le fut !! disponible en grande surface !!! donc le calcule est vite faite !!!

bien sur que tu peux charrier !! c'est ce qui fait souvent avancer un debat !! car meme dans une reflexion bien poser !! il y a des enseignement a en tirer !! surtout quand en face on a des gens qui reflechissent  !! comme toi ou charlotte83 !!! j'adore  ca !!

default/Joker_PDT_53

ps ! j'ai oublier j'ai aussi un site professionnel ou il vende du matos !! fut reuitilisable / bouchon / kit de brassage / brassin etc..............................

ce sont des 5 litre standard !!

justement je suis entrain de voir pour leur bouchon si c'est des oppercule que je recherche pour les personne se servant de la "servi"

Bon j'ai compris, je dois m'y mettre alors, ainsi je vais ainsi pouvoir mettre des post dans la rubrique .

Partager

8

va y seulement !! fait nous plaisir !!

quand le tonneau sera finie !! et que je veux savoir !! je vais remplir le tonneau d'eau colore (alimentaire non collant) et voir ou ca fuit !!

car ca me tape sur les nerfs !! meme ma fille qui est a 5 metre !! entend le bruit une fois la biere mis sous pression !!

faire comme pour un pneu de velo !! trouver la fuite !!

si tu tape tout dans un bac d'eau tu peux voir via le perlage ou se trouve la fuite default/lol default/lol default/lol

Partager

10 (modifié par mustang 23-02-2007 17:12:30)

tu rigole ! c'est bien mon intention !! justement avec un produit colorer a l'interieur du tonneau !! car c'est pas que les bulles que je verrais !! mais bien OU ca sort correctement !!

je sais mustang !! et un tarer !! default/Joker_PDT_53

normale le cerveau a tellement ete taper par des accidents !! que de temps en temps !! la partie non atteinte !!  arrive encore a reflechir !! default/gun2default/Joker_PDT_47default/Joker_PDT_52default/Joker_PDT_52

héhéhéhé

11 (modifié par budi 23-02-2007 21:42:23)

Salut Mustang

Je voulais juste savoir, sur le fut de Warsteiner, t'as mis le caoutchouc orange ou t'as laissé le gris d'origine ??

@+  Budi

Partager

12 (modifié par mustang 23-02-2007 19:28:47)

j'ai mis le joint orange !! cela a peut etre ete une erreur !! mais j'ai pris une surper douche !! le fut etait a temperature de la piece !!

par contre j'ai comparer les 2 !! il sont identiques !

tu est d'ou en alsace ???

car dans ton cas !! trouver des futs 100% pour la servi !! ne devrait pas te poser de souci !!

13 (modifié par budi 23-02-2007 21:42:05)

Salut

Regarde bien, ils ne sont pas identiques, sue le gris la colerette interieur est plus large que l'orange, donc plus etanche.
J'avais au debut d'un fut Warfteiner mis un orange, j'ai pu servir une biere et le lendemain le fut etait vide.

J'ai remis une deuxieme cartouche et là j'ai entendu le sifflement de la fuite.
J'ai donc comparé les deux caoutchouc et j'ai vus la difference (mesuré au pied à coulisse)

J'ai remis le coutchouc d'origine et là....  plus de fuite ==> impecc
A chaque fut Warsteiner, je laisse le caoutchouc d'origine.

je suis à coté d' Erstein.
Pour le servi, c'est pas moi  lol

@+  Budi

Partager

14 (modifié par mustang 23-02-2007 22:20:27)

alors budi !! si tu a bien lu !

j'ai percer le centre !! le gaz est toujours dans la cartouche !!

mis l'orange ! toujours cartouche pleine ! ???

le bruit se fait avec une pompe manuelle !!

et relis : ca ne me la fais que sur 2 tonneaux !! pas tous !! que 2
et la le pied a coulisse !! sur un fut d'origine francaise !!  donc noir et rouge ! et un sur gris et centre or ! j'ai eu le meme souci !!!

tu m'explique  ???

vu que tu est dans le bas rhin !! suis a la maison !! je te propose de venir chez moi en discuter !! vu que tu est pres de strasbourg ! me fais chier que je suis en arret !! car j'avais formation la bas !! on en aurait pu en discuter !! devant une bonne mousse !! mais j'ai pas le droit de conduire !! probeme de cervical !!

et on jouera du pied a coulisse !!

mais promis ! demain a la 1er heure !! je remet le gris !! sur ma pompe "meteor" !! tu auras peut etre / voir raison !!

je teste !!

ps ! pour le servi c'est max59
desoler de l'erreur !

15 (modifié par budi 23-02-2007 22:25:40)

Salut

Moi je te parle uniquement du fut Warsteiner.
Je te dis juste mon experience entre les bouchon d'origine et ceux vendu avec la BierMaxx.

Je pensais peut etre que cela pouvais t'etre utile.
Si ca ne l'est pas, j'en suis desolé.
La seul chose qui est sur chez moi, c'est que pour un fut Warsteiner, lors de ca sorite du frigo, je fait chuté la pression, je perce le centre, je laisse le bouchon gris et hop en machine, si je met un bouchon orange, il fuit.

@+  Budi

Ps, tu est d'ou ??
pour l'invitation, no problemo, toujours partant pour faire de nouvelles conaissance.

Partager

16 (modifié par mustang 23-02-2007 23:13:11)

bien sur que l'on parle experience !! et je respecte ton avis !

tout les avis sont bon a prendre !! meme si on est pas forcement d'accord ! le but est le meme ! comprendre ce qui cloche !! et ca j'aime !! justement !

on est pas nombreux a essayer d'aider !! donc ........................je suis preneur d'avis devant une bonne mousse !!

pour le reste je t'ai repondu en pv !!

bonne reception

17 (modifié par mustang 03-03-2007 02:34:39)

eh ben !! j'ai une reponse et de surcroit en francais (la chapeau ) et une contact

meme si cela ne repond pas a mes attente !! j'a une correspondante et en francais !! et c'est deja une reponse !! hors de France !!

donc voici pour le moment ca reponse ! je verrais justement avec cette personne qui me repond dans un francais parfait !! (en esperant que cela ne soit pas une reponse toute faite !!)

Cher Monsieur Sxxxxxxxx,
>
> pour obtenir de la mousse parfaite, il est important de contrôler que les
> verres soient bien rincés et sans trace de graisse. En plus cela  dépend
> fortement de la sorte de bière que vous utilisez et comment vous avez reglé le
> régulateur. Si vous le mettez au minimum, cela ne causera pas toute de suite
> une bonne production de mousse. En ouvrant le fût, nous vous conseillons de le
> mettre à zero et de profiter  de la pression propre du fût. Après vous pouvez
> doucement augmenter la pression du régulateur.
>
> Veuillez aussi vérifier si il y a bien deux joints (en tranche et en cylindre)
> au niveau de la tige de percage. Le joint en tranche se trouve en haut de la
> tige, celui en forme de cylindre directement en-dessous des deux percages.
>
> En plus nous vous conseillons de contrôler que les tuyaux soit droit et qu'il
> n'y a pas de pli parce que cela pourrait causer la venue de mousse.
>
> Si les joints sont bien à leurs place et les tuyaux ne sont pas pliés, nous
> pensons que votre machine est vraiment défectueuse
>
> Nous vous prions de bien vouloir nous répondre sous 30 jours.
>
> Vous remerciant d'avance,
> avec nos meilleures salutations
>
> Votre Service Clientèle
>
>

Mit freundlichen Grüßen

Ihr Service-Team

es betreute Sie:
Axxxxxxxxxx

ps: les xxx remplace des noms !!

mustang a écrit:

je leur ai ecrit un email en francais (les pauvres) bien sur il m'ont repondu en allemand !! logique !!!

donc voici la reponse !! pour la traduction vous vous debrouillez !! et j'espere qu'il y aura une suite rapide derriere que je vous communiquerai !!

allez le retour du mail :

Dspro Service System
22/02/07 18:10
Re: [Ticket#2007022210000736] probleme bier maxx

Sehr geehrte(r) Kundin/Kunde,
hiermit bestätigen wir den Eingang Ihrer E-Mail.
Wir bitten um Verständnis dafür, dass wir Ihre Anfrage nicht sofort bearbeiten können und es zu einer kurzen Verzögerung kommen kann.
Unser Service Team wird Sie jedoch schnellstmöglich kontaktieren.
In dringenden Fällen stehen wir Ihnen auch telefonisch unter folgender Service-Nummer zur Verfügung: 0180-5003530
(Mo.-Do. 7:00-17:00 Uhr, Fr. 7:00-15:00)
ds-produkte GmbH

Pour les mails en relation SAV allemagne
on peut tout traduire, grossièrement (compréhension globale), avec google traslator
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Copier coller le texte en allemand dans le fenêtre "traduire le texte"
Choisir "Allemand à : Français dans la liste de choix en dessous
cliquer "traduire"
et ça donne ça :

Très chère (r) cliente/client, par ceci, nous confirmons l'entrée leur e-mail. Nous demandons autour d'une compréhension pour que nous ne puissions pas travailler immédiatement votre demande et qu'on puisse en venir à un court retard. Notre service prendra contact avec toutefois le plus vite possible l'équipe vous. Dans les cas urgents, nous vous sommes disponibles aussi par téléphone sous le numéro de service suivant : 0180-5003530 (Mo. - DO. 7:00 - 17 : 00 heures, FR 7:00 - 15 : 00) S.A.R.L. ds-produkte default/Joker_PDT_49

Euuuuuh : après ça ne marche pas quand il faut téléphoner !

il fait beau

Partager

19

euh ::: j'ai recu une reponse en francais !! lol !!!

ben comme ça tu peux la traduire en allemand ! default/Joker_PDT_53

En fait c'est un commentaire d'ordre général par rapport à ton premier post.
Souvent les gens sont embarassés avec des mails SAV en allemand, cet outil là aide bien dans ce cas là

il fait beau

Partager

21

Bonsoir,

Mustang, as tu trouver la solution à ton problème de fuite sur ta biermaxx ?

Partager