guernoulle a écrit:Les "3 petits cochons" c'est de l'humour.
Mustang je trouve que malgré ton caractère tu as une patience d'ange, même si tu prend mal le coup des petits cochons, tu réponds quand même à son problème de BierMaxx.
Chapeau bas.
effectivement !: je savais plus trop comment le prendre ! en lisant ce poste !! qui est interressant !!
mon but !! n'est pas de lyncher !! mme si comme tu dis il en faut de la patience !! et que j'ai un caractere franc et peut etre un peu directe de temps a autre !
meme si souvent je me lasse de repondre 150 fois la meme chose !! j'ai ete un "nouveaux" un jour !! j'en ai aussi ramasser !! j'ai accepter !! et je suis rester sur les forums de nos jours encore bien apres de nombreuse annees
mais aussi je me suis tromper sur des pseudos !! et peut etre (meme sur) il ont compris !! et je m'en suis excuser !! et je prend meme un reelle plaisir a deconner ou a discuter avec eux !! et c'est pas de la pommade !! c'est reelle !!
maintenant ! je ne suis pas un saint !! non plus !! il m'arrive aussi de faire des postes inutiles !! mais qui je dis bien "parfois" de voir comment la personne reagit !!
ici beaucoups de pseudo m'on contacter pour aide en priver !! et/ou on jouer un jeux !! qui ne me plait pas !! car je me decarcasse comme un con !! et plus rien !! ni ici ni en pv !! et je me lasse aussi !!
ici : c'est pas chez moi !! j'ai mon coin !! mais je prend du plaisir de venir discuter / aider !! ici comme vous tous !!
apres le coter franc !! on prend ou pas !! et ca je ne peux en vouloir a personne !! mais j'etais toujours au maxi d'expliquer ma penser !!
d'ailleurs un ami de ketchup qui est venu m'ammener un verre geant !! ma justement dis ce qu'il appreciait chez moi !! c'est que j'essayait de developper au maxi a chaque fois !
au moins !! non seulement ca ma fais plaisir !! mais j'avais pas l'impression de me casser le tronc pour des queues de prunes !!
apres on m'apprecie ou pas !! de nos jours ca glisse .................... !
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)