Sujet : Les gorets

Goret : expression insultante utilisée pour désigner une personne qui mange salement ou dont le comportement se rapproche de celui du porc. Également utilisé pour une personne de niveau intellectuel très faible, ou pour les personnes utilisant mal la fonction "quote" des forums de discussion ou des newsgroups Usenet

2

Re : Les gorets

Ce qui est bien c'est que le féminin n'existe pas. Quoique une tite gorette ça peut être mignon, non ?

Je sais, c'est par là ----------------> []

Out of the universe, a strange love is born

Re : Les gorets

Je dirais même que ça un air un peu sexy default/Joker_PDT_47

Partager

4 (modifié par SOAD 05-03-2007 20:05:11)

Re : Les gorets

ouep mais quand on fait des trucs bien et bien il y a que les autres gens comme guernoulle qui le voit je suis vraiment déçue car le chef ne dit rien! default/Joker_PDT_24
mais ok chef je ne le ferai plus default/Joker_PDT_47

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Les gorets

Pourquoi as-tu modifié ton message, SOAD ?
Je charries souvent => Contrepartie je ne suis pas susceptible ! default/Joker_PDT_53

achtung a écrit:

Goret :
1/ expression insultante utilisée pour désigner une personne qui mange salement ou dont le comportement se rapproche de celui du porc.
2/ Également utilisé pour une personne de niveau intellectuel très faible,
3/ou pour les personnes utilisant mal la fonction "quote" des forums de discussion ou des newsgroups Usenet

D'où l'expresion "triple goret" !!!

il fait beau

Partager

Re : Les gorets

ouep mais sans goret plus de forum!
mdr comment elle y croit la truie pas fûtée pour 3 sous!!!! ^^

oh putain j'me casse j'entends les sabots du Chef....VIIIIIIIIIIIIIIIITE!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

7

Re : Les gorets

Triple Goret = mustang + SOAD + guernoulle

Re : Les gorets

je me cite moi-même maintenant :
quote comme un goret
Je charrie tellement que je le met au pluriel !

Je ne mange pas salement, et je ne connais pas les autres caractéristiques comportementales du cochon.
Donc je veux bien transiger à 2,5xgoret (comment dit-on : "double-goret et demi" ?) default/Joker_PDT_43

il fait beau

Partager

9

Re : Les gorets

Je veux bien rire 5 minutes, mais moi voir des citations à bout de posts, ça me gonfle sérieusement, surtout quand les citations prennent plus de place que le message en lui même. Et ça m'oblige à faire de la modération qui pourrait ne pas avoir à être faite si les membres faisaient un minimum d'effort pour que le forum reste lisible.

Tu trouves ça propre toi ça ?

Exemple de post pas très agréable à lire

Re : Les gorets

Je ne comprend pas.

1/  Pour le post sur le "bienvenue" de petitbonum (je n'inclus pas ici un bloc de citation, je ne le fais jamais - ou presque, il doit bien y avoir des exceptions - quand c'est le message précédent) :

Si c'est des liens dont tu parles (les htpp... truc...bidule...  qui ne renvoient à rien), OK j'assume,  j'ai enfin compris comment fonctionnent les acronymes et j'ai corrigé les 2 trucs sur ce post.

Si c'est le bloc de citation, je répond à une ligne d'un message d'un demi écran qui est trois messages et une page avant. J'estime indispensable dans ce cas d'inclure un bloc de citation réduit. Encore une fois je suis novice dans l'utilisation de ces outils, et je ne demande qu'à les appliquer pour une communication plus facile.

Mais je ne comprend pas le "bon usage du bloc de citation" ???????????

2/ pour la suppression des mon "autocitation" sur le post #8, c'était effectivement pour rire et je trouve très drôle la suppression et l'annotation en rouge ! default/Joker_PDT_43

il fait beau

Partager

11

Re : Les gorets

On croyait qu'il fallait te donner un peu de boulot achtung default/Joker_PDT_47

Aaaah, tout l'art de bien maitriser le quote: pas évident hein default/Joker_PDT_53

Si vous faites une citation, ne gardez déjà que ce qui concerne votre réaction qui suivra le quote. Ca sert à rien de reprendre tout un message si c'est juste pour réagir à une ligne.

Puis, des gorets, c'est pas des enfants aussi?
Et gorette, ca me donne faim default/Manger (10)

Quent  default/trinque_gif

Partager

12

Re : Les gorets

bon que je sois un gorets !! si ca peut plaire de se faire traiter comme ca !! chacun voit midi a sa porte !!!
maintenant c'est toujours pareil ca depend de qui sa vient !! on ne peut le prendre a la plaisanterie comme pas du tout !!!

car un truc con !!

ce matin, quand je lis ceci

"Bon les 3 petits cochons, ont parlés"  de la part d'un posteur qui debarque avec ses 2 postes !! franchement je le prend beaucoups plus mal !! car je trouve ca arrogant !!

que si cela avait ete dis par soad ou belgitude ou quent !! les connaissant ! ca pris a la plaisanterie illico !!

que voulez vous !! je suis comme ca !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Les gorets

Oh la la , que d'pression dans les bars ! On voit que c'était pleine lune !

Les "3 petits cochons" c'est de l'humour.

De l'humour de débutant, un peu maladroit compte tenu du contexte que tu évoques mais il apprendra plus tard à mettre des smileys pour éviter l'ambiguité, et s'il arrive à 1000 posts il n'aura même plus besoin de le faire.

Mustang je trouve que malgré ton caractère tu as une patience d'ange, même si tu prend mal le coup des petits cochons, tu réponds quand même à son problème de BierMaxx.

Chapeau bas.

il fait beau

Partager

14

Re : Les gorets

guernoulle a écrit:

je trouve très drôle la suppression et l'annotation en rouge ! default/Joker_PDT_43

Peut-être mais la modération prend du temps. Je suis désolé mais je n'ai pas que ça à faire. Alors, je vous demande un peu de compréhension. Si j'ai fait ce post, que j'estime avec un peu de dérision, c'est dans le seul but de vous faire comprendre amicalement que à un certain moment, y'en à marre de voir des posts avec des pages de citation, des liens pas clicquables, etc...

Parcequ'apparement, les textes rouge "quote inutiles" ne suffisent pas, et tout le monde s'en fout. La preuve tu trouves ça amusant.

15

Re : Les gorets

guernoulle a écrit:

Les "3 petits cochons" c'est de l'humour.

Mustang je trouve que malgré ton caractère tu as une patience d'ange, même si tu prend mal le coup des petits cochons, tu réponds quand même à son problème de BierMaxx.

Chapeau bas.

effectivement !: je savais plus trop comment le prendre ! en lisant ce poste !! qui est interressant !!
mon but !! n'est pas de lyncher !! mme si comme tu dis il en faut de la patience !! et que j'ai un caractere franc et peut etre un peu directe de temps a autre !
meme si souvent je me lasse de repondre 150 fois la meme chose !! j'ai ete un "nouveaux" un jour !! j'en ai aussi ramasser !! j'ai accepter !! et je suis rester sur les forums de nos jours encore bien apres de nombreuse annees

mais aussi je me suis tromper sur des pseudos !! et peut etre (meme sur) il ont compris !! et je m'en suis excuser !! et je prend meme un reelle plaisir a deconner ou a discuter avec eux !! et c'est pas de la pommade !! c'est reelle !!

maintenant ! je ne suis pas un saint !! non plus !! il m'arrive aussi de faire des postes inutiles !! mais qui je dis bien "parfois" de voir comment la personne reagit !!

ici beaucoups de pseudo m'on contacter pour aide en priver !! et/ou  on jouer un jeux !! qui ne me plait pas !! car je me decarcasse comme un con !! et plus rien !! ni ici ni en pv !! et je me lasse aussi !!

ici : c'est pas chez moi !! j'ai mon coin !! mais je prend du plaisir de venir discuter / aider !! ici comme vous tous !!

apres le coter franc !! on prend ou pas !! et ca je ne peux en vouloir a personne !! mais j'etais toujours au maxi d'expliquer ma penser !!

d'ailleurs un ami de ketchup qui est venu m'ammener un verre geant !! ma justement dis ce qu'il appreciait chez moi !! c'est que j'essayait de developper au maxi a chaque fois !

au moins !! non seulement ca ma fais plaisir !! mais j'avais pas l'impression de me casser le tronc pour des queues de prunes !!

default/Joker_PDT_52

apres on m'apprecie ou pas !! de nos jours ca glisse .................... !

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

16

Re : Les gorets

achtungbaby a écrit:

Parcequ'apparement, les textes rouge "quote inutiles" ne suffisent pas, et tout le monde s'en fout. .

ca je ne pense pas que les gens s'en fou !! ca doit donner a reflechir au posteur

euhhh normalement !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

17

Re : Les gorets

Salut Achtung,

Tu as déjà remplacé certains de mes blocs de citation par "quote inutile" mais j'ai mis un moment à m'en rendre compte car on relit rarement ses propres postes... Ceci explique peut-être cela?

>Parcequ'apparement, les textes rouge "quote inutiles" ne suffisent pas, et tout le monde s'en fout. La
>preuve tu trouves ça amusant.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

18 (modifié par guernoulle 06-03-2007 15:07:16)

Re : Les gorets

à Achtung :
c'est pas quote inutile qui me fait marrer, c'est quote comme un goret.
Justement parce que tu as fait ce post avec dérision, donc : gagné ! default/Joker_PDT_43

C'est vrai que j'ai fait une petite recherche sur le terme "inutile", c'est assez édifiant. Et j'ai vu que tu avais fait un très gros nettoyage ces temps ci (je ne l'ai pas vu avant parce que je viens souvent jeter un oeil au fil du temps, donc pas besoin de "rembobiner")

Donc pour être clair :
- on fait gaffe à avoir des liens qui fonctionnent quitte à rectifier son message après coup (ça c'est surtout pour moi mais en principe j'ai compris)
- on limite les quotes, par exemple en indiquant "à Achtung" comme je l'ai fait ici
- on évite les double-posts (mille excuses encore pour le "toer de geuze" hier, je ne le retrouvais plus et je pensais être passé à autre chose sans l'avoir envoyé)
- on met un smiley quand on écrit une vacherie

ça va comme ça ?

*edit* ce qui est rigolo aussi c'est que plus personne n'ose faire des blocs de citation Charlot vient de faire un copier-coller, c'est aussi une solution mais je la trouve un peu extrème

il fait beau

Partager

Re : Les gorets

bon, aujourd'hui je me suis entrainée à mettre des liens qui fonctionnent,
je contrôlerai mes citations (pourtant j'aime citer c'est devenu une pulsion ^^), au moins j'aurais appris pleins de trucs avec ce forum!

default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

20

Re : Les gorets

Bon ça me rassure, ce post n'aura pas été inutile. default/wink

Sinon, pour les citations, il suffit de reprendre la partie du texte à laquelle on répond, ou si on répond a une personne en particulier, plutot que de quoter, on peut très bien faire comme ça :

mustant > tralala itou.

21

Re : Les gorets

le citer !! peut avoir aussi son avantage !!

comme eviter que la personne te balance un truc !! eventuellement blessant !!! et que tu luis repond !! la personne modifie et te fais passer pour un con !!

par le passé ! pas ici !! mais ailleurs ou j'ai connu cette situation !! avec une miss aol !!

que tu a connu tres bien aussi !! dans ce sens c'est utile .

mais c'est vrai que mettre la ligne que l'on veut mieux que le poste surtout si c'est un des mieux qui fait 2 pages !! mdr !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

22

Re : Les gorets

mustang a écrit:

a personne modifie et te fais passer pour un con !!

Suffit de citer la partie incriminée, et pas l'intégralité.

23

Re : Les gorets

oui bien sur !! cela va de soi !! generalement j'essaie de prendre quand je fais un cité ce qui m'interres car le poste a deja un ecart avec le mien ! ou qu'il y a plusieur jours et que la reponse ne va compris par la personne precedente ! si il est au dessus pile poil ! pas la peine car je repond a la personne a sa suite !!

ce qui limite !! ce genre de chose !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)