Sujet : beernender heinekein - sans tireuse

eh ben j'ai acheter un fut  - compatible beentender heineken - avec robinet

ou l'on a deja discuter / debatue/ pas forcement d'accord

j'ai acheter un fut "heineken"

je precise modèle - compatible machine "beetender"

equiper du robinet !! qui me dispense de la machine


pas forcement amateur de "HK" comme les jeunes l'appelle !

ma 1er impression !!! bonne !!

si elle est compatible avec la machine "Krups" elle est garantie - suffit de lire la notice sur le tonneau 28 jours environs !! meme hors machine !!

a 16€ le tonneau !! je me dis super !! il ne "faut jamais mourir con" je teste !!

apres 1 journée au frais !!

je monte la pompe !! super facile !! je me fais "baptiser" une nouvelle fois !! car la collerette j'appuie involontairement (bien fait pour moi - j'apprendrais la notice)

1er jour :

1er pression !! mousse a donfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !! et une fois appuyer plus fort ------ la biere coule = 3 tonne de mousse !!
apres 1mn !! plus de mousse !! la biere a des bulles (pression impressionnante) gout meilleur que la version cannette verre

2eme jour

le tonneau est toujours au frigo (cave a biere special)
toujours mousse  !! des bulles (pression toujours la - impeccable)
gout version cannette verre toujours meilleur


3eme jour

tonneau toujours au frigo
mousse commence a disparaitre tres tres rapidement !! le verre peut etre remplie plus rapidement vu le mande de mousse !! trop presente !! plus de bulle !! disparu (sais pas ou elle sont passer - deja que c'est une biere a bulle tres limiter a la base)


5eme jour

tonneau toujours au frigo
plus de mousse ! plus de bulle

le gout reste !! mais devient le gout d'un cannette verre !! et encore faut pas trop etre difficile !!


alors quand heineken promet !! 28 jours !!! meme hors machine!!! ca me fait sourir fortement

par contre effectivement la pression est toujours la et correcte !! digne d'une pompe a biere !!! ca c'est super okkkkkkkkkkk !!!

mais la biere ne tient pas plus qu'un fut standard !!! sauf la pression qui reste stabble et d'un debit hyper correcte !!

la qualiter !! elle desoler a mon gout ne suit pas !! 28 jours ! a part tirer un verre tout les tremblement de terre !! je demande a voir quel lavasse ont sort a ce moment la ???

autant se faire une cannette !!!

je mettrais des photos non truquer ! aujourd'hui de la sortie du fut !! et il date de samedi !!!

maintenant en machine krups !! a voir !! la je connais pas !! donc je ne donnerais aucun avis !:!

et juste me dite pas que j'aime pas la heineken !! meme si je suis pas un fou !! je ne la deteste pas !!

merci ..........

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

2 (modifié par charlot83 15-03-2007 09:47:03)

Re : beernender heinekein - sans tireuse

Salut Mustang,

Tu es peut-être tombé sur un fût défectueux (au cas où vérifie la date de péremption qui doi être imprimée sous le fût).
Dans le BT j'ai gardé un fût jusqu'à 10j sans problème.

Normalement il faut que la température demeure constante (5 à 6 degrès) pour être certain que la bière ne s'évente pas. Il n'est peut-être pas facile de bien conserver un fût avec des aller-retours au frigo. C'est vrai que dans le BT le fût demeure toujours à température optimale.

C'est intéressant car cela signifie sans doute qu'il est impossible de conserver longtemps un fût compatible BT sans l'appareil. Ces fût sont alors OK pour une consommation rapide (fêtes etc...)

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

3

Re : beernender heinekein - sans tireuse

il est dans un frigo en permance !! c'est mme une cave a biere/vin :

et meme sans ca !! meme des aller retour a part te faire de la mousse a l'interieur !! ca doit pas gener !! a mon sens !!

le tonneau est pas perimer !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : beernender heinekein - sans tireuse

Je ne sais pas...
Je sais qu'une fois un ami a eu un problème avec un fût devenu rapidement "plat".
Ce fût avait sans doute un défait quelconque (une possibilité étant le stockage a une température dépassant les 30 degrés). Il n'a plus eu de souci ensuite avec les autres fûts.

D'après la rubrique "Conseil et Assistance" de beertender.fr le fût est censé se conserver environ 30j (une fois percé) s'il est conservé à une température entre 5 et 8 degrés. C'est vrai que tu n'aurais pas du avoir de souci après 2j. Logiquement tu devrais retenter l'expérience pour voir si le problème venait du fût (à la limite en changeant de distributeur à supposer qu'il y ait eu à un moment donné un problème dans le stockage des fûts chez le distributeur précédent). Mais cela te ferait à nouveau dépenser 16 euros! (Je les trouve à un petit peu moins de 16 euros vers chez moi)

Une autre possibilité

alinea07 a écrit> Actuellement je me sers des fûts heineken avec leur appareillage et la bière est     
                      > impeccable.Mais je voudrais une machine plus esthétique et réfrigérante.

Elle semble donc avoir une expérience de la consommation de fût BT compatible sans le BT
et pourrait peut-être nous dire la durée de conservation observée si elle est à l'écoute du forum?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : beernender heinekein - sans tireuse

Bonjour j'aimerais acheter un fut beertender, mais je me posais une question.
Est- ce que en achetant le fut la pompe est fournie, comment marche t elle , est- ce pratique?
Pouvez - vous m'aider car je ne suis pas rassurée c'est un fut que je vais transporter donc je voulais quelques renseignements...

Merci.

Partager

6

Re : beernender heinekein - sans tireuse

Non, il n'y a pas de tireuse fournie lors de l'achat d'un fût de ce type.

Partager