Sujet : beernender heinekein - sans tireuse
eh ben j'ai acheter un fut - compatible beentender heineken - avec robinet
ou l'on a deja discuter / debatue/ pas forcement d'accord
j'ai acheter un fut "heineken"
je precise modèle - compatible machine "beetender"
equiper du robinet !! qui me dispense de la machine
pas forcement amateur de "HK" comme les jeunes l'appelle !
ma 1er impression !!! bonne !!
si elle est compatible avec la machine "Krups" elle est garantie - suffit de lire la notice sur le tonneau 28 jours environs !! meme hors machine !!
a 16€ le tonneau !! je me dis super !! il ne "faut jamais mourir con" je teste !!
apres 1 journée au frais !!
je monte la pompe !! super facile !! je me fais "baptiser" une nouvelle fois !! car la collerette j'appuie involontairement (bien fait pour moi - j'apprendrais la notice)
1er jour :
1er pression !! mousse a donfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !! et une fois appuyer plus fort ------ la biere coule = 3 tonne de mousse !!
apres 1mn !! plus de mousse !! la biere a des bulles (pression impressionnante) gout meilleur que la version cannette verre
2eme jour
le tonneau est toujours au frigo (cave a biere special)
toujours mousse !! des bulles (pression toujours la - impeccable)
gout version cannette verre toujours meilleur
3eme jour
tonneau toujours au frigo
mousse commence a disparaitre tres tres rapidement !! le verre peut etre remplie plus rapidement vu le mande de mousse !! trop presente !! plus de bulle !! disparu (sais pas ou elle sont passer - deja que c'est une biere a bulle tres limiter a la base)
5eme jour
tonneau toujours au frigo
plus de mousse ! plus de bulle
le gout reste !! mais devient le gout d'un cannette verre !! et encore faut pas trop etre difficile !!
alors quand heineken promet !! 28 jours !!! meme hors machine!!! ca me fait sourir fortement
par contre effectivement la pression est toujours la et correcte !! digne d'une pompe a biere !!! ca c'est super okkkkkkkkkkk !!!
mais la biere ne tient pas plus qu'un fut standard !!! sauf la pression qui reste stabble et d'un debit hyper correcte !!
la qualiter !! elle desoler a mon gout ne suit pas !! 28 jours ! a part tirer un verre tout les tremblement de terre !! je demande a voir quel lavasse ont sort a ce moment la ???
autant se faire une cannette !!!
je mettrais des photos non truquer ! aujourd'hui de la sortie du fut !! et il date de samedi !!!
maintenant en machine krups !! a voir !! la je connais pas !! donc je ne donnerais aucun avis !:!
et juste me dite pas que j'aime pas la heineken !! meme si je suis pas un fou !! je ne la deteste pas !!
merci ..........
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)