Sujet : Elle passe ou elle passe pas?
Bien le bonjour à tous:)
C'est mon premier post et enfait c'est une première question toute simple pour des grands connaisseurs comme vous tous! Je suis bien content d'avoir trouver un forum avec des connaisseurs comme vous:) Vous allez pouvoir répondre à ma question j'en suis sur!
Alors ce que je veux savoir c'est est-ce qu'une bière ça passe date? Il y a t-il une date au-delà de la quel la bière est périmé? La question je la pose parceque ma copine à une bière dans son frigidaire depuis quelques temps maintenant et elle me demande si elle peu utiliser la bière dans ça recette de boeuf à la biere ou si je pense qu'elle n'est plus bonne!
Merde je sais pas? J'ai donc regarder l'étiquette de la bière mais j'ai pas vu de date deçu??? Alors je lui demande depuis combiens de temps elle a cette bière dans le frigidaire à peu près...elle me répond c'est dans le temps que mon ex était là. Hmmm! Alors j'en déduis que cela fait a peu près 4 à 5 mois qu'elle a cette bière dans le frigidaire.
Alors c'est ça ma question est-ce que cette bière est encore bonne pour la consommation comme breuvage ou pour utiliser dans une recette!
Merci!
PS: Désoler si j'ai pas poster à la bonne place la première fois, le modérateur peu effacer mon post dans la section amérique si il le désire. J'ai compris trop tard que j'avais pas poster à la bonne place:( alors je recommence ici.