Re : Belgitude séquestré
Une biere blonde d'alsace !! un paquet de cajou !! pas plus !!
Mais il vaut plus que ca je le sais !!! rien que pour ca gentillesse !! son intelligence !! et sa sympathie !!
Par contre !! Il a un respect de ma part !! comme rare je peux le rendre !!
et il sont sur le net !! tres rare !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
Tu l'as libéré???? Car ce n'était que pour la soirée alors qu'est ce que tu fouts chef?
RENDS NOUS NOTRE Belgitude!!!!!
VIIIIITTTEEEE!!!!
nous n'aurons jamais assez pour la rançon si tu l'estimes...:Joker_PDT_52: comme dit mustang: il est PRECIEUX le gars!!!!
tiens je te fais chevalier-de-la-consommation-de-la-westvleteren-pour-toujours
Léo 2 dents
appel à la population du forum: (le chef ne peut lire ce message )
CHOPER LE CHEF QU'ON PUISSE LIBERER NOTRE BELGITUDE!!!!
l'idée c'est d'attirer Achtung dans un guet apen: genre tiens viens mon petit, une wes rien que pour toi...et pendant qu'il a le dos tourné, hop on libère Belgo, ni vu ni connu!!!
Léo 2 dents
C'est s'appelle un guet-à-pintes alors...
Ou un trinquenard
Merci à toutes et tous, je suis sain er sauf j'ai été libéré sous caution, de bouteilles
Mais je n'ai pas perdu au change :
J'étais séquestré dans le garage près des casiers de wes.....
Ben oui, j'ai du le relacher car il consommait tout mon casier
Je crois savoir que c'était un casier vide !
Heureusement le garage d'Achtung est humide et il restait des fonds de bouteille.
Résultat : un décigalopin !
Que fait le Ministre de l'Intérieur ???
il fait campagne, il fait campagne... Enfin ça fait 5 ans qu'il fait campange la...
17 10-04-2007 14:09:01 (modifié par mustang 10-04-2007 14:10:58)
j'espere que tu a eu au moins "un bout de pain rassis et un bout de gras" pour faire descendre ca biere !!!
pour le moment je cours apres un tire bouchon !! pour me faire une petite faro lambic de chez Lindemans bien fraiche
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
Arf, et moi qui suis au boulot, alors que mustang s'apprête à s'ouvrir un Faro (car on dit bien un faro!!)...
C'est dur la vie
Faro = Orgues, délices et amours ???
Connaissant Mustang il va certainement en boire plus d'un. Ptêtre bien qu'au pluriel ça devient féminin ?
le "e" s'ajoute après une dizaine de canette vidées : euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hips !
Au fait j'ai troqué ma libération contre quelques dizaine de bières inconnues du chef
Horreur et sacrilège Mustang va boire un herzat de faro.
Il est à savoir que la véritable faro ne se conserve pas, 2 à 3 semaines maximum après l'ajout du sucre.
Pourquoi?
Simple le faro est un lambic édulcoré, donc un lambic dans lequel on ajoute du sucre, et qui dit ajout de sucre, dit fermentation, et qui dit fermentation, dit explosion de la bouteille. Donc il est impossible de mettre sur le marché un faro naturel
A la prochaine visite chez Cantillon je vais faire un interview pour confirmer la chose.
Attention Mustang tu vas t'empoissonner :Joker_PDT_35: