Sujet : Belgitude séquestré

Bon ben voila, vous ne reverrez plus Belgitude. J'ai décidé de le séquester ce soir. Enfin bref, voila voila.

2

Re : Belgitude séquestré

Juste ce soir?

Ou tout le temps default/yikes ?

Quent  default/trinque_gif

Partager

3

Re : Belgitude séquestré

Pour le libérer, je vais demander une rançon. default/gun2

Re : Belgitude séquestré

default/yikes COMBIEN????

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

5

Re : Belgitude séquestré

Le max !!!

6

Re : Belgitude séquestré

Une biere blonde d'alsace !! un paquet de cajou !! pas plus !!

Mais il vaut plus que ca je le sais !!! rien que pour ca gentillesse !! son intelligence !! et sa sympathie !!

Par contre !! Il a un respect de ma part !! comme rare je peux le rendre !!

et il sont sur le net !! tres rare !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Belgitude séquestré

Tu l'as libéré???? Car ce n'était que pour la soirée alors qu'est ce que tu fouts chef?
RENDS NOUS NOTRE Belgitude!!!!!
VIIIIITTTEEEE!!!!
nous n'aurons jamais assez pour la rançon si tu l'estimes...:Joker_PDT_52: comme dit mustang: il est PRECIEUX le gars!!!!
tiens je te fais chevalier-de-la-consommation-de-la-westvleteren-pour-toujours
default/Joker_PDT_31

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

8

Re : Belgitude séquestré

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn default/Joker_PDT_24

Re : Belgitude séquestré

appel à la population du forum: (le chef ne peut lire ce message default/wink)
CHOPER LE CHEF QU'ON PUISSE LIBERER NOTRE BELGITUDE!!!!
l'idée c'est d'attirer Achtung dans un guet apen: genre tiens viens mon petit, une wes rien que pour toi...et pendant qu'il a le dos tourné, hop on libère Belgo, ni vu ni connu!!!
default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

10

Re : Belgitude séquestré

C'est s'appelle un guet-à-pintes alors... default/Joker_PDT_47
Ou un trinquenard default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

11

Re : Belgitude séquestré

Respectez la westvleteren non de dieu !!! default/gun2

12

Re : Belgitude séquestré

Champomy d'ab...euh.... default/Joker_PDT_47

Belgitude d'abord!!!! default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

13

Re : Belgitude séquestré

Merci à toutes et tous, je suis sain er sauf j'ai été libéré sous caution, de bouteilles default/Joker_PDT_53
Mais je n'ai pas perdu au change default/Joker_PDT_52:
J'étais séquestré dans le garage près des casiers de wes.....  default/Joker_PDT_47

Partager

14

Re : Belgitude séquestré

Ben oui, j'ai du le relacher car il consommait tout mon casier default/Joker_PDT_50

Re : Belgitude séquestré

Je crois savoir que c'était un casier vide !
Heureusement le garage d'Achtung est humide et il restait des fonds de bouteille.
Résultat : un décigalopin !

Que fait le Ministre de l'Intérieur ???

il fait beau

Partager

16

Re : Belgitude séquestré

il fait campagne, il fait campagne... Enfin ça fait 5 ans qu'il fait campange la... default/Joker_PDT_52

17 (modifié par mustang 10-04-2007 14:10:58)

Re : Belgitude séquestré

j'espere que tu a eu au moins "un bout de pain rassis et un bout de gras" pour faire descendre ca biere !!!

default/Joker_PDT_53

pour le moment je cours apres un tire bouchon !! pour me faire une petite faro lambic de chez Lindemans bien fraiche

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

18

Re : Belgitude séquestré

Arf, et moi qui suis au boulot, alors que mustang s'apprête à s'ouvrir un Faro (car on dit bien un faro!!)... default/Joker_PDT_46

C'est dur la vie default/Joker_PDT_49

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : Belgitude séquestré

Faro = Orgues, délices et amours ???
Connaissant Mustang il va certainement en boire plus d'un. Ptêtre bien qu'au pluriel ça devient féminin ?

il fait beau

Partager

20

Re : Belgitude séquestré

le "e" s'ajoute après une dizaine de canette vidées : euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hips !

21

Re : Belgitude séquestré

Au fait j'ai troqué ma libération contre quelques dizaine de bières inconnues du chef default/Joker_PDT_53


Horreur et sacrilège Mustang va boire un herzat de faro. default/Joker_PDT_31

Il est à savoir que la véritable faro ne se conserve pas, 2 à 3 semaines maximum après l'ajout du sucre.

Pourquoi?

Simple le faro est un lambic édulcoré, donc un lambic dans lequel on ajoute du sucre, et qui dit ajout de sucre, dit fermentation, et qui dit fermentation, dit explosion de la bouteille. Donc il est impossible de mettre sur le marché un faro naturel

A la prochaine visite chez Cantillon je vais faire un interview pour confirmer la chose.

Attention Mustang tu vas t'empoissonner :Joker_PDT_35:

Partager