***repost ton lien vers la photo***
Bonjour,
L'homme à la Chimay Bleue, quelques phrases du roman:
"Ma décision était irrévocable, définitive et sans appel, je voulais me noyer dans la trappiste et en mourir.
Une botte de radis en décida autrement."
"J'étais déterminé.S'il fallait périr, que ce soit de la plus belle manière qu'il soit. J'allais m'en aller dignement, me noyer dans mon vice, m'engloutir dans la Chimay, tenter l'expérience de l'apnée dans la"bleue", devenir le Mayol de ce nestar que je vénérais depuis tant d'années."
"Je voulais des graisses, des lipides, des sauces, des calories.
Crever de lipoabsorption.
M'empoisonner dans la béatitude.
Périr dans l'euphorie.
Rendre l'âme dans la jouissance.
Mon anéantissement serait festif ou ne serait point!"
"Pour moi les tenanciers de bistrot sont les personnes les plus respectable d'une cité."
"J'ai remplis le verre d'un bon tiers, laissai la mousse retomber, écoutai les crépitements délicats provoqués par la rencontre du gaz carbonique avec l'air, observai, amoureux, le couleur noirâtre du nectar, l'humai, le portai à mes lèvres et en avalai deux gorgées."
"Le pouvoir de l'argent est incontestable, même dans le plus minable des troquets."
Informations pratiques:
- le prix du livres est de 13€ et 17€ si envoi postal
- il fait 130 pages
Si vous êtes dans la région de Mons le 21 avril, alors faites un petit tour par la salle Saint-Georges(grand place de Mons)
Les 7ièmes Rendez-vous du livre
Rencontre-Dédicace de 11h>12h30 présentation du livres par l'auteur
et je pense bien qu'il sera encore là après
Cherchez un verre de Chimay bleue et quand vous le trouvez, dites vous que Jean-Philippe Querton n'est pas loin.......
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un MP je me ferai un plaisir de vous répondre
un bonne journée à tous
PS: j'ai essayé d'intégrer une image mais je suis pas certaine d'y être arrivée
"Il faut écrire dans l'ivresse et se relire dans la sobriété"