Sujet : Ben ça alors .....

Le monde est petit ...............

Bon maintenant que tu-vous-il-elle (barrer la mention inutile) est découvert(e).

Tu peux aborder le véritable sujet de ta venue sur le forum. Car ce livre est un mystère pour finir default/Joker_PDT_49

Et si le coeur tant dit passe par la case bienvenue pour que tout le monde te fasse un petit coucou default/Joker_PDT_53

Partager

Re : Ben ça alors .....

Bien, bien, je vais passer par la case départ mais pas aujourd'hui car maintenant je dois partir prendre l'apéro à Naast default/Joker_PDT_53 mais en ce qui te concerne puis-je avoir quelques indices et en fait ce connait-on?
Pour le livre, je promets de dévoiler à tous d'ici peu quelques passages qui vous plongerons dans des moments de bien-être indescriptibles
  une bonne soirée
et suite au prochain épisode...........

"Il faut écrire dans l'ivresse et se relire dans la sobriété"

Partager

Re : Ben ça alors .....

voici un post ou j'y suis http://forum.touteslesbieres.fr/viewtop … 4912#p4912

Partager

4 (modifié par Quent 14-04-2007 20:33:24)

Re : Ben ça alors .....

Euh... On peut m'expliquer default/Joker_PDT_50 ?

Edit: c'est bon, j'ai vu le post en section Belgique default/Joker_PDT_53

Peut-on avoir une idée du prix pour le bouquin? Du nombre de pages?

Ca a m'air intéressant en tout cas.

Quent  default/trinque_gif

Partager

5

Re : Ben ça alors .....

Moi je voudrais savoir quel poids il fait default/Joker_PDT_52 default/Joker_PDT_50

6

Re : Ben ça alors .....

default/Joker_PDT_53
je demandrai plutot ce soir christian a dans le cornet !!


ca se coups la je comprend plus non plus !!!

bon demain ca ira mieux !! default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

un petit amer biere heineken !! nickel !! default/Joker_PDT_53 dans mon bureau !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Ben ça alors .....

En résumé mustang, [s]atchoum baby[/s] :Joker_PDT_11: achtungbaby et moi avons débuqué des pirates sympas default/Joker_PDT_53

Et il se fait que les pirates ont travaillé a la meilleur brasserie (bistrot) de la région, dont je vous parle depuis que je suis sur le forum. toutes personnes venant par chez moi serat passé par là ou par Cantillon default/Joker_PDT_53

De plus il se peut que l'on se connait, mais bon ceci est une autre histoire ....
comme quoi le monde est petit

mais pas de problème on vous tiens au courant

Partager

8 (modifié par mustang 15-04-2007 00:28:22)

Re : Ben ça alors .....

puree plus ca va !! moins je comprend les expressions belge

deja il appelle "atchoum" mon "baby" !! ohhhhhhhhhhhhhh la je commence a prendre peur !!

le atchoum !! moi pour un peu j'ai faillie le border !! mais faut pas rever je ne l'ai pas traiter de "baby" !! default/Joker_PDT_53

maintenant tu nous parles de "pirates" !!! oh la la !!! walt disney est passer par la !!

"peter pan et les pirates" !!!!!! default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53: euhhhhhhhh qui faisait le capitaine Crochet

et si vous parler du groupe orchestre !! "les pirates" c'est con !!! ben oui je connais !!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! je sens un froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh oui !! un groupe musical !!

si j'ai raison !! blegitude poste toi des questions !! si j'habite bien en franche comte !! mdrrrrrrr



ohhhhhhhhhhhh !!! oui si je me trompe !!

sinon je vais me coucher si je me trompe !!! mais .............mais .........................

j'attend la reponse !!

soit !! j'impression le belgitude !! soit ma reflexion et la remet dans ma culotte !!


default/Joker_PDT_52:Joker_PDT_52:

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

9

Re : Ben ça alors .....

Le seul problème c'est que tu n'as pas encore compris que atchoum était une fille default/Joker_PDT_46

10

Re : Ben ça alors .....

default/Joker_PDT_47 tiens 3000 messages pour achtungbaby,  santé default/Manger (10)

Partager

Re : Ben ça alors .....

***repost ton lien vers la photo***

Bonjour,

L'homme à la Chimay Bleue, quelques phrases du roman:

"Ma décision était irrévocable, définitive et sans appel, je voulais me noyer dans la trappiste et en mourir.
Une botte de radis en décida autrement."

"J'étais déterminé.S'il fallait périr, que ce soit de la plus belle manière qu'il soit. J'allais m'en aller dignement, me noyer dans mon vice, m'engloutir dans la Chimay, tenter l'expérience de l'apnée dans la"bleue", devenir le Mayol de ce nestar que je vénérais depuis tant d'années."

"Je voulais des graisses, des lipides, des sauces, des calories.
Crever de lipoabsorption.
M'empoisonner dans la béatitude.
Périr dans l'euphorie.
Rendre l'âme dans la jouissance.
Mon anéantissement serait festif ou ne serait point!"

"Pour moi les tenanciers de bistrot sont les personnes les plus respectable d'une cité."

"J'ai remplis le verre d'un bon tiers, laissai la mousse retomber, écoutai les crépitements délicats provoqués par la rencontre du gaz carbonique avec l'air, observai, amoureux, le couleur noirâtre du nectar, l'humai, le portai à mes lèvres et en avalai deux gorgées."

"Le pouvoir de l'argent est incontestable, même dans le plus minable des troquets."

Informations pratiques:
- le prix du livres est de 13€ et 17€ si envoi postal
- il fait 130 pages

Si vous êtes dans la région de Mons le 21 avril, alors faites un petit tour par la salle Saint-Georges(grand place de Mons)
    Les 7ièmes Rendez-vous du livre
    Rencontre-Dédicace de 11h>12h30 présentation du livres par l'auteur
    et je pense bien qu'il sera encore là après
    Cherchez un verre de Chimay bleue et quand vous le trouvez, dites vous que Jean-Philippe Querton n'est pas loin.......
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un MP je me ferai un plaisir de vous répondre
un bonne journée à tous
PS: j'ai essayé d'intégrer une image mais je suis pas certaine d'y être arrivée

"Il faut écrire dans l'ivresse et se relire dans la sobriété"

Partager

12

Re : Ben ça alors .....

désolé !! je suis toujours un peu (voir beaucoups larger)

c'est quoi le theme du livre ?? svp !!! pres a offrir une chimay bleu !! si c'est que cela et une grande reserve meme si il faut !!!

une biere que j'apprecie beaucoups !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

13

Re : Ben ça alors .....

A lire ces quelques lignes je dirais que c'est le parcours d'un dépressif qui trouve refuge dans la dégustation de la chimay.

14

Re : Ben ça alors .....

c'est bon la chimay  :Joker_PDT_53:  et j'aime bien les pirates aussi  :Joker_PDT_47:

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager