Sujet : BeerTender B90, Clignotement de l'indicateur de niveau.
Bonjour a tous
Tout d'abord, un grand merci a tous les annimateurs de ce forum qui m'ont permis de faire le choix de ma pompe a bière.
Avant tout, j'étais très interressé pour la Wundercooler, mais devant le delai d'attente j'ai craqué pour une BeerTender, et vraiment, même si aujourd'hui l'offre de bière est limité a l'Heineken, je reste assez convaincu que le choix va allez en s'étoffant (ils ne peuvent pas moins faire), étant donné qu'il existe déjà un panel de choix pour la version BeerTender en Hollande.
Par contre, j'aurai une petite question au pocesseur de cette petite merveille (charlot83 si tu me lis) pour m'indiquer, si quand on branche un fut, l'indicateur de niveau de la B90 continu a clignoter. (Entre nous cela reste qu'un probleme esthétique et ce change en rien à la qualité de la bière).
Merci encore à vous.
PS: Pour mon choix, je me suis basé sur la guerre qu'il y a eu entre VHS et Vidéo 2000 à l'époque de la sotie des premiers magnétoscopes. J'en ai tiré la conclusion suivante :
Ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne ( les cassettes Vidéo 2000 avait pourtant 2 faces et contenait donc 2 x plus de capacité d'enregistrement que VHS)