Sujet : Chuis perdue ... HELP !!
Bonjour à tous !!
Je vous expose rapidement le problème ... mon mari, en bon écossais, est un grand fan de bière (il les aime quasi toutes, avec un ptit penchant pour la Guinness !!) ... et j'aimerai lui offrir pour son 41ème anniversaire, une pompe à bière .... J'ai un peu regardé sur internet.... grosso modo y'a une différence entre les fontaines à bière (genre Simeo... nullisime d'après les avis... juste histoire de faire couler la bière dans un verre sans qu'on ne se serve de son bras et d'ouvrir la porte du réfrigérateur...), et les pompes à bière (genre KRUPS) qui conservent la bière jusqu'à 30 jours.... mais j'ai vu qu'il n'y a que la Heineken de "compatible" ...
Je ne sais pas si il existe d'autres types de pompes à bière, pas trop honéreuses si possible ... (250€ max)
J'ai parcouru un peu votre forum... et j'avoue que je suis parfois (souvent) larguée .... (mais vous me donnez envie de (re)boire de la bière !!!)
vala vala... en attendant une éventuelle réponse salvatrice, je vous souhaite une très bonne soirée!