Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft
Les petites rondelles de métal aimantées que l'on met sur la poignée pour signaler la bière de la tireuse.
Bonjour,
jai pour ma part réussi a me procurer le medaillon leffe dans une grande surface,ils sont offert a l'achat d'un perfect draft dans un verre leffe.Le gérant a gentiment bien voulu m'en offrir un.
Pour le Diekirch,j'ai envoyé un mail a nadja.HEINEN@mouseldiekirch.lu,et trois jours apres je l'ai reçu,personne tres aimable et disponible.
@+
6 15-12-2006 13:59:55 (modifié par guernoulle 02-01-2007 12:07:33)
Bonjour,
LA SOLUTION ???
Pas moyen non plus de trouver un médaillon Leffe. C'est idiot mlais la tireuse sans médaillon c'est du plaisir en moins.:Joker_PDT_35:
Mes potes qui en ont eu c'est par accident : pas de filière !
J'ai cherché désespérément le service conso de leffe ou InBev : pas d'adresse mail !
Finalement j'ai trouvé le N° du service conso sur Inbev.be. c'est 070 22 29 19 (les biérophiles savent FORCEMENT composer un numéro belge depuis l'étranger).
Au bout du fil Monsieur sympa (c'est son job mais quand même !) bilingue a pris mon adresse et m'a dit qu'il m'en envoyait un GRATUITEMENT.
WOUAICHH !!!!!
Je n'ai pas pensé à lui demander le mail du service conso : je suggère au prochain qui appelera de le demander et de le poster ici, ce sera plus cool pour tout le monde.
:Alcooliques14:
Tchao
Bonjour,
J'ai reçu le médaillon le 29 décembre (envoi du 15/12 !!!)
Le mail du service "consumer Care" : info.belgium@inbev.com
merci pour les renseignements
j ai essaye d ecrire je vous tiendrai au courant .
Bonjour,
J'ai reçu le médaillon le 29 décembre (envoi du 15/12 !!!)
Le mail du service "consumer Care" : info.belgium@inbev.com
Merci Guernouille!
J'ai reçu mon médaillon très rapidement après avoir demandé. 2 jours pour répondre à mon mail (promesse d'envoi) et à peine 4 jours de plus pour le recevoir. Et tout ceci avec une extrême gentillese de la responsable. Ca ajoute du goût à la Leffe. Et là, c'est vrai que ma Perfect a fière allure !C'est autre chose... en regradant bien. Mort de rire. C'est ça la classe. Juste quand on sert. Là, le convive voit la marque. "Tiens! c'est vraiment de la Leffe alors!" Et non plus "Tu voulais dire Stella non?" / "non Leffe!" / "Euh...ah bon" / "Tiens déguste ça" / "Ah oui! Quand-même !"
Merci encore à toi d'avoir donné ce mail.
Je viens de faire ma demande....
A suivre! Je vous tiens au jus
Fred
salut
moi aussi je viens de demander les medaillons leffe, hoegaarden et jupiler .
la dame de inbev ma dit qu'il avait plus de jupiler mais qu'elle allait m'envoyer les 2 autres.
COOL.
par contre j'ai pas demandé bavaria.
je vais voir avec les marques de biere au cas où.
sinon je vous tiens informé dès que je les reçoit .
@+
Puree ca c'est du rapide!
La petite dame d'Inbev m'a egalement confirme l'envoi du medaillon Leffe et Hooegarden!
Trop fort!
Merci pour le tuyau en tout cas!
:-)
Fred
quote comme un goret
rhooooooooo...la chance...bon je tente le coup...elle a déjà été extrement gentille avec moi en me donnant l'adresse d'un distributeur de futs sur lyon..et j'ai eu 12 verres leffe en kado....:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:
ça y est...mail parti...en général ils me répondent dans la journée...je vous tiens au courant...je lui ai proposé de lui acheter...on verra ce qu'il en est...:Joker_PDT_53:
15 22-06-2007 15:11:58 (modifié par fredbi 22-06-2007 15:12:10)
Alors des news?
J'ai envoyé un mail aussi pour le médaillon Hoegaarden, réponse reçu 5 min aprés me disant qu'il me l'envoyé
ben on ne doit pas avoir la meme adresse mail alors...:Joker_PDT_03:...moi le service commencial france m'a poliement envoyé promener et l'autre...no news....:Joker_PDT_49::Joker_PDT_49::Joker_PDT_49:
J'ai envoyé le mail a cette adresse :
info.belgium@inbev.com
qui est écris quelque un peu au dessus :big_smile:
toujours rien reçu ce jour...
et vous ????
22 04-07-2007 15:50:12 (modifié par speedyj 04-07-2007 15:51:04)
yo les amis
c'est bon ma femme m'a dit que ce jour j'ai reçu au courier les medaillons leffe et hoegaarden que j'avais demandé.
Cool, merci inbev.
@ bientot
23 04-07-2007 19:50:47 (modifié par memel 04-07-2007 19:51:04)
quote inutile
Toujours rien pour moi
Tu l'as reçu combien de temps aprés avoir envoyé le mail ?
demande fait par mail le 18/06/2007
voilà
il sont tout beau en plus et la hoegaarden est très bien.
Vous avez de la chance, j'ai fait ma demande le 26, je reçois une lettre d'InBev, avec un trou...
donc j'ai bien le courrier avec la lettre de remerciement, "vous satisfaire est notre principal soucis..."mais sans le medaillon, merci la poste!