Sujet : cartouches CO2 pour BIERMAXX et autres
Bonjour,
En panne de cartouches CO 2 pour ma BIERMAXX, samedi matin, je vais à CORA pensant en trouver comme d’habitude. Rien en rayon, je me renseigne auprès d’un vendeur qui me dit qu’il n’y en a plus depuis un mois. Enervé je lui rétorque qu’ils ont plutôt l’air couillon de vendre des BIERMAXX sans cartouche de CO2 et des beertender sans fût. Le responsable de rayon arrive et me dit bravement qu’ils ne sont pas prêt d’avoir de cartouches co2 car le seul fabriquant national a décidé d’arrêter la production et pour les fût BERRTENDER non plus car HEINEKEN est complètement débordé suite au succès de la pompe SEB. Bref après ¼ d’heure à discuter avec le type en fait plutôt sympa, je m’en vais en me disant qu’il ne me reste plus qu’à les commander en Allemagne sur INTERNET puisqu’il ne sont pas capable de le faire, pourtant au prix ou ils les vendent (10 euros les 5 cartouches) ils auraient encore de la marge. Je vais quand même à coté à Decathon, seulement des cartouches 12 G. Je vais à AUCHAN, pas de cartouches CO2 mais alors des fûts HEINEKEN à profusion. Donc la pénurie de fût doit être terminée en Meurthe et Moselle ou n’a jamais existée et à Cora ils doivent finalment être au moins à demi couillon. MAIS POUR LES CARTOUCHES DE CO2 16 G, INQUIETUDE QUAND MEME.