Sujet : cartouches CO2 pour BIERMAXX et autres

Bonjour,

En panne de cartouches CO 2 pour ma BIERMAXX, samedi matin, je vais à CORA pensant en trouver comme d’habitude. Rien en rayon, je me renseigne auprès d’un vendeur qui me dit qu’il n’y en a plus depuis un mois. Enervé je lui rétorque qu’ils ont plutôt l’air couillon de vendre des BIERMAXX sans cartouche de CO2 et des beertender sans fût.  Le responsable de rayon arrive et me dit bravement qu’ils ne sont pas prêt d’avoir de cartouches co2 car le seul fabriquant national a décidé d’arrêter la production et pour les fût BERRTENDER non plus car HEINEKEN est complètement débordé suite au succès de la pompe SEB. Bref  après ¼ d’heure à discuter avec le type en fait plutôt sympa, je m’en vais en me disant qu’il ne me reste plus qu’à les commander en Allemagne sur INTERNET puisqu’il ne sont pas capable de le faire, pourtant au prix ou ils les vendent (10 euros les 5 cartouches) ils auraient encore de la marge. Je vais quand même à coté à Decathon, seulement des cartouches 12 G. Je vais à AUCHAN, pas de cartouches CO2 mais alors des fûts HEINEKEN à profusion. Donc la pénurie de fût doit être terminée en Meurthe et Moselle ou n’a jamais existée et à Cora ils doivent finalment être au moins à demi couillon. MAIS POUR LES CARTOUCHES DE CO2 16 G, INQUIETUDE QUAND MEME.

Partager

2

Re : cartouches CO2 pour BIERMAXX et autres

## lien commercial supprimé ##

bonjour
j'ai trouvé ce vendeur il semble bien.

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

3

Re : cartouches CO2 pour BIERMAXX et autres

## Lien commercial supprimé, merci de respecter les règles du forum ##

j'ai trouver le site du vendeur il vend même de la bière.

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

4

Re : cartouches CO2 pour BIERMAXX et autres

Oui merci, mais je connais ce site, avant on pouvait y accéder depuis la page d'accueil du forum. C'est sur il y a du choix mais les prix sont élevés et le coût des frais de port n'arrange pas les choses. Par exemple le fût de METEOR à 18,99 € + 9 € de frais de port chez eux est à 8,90 € chez CORA.

Partager

5

Re : cartouches CO2 pour BIERMAXX et autres

Il faut eller sur ebay. en allemagne les cartouchevalent par 50 livré 44 euros.  et 76 euros par 100. pourquoi se priver. j'ai fait une comande de cinquante je devrais les recevoir cette semaine. je vous tient au jus de pression bien sur.

Partager

6

Re : cartouches CO2 pour BIERMAXX et autres

J'en ai déjà acheté l'année dernière sur le site buy to net sur Ebay, c'est sans problème. Mais bon ma MINEA arrive à AUCHAN mercredi et je pense que je vais plutôt utiliser des cartouches de 200 g. La BIERMAXX va retourner dans son emballage elle servira éventuellement pour dépanner.

Partager

7

Re : cartouches CO2 pour BIERMAXX et autres

bonjour
en ce qui concerne les cartouches de co2 de 16 g tu peux les trouver chez les proffessionnel de la patisserie car elle s'utilise dans les emulsionneurs a creme.
celle que j'utilise pour l'instant sont de marque isi.
par contre je ne sais pas pour mon cas (l'oise ) ou trouver des cartouches de 200 ou 450 g utilisable avec la minea

Partager