Sujet : spéciale dédicasse a Mr Guernoulle !!!
Une biere qui te colle a la peau !!!??? :Joker_PDT_11:
Sinon, pour la petite histoire : le baiser de la princesse
Bonne lecture les z'amis !
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → spéciale dédicasse a Mr Guernoulle !!!
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Une biere qui te colle a la peau !!!??? :Joker_PDT_11:
Sinon, pour la petite histoire : le baiser de la princesse
Bonne lecture les z'amis !
Super superbock!!!!
C'est la classe cette p'tite histoire je trouve!
J'vais essayer de la faire...heu en fait nan je n'ai pas la moitié du savoir et le matos encore moins!
Notre ami guernoulle doit être dans le jus car c'est silence radio depuis quelques jours, pauvre guernoulle, et le connaissant (un tout p'tit peu) il aurait forcément réagi!
MERCI SUPERBOCK
Avec le temps qu'il fait actuellement, c'est normal qu'on ne le voit plus. Quand il pleut, les guernoulles sont dehors
Bien simpa la p'tite histoire !!
ça fait plaisir, même si elle a un petit air de "déjà vu"
Merci beaucoup :Joker_PDT_11:
(et la petite fille de la pub qui ditici : y'a pas d'KOA !!!)
Notre ami guernoulle doit être dans le jus car c'est silence radio depuis quelques
Hyper charrette la semaine dernière. Et week end professionnel en Vendée avec inauguration d'une nouvelle charcuterie à La Boissière des Landes.
Maman qu'elle est bonne la charcuterie vendéenne !!! Le boudin !!! Les rillons !!!
Juste eu le temps libre de faire un petit tour sur la plage des Sables, il y a une sculpture de sable avec une grenouille géante!!!
Et retour cette nuit.
>Guernoulle: Sans déconner???!!! T'étais aux Sables??? j'y suis allée Dimanche avec un soleil magnifique mais un vent à écorner les boeufs!
J'ai dégusté une chimay bleue servie bien trop froide dans un café mais Slurp! quand même car j'ai patienté!!!!
même si dans le nord on a les rois de la frites (si je ne dis pas de conneries) j'oublié qu'en vendée nous sommes les rois du boudin (c'est vrai qu'il y en a pas mal...mais chut, ), mamamia qu'il est bon!!!!
nan j'étais pas aux Sables, c'est juste pour t'énerver !!!
Coâ que ...
Déjà la grenouille de sable ça ne s'invente pas ....
Allez la preuve : addition à 15H11 !
Petit restau de plage avec ma femme et mon client et néanmoins ami (ou plutôt le contraire).
Très sympa, à l'abri du vent. Bonnes salades.
Bière = pression = Fosters. Il fallait que je fasse léger, la veille je m'étais un peu trop laissé tenter par les fiefs vendéens (Mareuil blanc et rouge) et par la trouspinette.
Là c'est vraiment couillon ! Je savais que je n'aurais pas beaucoup de temps mais quand même !
Mais cette charcuterie, c'est fabuleux. C'est gastronomique !!! Je n'imaginais pas qu'on puisse faire un jambon cru aussi fondant-goûteux !!!!
Bon allez je me reprend un vieil avatar qui redevient d'actualité !!!
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → spéciale dédicasse a Mr Guernoulle !!!