Sujet : spéciale dédicasse a Mr Guernoulle !!!

Une biere qui te colle a la peau !!!???  :Joker_PDT_11:

http://www.zimagez.com/miniature/missguernoulle.png

Sinon, pour la petite histoire : le baiser de la princesse

Bonne lecture les z'amis !

Partager

Re : spéciale dédicasse a Mr Guernoulle !!!

Super superbock!!!!
C'est la classe cette p'tite histoire je trouve!
J'vais essayer de la faire...heu en fait nan je n'ai pas la moitié du savoir et le matos encore moins!
Notre ami guernoulle doit être dans le jus car c'est silence radio depuis quelques jours, pauvre guernoulle, et le connaissant (un tout p'tit peu) il aurait forcément réagi!

default/Joker_PDT_53 MERCI SUPERBOCK

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

3

Re : spéciale dédicasse a Mr Guernoulle !!!

Avec le temps qu'il fait actuellement, c'est normal qu'on ne le voit plus. Quand il pleut, les guernoulles sont dehors default/Joker_PDT_47

4

Re : spéciale dédicasse a Mr Guernoulle !!!

Bien simpa la p'tite histoire !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : spéciale dédicasse a Mr Guernoulle !!!

ça fait plaisir, même si elle a un petit air de "déjà vu"
Merci beaucoup :Joker_PDT_11:

(et la petite fille de la pub qui ditici :   y'a pas d'KOA !!!)

il fait beau

Partager

Re : spéciale dédicasse a Mr Guernoulle !!!

SOAD a écrit:

Notre ami guernoulle doit être dans le jus car c'est silence radio depuis quelques

Hyper charrette la semaine dernière. Et week end professionnel en Vendée avec inauguration d'une nouvelle charcuterie à La Boissière des Landes.
Maman qu'elle est bonne la charcuterie vendéenne !!! Le boudin !!! Les rillons !!!
Juste eu le temps libre de faire un petit tour sur la plage des Sables, il y a une sculpture de sable avec une grenouille géante!!!
Et retour cette nuit.

il fait beau

Partager

7

Re : spéciale dédicasse a Mr Guernoulle !!!

kroa, kroa, kora, cora ???

8 (modifié par SOAD 25-06-2007 17:18:17)

Re : spéciale dédicasse a Mr Guernoulle !!!

>Guernoulle: Sans déconner???!!! T'étais aux Sables??? j'y suis allée Dimanche avec un soleil magnifique mais un vent à écorner les boeufs!
J'ai dégusté une chimay bleue servie bien trop froide dans un café mais Slurp! quand même car j'ai patienté!!!!

même si dans le nord on a les rois de la frites (si je ne dis pas de conneries) j'oublié qu'en vendée nous sommes les rois du boudin (c'est vrai qu'il y en a pas mal...mais chut, default/Joker_PDT_47), mamamia qu'il est bon!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : spéciale dédicasse a Mr Guernoulle !!!

nan j'étais pas aux Sables, c'est juste pour t'énerver !!!

Coâ que ...

Déjà la grenouille de sable ça ne s'invente pas ....

Allez la preuve : addition à 15H11 !
http://www.zimagez.com/miniature/sables.jpg

Petit restau de plage avec ma femme et mon client et néanmoins ami (ou plutôt le contraire).
Très sympa, à l'abri du vent. Bonnes salades.
Bière = pression = Fosters. Il fallait que je fasse léger, la veille je m'étais un peu trop laissé tenter par les fiefs vendéens (Mareuil blanc et rouge) et par la trouspinette.

Là c'est vraiment couillon ! Je savais que je n'aurais pas beaucoup de temps mais quand même !


Mais cette charcuterie, c'est fabuleux. C'est gastronomique !!! Je n'imaginais pas qu'on puisse faire un jambon cru aussi fondant-goûteux !!!!
Bon allez je me reprend un vieil avatar qui redevient d'actualité !!!

il fait beau

Partager