Sujet : présentation : réparage et profitage

voila, je profite du questionnaire de présentation qui tourne pour réparer ma non-présentation... default/Joker_PDT_52

1 ) Prénom ? Denis
2 ) pourquoi votre pseudo ? Un délir lors d'un cours d'info avec des matrices et pis le film X (remake de matrix)que je n'ai même pas vu... je vous jure !
3 ) Votre voiture ? pas de voiture mais un jolie vélo de ville rouge
4 ) Ville natale ? paris
5 ) Ville de résidence ? paris
6 ) Comment avez-vous connu le site ? des recherches sur le perfect draft
7 ) Quelles sont vos passions ?  bière, cuisine, un peu de musique et un peu de femme default/smile
8 ) Votre travail ? acutellement à la fédération des producteurs de fruits, je mène une étude sur l'emploi
9 ) Etes-vous amoureux ? oui et il y a de l'installation en ménage dans l'air...
10 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? pfiouuuu... ben ça...
11 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non
12 ) Livre que vous lisez ? le scaphandre et le papillion (j'ai vu le film en premier)
13 ) Film préféré ? j'hésite entre les goonies et conan le barbare
14 ) Musique que vous écoutez ? du black métal au jazz
15 ) Plats préférés ? bavette à l'échalotte / frites basique mais efficace
16 ) Plats détestés ? tout ce qui est à base de Tofu
17 ) Boissons préférées ? une jup fraiche quand elle s'est fait désirée est toujours un succés
18 ) Sport pratiqués ? vélo, bowling, resto
19 ) Sports regardés ? aucun
20 ) Animal ? moi, ca suffit
21 ) Acteur - actrice préféré(e) ? j'aime bien clooney et sinon je kiff nathalie portman
22 ) Personnage fantastique préféré ? batman à la classe américaine
23 ) Votre principale qualité selon vous ? gentil (même si ca fait un peu niais) et généreux (même si ca fait un peu prétentieux default/smile )
24 ) Votre défaut ? têtu et idiotement obtu sur certain sujet
25 ) signes particuliers ? malgré tout mes efforts je reste une daube en orthographe. sinon j'ai fait un stage de 2 mois en qualité chez inbev à jupille-liège.

MaTrik

Partager

2

Re : présentation : réparage et profitage

Matrik a écrit:

9 ) Etes-vous amoureux ? oui et il y a de l'installation en ménage dans l'air...

Le début de la galère, nan je plaisante !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Décidément je réagis au quart de tour aux films préférés.
Le scaphandre et le papillon, ça méritait vraiment une adaptation cinématographique ???

il fait beau

Partager

4

c'est toujours délicat mais j'ai trouvé le film bien fait. Et comme je disais, c'est le film que j'ai vu en premier donc je serais surrement plus critique si j'avais lu le bouquin avant mais bon.
film et bouquin sont bien et font réfléchir en tout cas.

MaTrik

Partager

5 (modifié par SOAD 02-07-2007 16:05:57)

Matrik a écrit:

2 ) pourquoi votre pseudo ? Un délir lors d'un cours d'info avec des matrices et pis le film X (remake de matrix)que je n'ai même pas vu... je vous jure !

mon cul...
et t'as bien raison d'avoir un vélo pour circuler dans Paris, ça doit être trop galère sinon!
à la tienne default/Manger (10) et didou a raison tu te mets dans la galère en te mettant en ménage, les filles sont chianteuuuuh!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

6

lol, j'en ai vu plusieurs mais pas celui la !
si quelqu'un veut me l'offrir, qu'il n'hésite pas !

la mienne n'est pas chiante default/Joker_PDT_47
elle a juste (déja) commencé a me demandé comment je comptais me débarrasser de mes verres à bières...
default/Joker_PDT_46

MaTrik

Partager