Sujet : présentation : réparage et profitage
voila, je profite du questionnaire de présentation qui tourne pour réparer ma non-présentation...
1 ) Prénom ? Denis
2 ) pourquoi votre pseudo ? Un délir lors d'un cours d'info avec des matrices et pis le film X (remake de matrix)que je n'ai même pas vu... je vous jure !
3 ) Votre voiture ? pas de voiture mais un jolie vélo de ville rouge
4 ) Ville natale ? paris
5 ) Ville de résidence ? paris
6 ) Comment avez-vous connu le site ? des recherches sur le perfect draft
7 ) Quelles sont vos passions ? bière, cuisine, un peu de musique et un peu de femme
8 ) Votre travail ? acutellement à la fédération des producteurs de fruits, je mène une étude sur l'emploi
9 ) Etes-vous amoureux ? oui et il y a de l'installation en ménage dans l'air...
10 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? pfiouuuu... ben ça...
11 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non
12 ) Livre que vous lisez ? le scaphandre et le papillion (j'ai vu le film en premier)
13 ) Film préféré ? j'hésite entre les goonies et conan le barbare
14 ) Musique que vous écoutez ? du black métal au jazz
15 ) Plats préférés ? bavette à l'échalotte / frites basique mais efficace
16 ) Plats détestés ? tout ce qui est à base de Tofu
17 ) Boissons préférées ? une jup fraiche quand elle s'est fait désirée est toujours un succés
18 ) Sport pratiqués ? vélo, bowling, resto
19 ) Sports regardés ? aucun
20 ) Animal ? moi, ca suffit
21 ) Acteur - actrice préféré(e) ? j'aime bien clooney et sinon je kiff nathalie portman
22 ) Personnage fantastique préféré ? batman à la classe américaine
23 ) Votre principale qualité selon vous ? gentil (même si ca fait un peu niais) et généreux (même si ca fait un peu prétentieux )
24 ) Votre défaut ? têtu et idiotement obtu sur certain sujet
25 ) signes particuliers ? malgré tout mes efforts je reste une daube en orthographe. sinon j'ai fait un stage de 2 mois en qualité chez inbev à jupille-liège.