Re : bonjour a tous
Bonjour, et bienvenue parmis nous !
Les bières artisanales ont un caché particulier, rien à voir avec les bières industrielle.
Tu fais ça dans quelle région ? boi31
Bienvenue Jeangab
tu vas pouvoir aussi apprendre des choses sur la bières à la non initiée que je suis
super chope1 -39:
je suis du nord, enfin du pas de calais, on s'est d'ailleur rater a plusieur reprise (brasserie beck)
Ah, ben on doit pas être loin alors !
Tien, en parlant de brasseries, j'ai lu que la brasserie de Monceau Saint Waast allait fermer. C'est bien domage, le brasseur était sympa. Il parait qu'il y aurait plusieurs repreneurs.
On s'est raté à la fête de l'homelpap alors !
oui, en effet, on s'est rater a l'homelpap
ca serra pour la prochaine, dans 2 ans
pour monceau, effectivement ca devrais fermer je ne sait pas si il y a des repreneur, plusieurs annonces ont été passée sur different forum.
il y a aussi la zannequin dont ont est sans nouvelles depuis quelque temps, il parait qu'il y avait aussi des reprenneurs...
je te rassure jeangab d'avoir louper le atchoum !! n'est pas un drame !!
si tu aurais vu ca tronche en biais !! tu n'aurais pas decuiter pendant des semaines !!!
trinque: :niarkniark: :kloobiks: :kloobiks:
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
oui, en effet, on s'est rater a l'homelpap
ca serra pour la prochaine, dans 2 ans
pour monceau, effectivement ca devrais fermer je ne sait pas si il y a des repreneur, plusieurs annonces ont été passée sur different forum.
il y a aussi la zannequin dont ont est sans nouvelles depuis quelque temps, il parait qu'il y avait aussi des reprenneurs...
zannequin, c'est pas la bière de Cassel ?
J'ai entendu dire qu'elle était fermée, par le patron d'un estaminet.