Sujet : bonjour a tous

bonjour a tous, je me presente, jeangab, brasseur amateur depuis env 6 ans, et bricoleur a mes temps perdu, ce qui m'a permis de realiser une micro-brasserie de 50l.
attaché aux bieres artisannales de qualité, je defends celle ci avec acharnement.

2

Re : bonjour a tous

Bonjour, et bienvenue parmis nous !

Les bières artisanales ont un caché particulier, rien à voir avec les bières industrielle.

Tu fais ça dans quelle région ?  boi31

Re : bonjour a tous

default/big_smile
Bienvenue Jeangab

tu vas pouvoir aussi apprendre des choses sur la bières à la non initiée que je suis

super  default/big_smile  chope1  -39:

4

Re : bonjour a tous

je suis du nord, enfin du pas de calais, on s'est d'ailleur rater a plusieur reprise (brasserie beck)

5

Re : bonjour a tous

Ah, ben on doit pas être loin alors !

Tien, en parlant de brasseries, j'ai lu que la brasserie de Monceau Saint Waast allait fermer. C'est bien domage, le brasseur était sympa. Il parait qu'il y aurait plusieurs repreneurs.

On s'est raté à la fête de l'homelpap alors !  default/wink

6

Re : bonjour a tous

oui, en effet, on s'est rater a l'homelpap  default/wink
ca serra pour la prochaine, dans 2 ans default/tongue
pour monceau, effectivement ca devrais fermer je ne sait pas si il y a des repreneur, plusieurs annonces ont été passée sur different forum.
il y a aussi la zannequin dont ont est sans nouvelles depuis quelque temps, il parait qu'il y avait aussi des reprenneurs...

7

Re : bonjour a tous

je te rassure jeangab d'avoir louper le atchoum !! n'est pas un drame !!  default/lol  default/lol
si tu aurais vu ca tronche en biais !! tu n'aurais pas decuiter pendant des semaines !!!

default/lol  default/lol

trinque:  :niarkniark:  :kloobiks:  :kloobiks:

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

8

Re : bonjour a tous

jeangab,11/01/2005 à 09:56  a écrit:

oui, en effet, on s'est rater a l'homelpap  default/wink
ca serra pour la prochaine, dans 2 ans default/tongue
pour monceau, effectivement ca devrais fermer je ne sait pas si il y a des repreneur, plusieurs annonces ont été passée sur different forum.
il y a aussi la zannequin dont ont est sans nouvelles depuis quelque temps, il parait qu'il y avait aussi des reprenneurs...

zannequin, c'est pas la bière de Cassel ?

J'ai entendu dire qu'elle était fermée, par le patron d'un estaminet.