51

Re : Tour de France 2007

Et Rasmussen qui coute le Tour!!

Il a pas été controlé positif (14 controles quand même depuis le début du Tour), mais a menti sur son emploi du temps en juin (il était en Italie et pas au Mexique), et a donc raté des controles inopinés.
Son équipe lui a "gentillement" demandé de partir....

Il serait p-e temps qu'on arrête cette mascarade cette année default/Joker_PDT_46

Quant à l'auto-transfusion, c'est considéré comme du dopage, c'est indétectable, mais ca demande un matériel plus lourd que pour une transfusion homologue qui peut être faite directement.

Quent  default/trinque_gif

Partager

52

Re : Tour de France 2007

Si une équipe cherche à gagner à tout prix, c'est bien que les sponsors poussent derrière pour obtenir des résultats. Donc les sponsors sont responsables du dopage.

53

Re : Tour de France 2007

Bientôt on ne sera plus embété avec ces histoires de dopage. Le génie génétique progresse super vite et les apprentis sorciers sportifs (ou l'inverse si vous préféré) n'hésiteront pas à se faire modifier, devenir des mutants hors normes. Et cela sera totalement indetectable.
Les organisations sportives ainsi que les organisations de lutte anti dopage pourront se targuer d'avoir éradiqué le problème du dopage.

Tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes.

La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde. [Dominique-Joël Beaupré ]

Partager

54

Re : Tour de France 2007

On aura des coureurs de 2m50, gravissant les cols à du 50 de moyenne, finissant les contre-la-montre à plus de 90 de moyenne...

Quent  default/trinque_gif

Partager

55 (modifié par P.S. 26-07-2007 10:29:23)

Re : Tour de France 2007

Et partouzant à mort sur le podium !

N.B. :
Sur France Inter, à l'aube, un médecin de St Pol sur Mer, encadrant "les 4 jours de Dunkerque" me racontait dans mon poste, alors que j'étais au lit confortablement installé devant une tasse de café 100% arabica légèrement mâtiné de chicorée, que le record des cancers des testicules était détenu par..par...par...les cyclistes !

Oui, oui, oui..j'entends déjà SOAD m'expliquer que c'est à cause des frottements intempestifs sur les selles de vélo !
default/Joker_PDT_52

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

56

Re : Tour de France 2007

"Avis de décès" du Tour de France à l'âge de 104 ans

Ce décès est "survenu le 25 juillet 2007, à Orthez, à l'âge de 104 ans, des suites d'une longue maladie. Ses obsèques seront célébrées dans la plus stricte intimité".

Re : Tour de France 2007

P.S. oui je t'aurais dit ça effectivement...pffff!
et moi je ne parle pas de partouze...je suis polie!
Ccl de ce merveilleux tour: aux chiottes le tour de France---> merci aux nases
Et comme dit Bad on n'est pas au bout de nos surprises, ça évolue vite tout ça!
pour la peine une p'tite leffe bleue (j'entends P.S. d'ici...)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Tour de France 2007

La Leffe bleue fait des ravages : 2 étudiants renvoyés de l'internat.
On a retrouvé quelques cadavres à l'entrée de l'institut...et des restes d'amuses gueules de bois dans les couloirs...
Fais gaffe à toi SOAD...je tiens trop à toi...vas-y doucement avec la 9 !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Tour de France 2007

default/Manger (10):Manger (10)::Manger (10): tiens ça va te calmer!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Tour de France 2007

autre chose, la musique lorsqu'ils commentent les villes et leurs monuments (églises surtout) je trouve qu'ils pourraient quand même mettre du métal en fond que du classique nan?
ok je pars en courrant!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

61 (modifié par P.S. 26-07-2007 17:14:23)

Re : Tour de France 2007

D'accord avec toi !
Au moins, j'écouterai en remuant la tête et en me grattant le bas du ventre !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager