Re : Refroidissement Perfecdraft

j'ai bien reçu mon disque, par contre pas de nouvelles du magnet Leffe demandé default/Joker_PDT_49

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

27

Re : Refroidissement Perfecdraft

alala

je dois être une quiche ou quoi...

j'arrive pas à appeler le 078/250159

j'ai composé depuis la france le 00 32 078 250 159    et meme le 00 32 78 250 159

et c'est soit numéro non attribué pour le premier et le deuxieme c'est occupé .

argh   !!!!!!!   au secours.

Partager

Re : Refroidissement Perfecdraft

de la France, il ne faut pas faire le 0 du préfixe, donc le n° est 0032 78 250 159

Mais attention, le préfixe 078 indique des n° commerciaux spécifiques, ils ne sont peut-être pas joignables de l'étranger ...

De toutes façons, ils risquent bien de te répondre qu'ils n'envoient pas le disque à l'étranger ...

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

29

Re : Refroidissement Perfecdraft

meme probleme pour moi...je n'arrive pas à baisser la tempé..je suis donc très interessée par ce disque éponge..en revanche lorsque je fais le num de belgique ça me repond que le num n'est pas attribué...y a t-il un indicatif avant..?? merci..bises mousseuses

Partager

30

Re : Refroidissement Perfecdraft

bon ben je viens de leur envoyer un mail...on verra ce qu'ils repondent...je vous tiens au courant...

Partager

Re : Refroidissement Perfecdraft

Je viens d'avoir une réponse du SAV philips!
Malheureusement à part me redonner les mêmes précautions d'usages que ceux notés dans la notice (écarté la machine à au moins 10 cm des murs, mettre la machine dans une pièce fraiche, nettoyé le ventilateur ....), ils sont pas capables de donner une VRAIE solution.
Je leur ai demandé un disque de refroidissement mais ils ont fait comme s'ils ne savaient pas lire et dans la réponse il n'est fait aucune mention de ce disque!

Du coup je suis repartit à la charge et j'insiste!

Si quelqu'un fait mieux dites moi comment vous avez fait!

Thanks default/gun2

Partager

Re : Refroidissement Perfecdraft

J'ai testé mon disque de refroidissement, j'ai bien l'impression que cela me fait gagner 2° ou 3°

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Refroidissement Perfecdraft

Bon ben après de multiples mails, je ne suis pas arrivé à mes fins! Le SAV de philips me demande de reporter ma machine au centre agréé proche de chez moi pour que le SAV règle mon problème de refroidissement!

Alors qu'ils m'auraient envoyé un disque c'était beaucoup plus simple!

à suivre.........

La Reinette

Partager

Re : Refroidissement Perfecdraft

La Reinette ? Je connais La Rainette !!! default/Manger (10)

Mais il fait quelle température chez toi ?

il fait beau

Partager

35

Re : Refroidissement Perfecdraft

Ben oui, la reinette : reine + nénette

Re : Refroidissement Perfecdraft

la nouvelle perfectdraft à un indicateur de fraiheur en plus

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

Re : Refroidissement Perfecdraft

Chez moi il fait 20° maximum en pleine journée (j'habite en montagne).
Mais je vais aller reporter ma perfect draft pour qu'il lui installe le disque de refroidissement! à moins qu'ils veulent me l'échanger avec une nouvelle perfect draft! default/Joker_PDT_53

La Reinette

Partager

38

Re : Refroidissement Perfecdraft

le service perfect draft philips de belgique n'envoi des disque qu'en belgique : la soluce : trouver un copain en belgique qui puisse le recevoir par la poste belge.

c'est ce que j'ai fait.

voilà @+

Partager