Sujet : probleme de bier maxx preske tous réglés
Voila la chose,pour mon anniv on ma offert un bier maxx mais san fut.je sui allé a carefour et g trouvé des fut de 5l adaptable(heineken non adaptable!)j'ai pris donc deux fut,un deux kro et une marke ke je ne konnaissai po kellegen.je les laisse reposer tous ca et je brange le kellegen apré 48h o frigo.Premiere préssiopn nikel deuxieme pareil et la plus de gaz co² je change alor la cartouche et deu verre plus loing(moin nikel ke les premier)plus de co².g remarké alor ke la vanne d'émission de co² a un certain jeu(bouton en facade)et je les réglé juste kan il kommence a forcé légerement et g mi une calle suplementaire sur ladmission du co²(derriere le fut).et hop plus de gaz ki paret une cartouche pour 1 fut et demi.mais la patatrass une montagne de mousse commence a apairaitre.g laisser le fut dan le bier maxx trankile dix minutes(le ten de chercher de l'aide ici:Joker_PDT_53:)et je reppart en fesant komme mon barman favoris g mi un pot en verre sur la grille dégoutageet g fé coulé plein pot juste le ten ke la mousse ki koullé sorte et hop ji est mis mon verre.Alor la c t magike une bonne biere fraiche avec deux cm de mousse superbe.puis,mon bouton de co² réglé toujour pareil,la mousse se fesé d plus en plus en plus rare g alor augmenté ma vanne en facade et hop re des biere de pros,qui vous rafraichisse vou mouille le nez de mousse et plein de fine petite bulles comme j'adore.
Donc je remerci kougloupf et mustang(surtout eux) et les otres ki ont été plus malin ou plus doué ke moi(merci les mecs).et maintenant c paradisiake des demi se verssent toutes les minutes sans temps d'attente.
un otre conseil vite fait c juste ke kan votre fut est vide nétoyyé a fond les tubes avec juste un peu d'eau(mettre de lo dan le fut vide et la faire sortir avec ce ki reste de co²(si vou avez de lo gazeuze naturelle c le must))et hop branché un otre et c repartis.
en tou cas merci a tous g réussi a dompter la bete.et maintenant je narrete pas de m'en resservir une derniere.mdr.
Et c normal kil i est moins de bulle un biere en bouteille a bokou plus de biere kune pression,mais la pression a meilleur gout.
Si vous aimez les bulles,éssayé les biere blanche comme la edelweiss ki a de super bulles ou les biere brunes.
Voila jespere ke je vous aurez aidez a mon tour.et maintenant j'adore ma bier maxx.
et une derniere précision nouvrez pas la machine apré kun i soit branché avant kil soit vide et rien ne sert de mettre le bouton de co² a fond moi je fini le fut sans dépasser le 1(économie de co² assuré).allé bonne préssion a tous et santé.
et ne perdez pas espoir il y a plus de post et de sujet ki rabaisse cette machine fait par des gens ki ne cherche pas bokou les solution seul et pense de suite o "défault de fabrication" ben moi je la prefere largement a la MINEA.
bon, santé et encore merci a tous.:Manger (10)::Manger (12)::Joker_PDT_53: