Sujet : probleme de bier maxx preske tous réglés

Voila la chose,pour mon anniv on ma offert un bier maxx mais san fut.je sui allé a carefour et g trouvé des fut de 5l adaptable(heineken non adaptable!)j'ai pris donc deux fut,un deux kro et une marke ke je ne konnaissai po kellegen.je les laisse reposer tous ca et je brange le kellegen apré 48h o frigo.Premiere préssiopn nikel deuxieme pareil et la plus de gaz co² je change alor la cartouche et deu verre plus loing(moin nikel ke les premier)plus de co².g remarké alor ke la vanne d'émission de co² a un certain jeu(bouton en facade)et je les réglé juste kan il kommence a forcé légerement et g mi une calle suplementaire sur ladmission du co²(derriere le fut).et hop plus de gaz ki paret une cartouche pour 1 fut et demi.mais la patatrass une montagne de mousse commence a apairaitre.g laisser le fut dan le bier maxx trankile dix minutes(le ten de chercher de l'aide ici:Joker_PDT_53:)et je reppart en fesant komme mon barman favoris g mi un pot en verre sur la grille dégoutageet g fé coulé plein pot juste le ten ke la mousse ki koullé sorte et hop ji est mis mon verre.Alor la c t magike une bonne biere fraiche avec deux cm de mousse superbe.puis,mon bouton de co² réglé toujour pareil,la mousse se fesé d plus en plus en plus rare g alor augmenté ma vanne en facade et hop re des biere de pros,qui vous rafraichisse vou mouille le nez de mousse et plein de fine petite bulles comme j'adore.
Donc je remerci kougloupf et mustang(surtout eux) et les otres ki ont été plus malin ou plus doué ke moi(merci les mecs).et maintenant c paradisiake des demi se verssent toutes les minutes sans temps d'attente.
un otre conseil vite fait c juste ke kan votre fut est vide nétoyyé a fond les tubes avec juste un peu d'eau(mettre de lo dan le fut vide et la faire sortir avec ce ki reste de co²(si vou avez de lo gazeuze naturelle c le must))et hop branché un otre et c repartis.
en tou cas merci a tous g réussi a dompter la bete.et maintenant je narrete pas de m'en resservir une derniere.mdr.
Et c normal kil i est moins de bulle un biere en bouteille a bokou plus de biere kune pression,mais la pression a meilleur gout.
Si vous aimez les bulles,éssayé les biere blanche comme la edelweiss ki a de super bulles ou les biere brunes.
Voila jespere ke je vous aurez aidez a mon tour.et maintenant j'adore ma bier maxx.
et une derniere précision nouvrez pas la machine apré kun i soit branché avant kil soit vide et rien ne sert de mettre le bouton de co² a fond moi je fini le fut sans dépasser le 1(économie de co² assuré).allé bonne préssion a tous et santé.
et ne perdez pas espoir il y a plus de post et de sujet ki rabaisse cette machine fait par des gens ki ne cherche pas bokou les solution seul et pense de suite o "défault de fabrication" default/Joker_PDT_46 ben moi je la prefere largement a la MINEA.
bon, santé et encore merci a tous.:Manger (10)::Manger (12)::Joker_PDT_53:

Partager

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

J'ai les mêmes problèmes que toi.
Merci pour les conseils.
Simple petite question à deux balles : la cale que tu as mis sur le bouchon noir derrière le fut, elle est de quelle dimension environ.
Merci pour ta réponse

Partager

3 (modifié par Willy3367 28-07-2007 10:38:51)

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

L'abus de bonne biére ne dispense pas d'écrire dans un langage compréhensible.
Merci pour les lecteurs

Partager

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

Problèmes résolues grace à vous deux.
j'ai enfin de la pression longtemps grace à la cale en mousse.
Merci mile fois.
Bonne bière à tous

Partager

5

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

j'aiaussi ce pb de pression
ou avez vous mlis la cale en mousse ???
j'ai du mal à traduire le sujet !

Partager

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

ps mettre votre bouton de régulation de la pression à 14 heure c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne pas mal
jolie filet qui coule assez fort et des bulles

Partager

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

Ma calle n'est pas en mousse c un dessous de verres ke g coupé et plié sur deu épaisseur.mais c bon je l'aie sortie car elle nétait ke provisoire.vu ke le join blanc s'est fait,tous va bien j'en sui a mon 8eme fut et toujour le meme bonheur
default/Alcooliques14

Partager

8

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

Pouvez-vous m'expliquer en détail le système de la cale en mousse ?

Depuis que j'ai acheter la Bier Max, impossible d'avoir une pression convenable.

Il y à juste un petit filet de bière qui coule, et sans bulle!!

Merci à tous

Partager

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

ben c simple coco5000 kan tu met ton fut tu le branche tou ca et tu met le gaz en dernier mais fé bien gaffe ke le bouton en facade soit sur zero(noubli pas le fut doit reposé 48h au frigo avant utilisation ).une fois ke c fait tu nouvre pas le co² utilise la pression kil i a dans le fut et d ke la mousse se fé moins épaisse ouvre le co² en dessou de la led rouge a peu prés(attention évité douvrir la bier maxx tan ke le fut né pas vide).
et pour la cale elle n'est ke provisoire je ne la met plus moi c juste le ten ke les join se fasse.
et ta cale tu la fé comme tuve avec ske tu veu(ca marche meme avec une capsule da bouteille de biere)et tu la met sur le truk ki se place dans larrivé de gaz et tu peu la faire tenir avec un peu de patafix si tu veut.

Partager

10

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

merci d'éviter le langage SMS, nous sommes sur un forum, pas sur un chat ou un téléphone mobile.

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

de rien stéphanois j'ais juste éssayé d'expliquer clairement ce ke j'ai fait pour venir a bout des petits probleme  que j'avais.
bonne bieres a tous

Partager

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

"qu" tu connais ? (comment ça on l'a déjà dit ???)
Pour les "s" et les accents on verra ça avec ta réincarnation dans une autre vie default/Joker_PDT_53

il fait beau

Partager

13

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

Merci adytom.drink, j'vais essayer comme ça, mais peut être en changent de fut, parce que depuis le temps il n'y a plus de gaz dedans (y avait peut être un problème du départ avec ce fût)

Partager

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

coco5000 il est très rare que les fûts aient un problème à l'achat. Tu peux utiliser le même fût si ça fait moins de 15 jours qu'il est dans le Bier maxx.
default/Manger (10)

Partager

15

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

Ya pas de quoi adytom.drink.team de t'avoir aidé!

Ce fut un plaisir!

N'hésite pas pour d'autre conseil sa sera avec plaisir!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

16

Re : probleme de bier maxx preske tous réglés

Sérieux problème avec ma tireuse BierMaxx. 1er fût OK lors de la mise en place du 2ème fût, en ayant remplacé la cartouche de CO2 bien sur, je ne pouvais tirer que 2 bières puis plus de gaz. J'en tout de même utilisé plus de 6 cartouches sans aucun résultat probant, très déçu par cette tireuse.
Je vous signale également que j'ai commandé sur "Price Minister 10 cartouches de co2 au prix de 5,90 vous me direz "correct le prix, mais il y a pour 22 € de frais d'expédition du vol manifeste, J'attends donc des adresses concernant les cartouches de c02
J'ai passé cde de 3 fût de biere "Warsteiner chez Hollaendergetraenge( indication donnée par un gars du forum de la bière) Livraison rapide prix correct mais très mauvais emballage, les fûts étaient déteriorés au point que l'on arrivait plus à fermer le couvercle de la Biermaxx. Cordialement

Partager