Sujet : minea MP66
bonjour,
je vous ai lu en long en large et en travers il y a 3 mois pour l'achat du pompe a biere pour la fete des peres et j'ai acheté la Minea sous vous conseils
je viens vers vous maintenant car nous avons un petit probleme avec et pourrez surement nous aider:
ou nous sommes tous bêbêtes dans la famille ou y a un truc quelque part qui cloche: il nous ai impossible d'installer un autre fut que heineken ou autre fut deja sous pression! Nous avons bien mis la cartouche...bref mais au moment de tout relier au fut impossible! le manuel nous dit de mettre un axe de percage mais on a essayer toutes les pieces venant avec la pompe a biere : rien ne colle! je voudrais donc savoir a koi ressemble cet axe de percage car nous en concluons que NOUS NE L AVONS PAS DANS LA BOITE!!!
je suis deja allé chez auchan et ils me disent que ce n'est pas possible blablabla et que toute facon ils n'ont pas de pieces comme ca au detail!!! Pensez vous que le sav Minea pourra faire quelque chose? mais avant je voulais savoir a quoi elle ressemble pour ne pas les contacter pour rien mdr
Merci pour votre aide
Manu