Sujet : minea MP66

bonjour,
je vous ai lu en long en large et en travers il y a 3 mois pour l'achat du pompe a biere pour la fete des peres et j'ai acheté la Minea sous vous conseils default/smile
je viens vers vous maintenant car nous avons un petit probleme avec et pourrez surement nous aider:
ou nous sommes tous bêbêtes dans la famille ou y a un truc quelque part qui cloche: il nous ai impossible d'installer un autre fut que heineken ou autre fut deja sous pression! Nous avons bien mis la cartouche...bref mais au moment de tout relier au fut impossible! le manuel nous dit de mettre un axe de percage mais on a essayer toutes les pieces venant avec la pompe a biere : rien ne colle! je voudrais donc savoir a koi ressemble cet axe de percage car nous en concluons que NOUS NE L AVONS PAS DANS LA BOITE!!!
je suis deja allé chez auchan et ils me disent que ce n'est pas possible blablabla et que toute facon ils n'ont pas de pieces comme ca au detail!!! Pensez vous que le sav Minea pourra faire quelque chose? mais avant je voulais savoir a quoi elle ressemble pour ne pas les contacter pour rien mdr
Merci pour votre aide

Manu

Partager

2

Re : minea MP66

L'axe de perçage de la Minea c'est ça

Partager

3

Re : minea MP66

Oupsss. J'avais oublié la photo

url=http://www.zimagez.com/zimage/axedepercageminea0.php]http://www.zimagez.com/avatar/axedepercageminea0.jpg[/url]

Partager

4

Re : minea MP66

En plus visible. Désolé des loupés, mais entre 2 plongeons dans l'eau et 2 gorgées ....

http://www.zimagez.com/miniature/axedepercageminea0.jpg

Partager

5

Re : minea MP66

AH MERCI!!! bon et bien c'est bien ce qu'on pensait on a pas du tout ca!! bon ben vais prendre contact avec minea!
Merci encore pour ton aide et ta photo!
et bon plouf et gloup! attention l'abus de biere est dangereux pour le bidon...c'est pas moi qui le dit c'est mon pere quand on commence a trop tirer sur le fut mdr!!

merci encore et bonne soirée
Manu

Partager

6

Re : minea MP66

Oui très bien, sauf que moi j'irais d'abord chez le revendeur Auchan pour leur démontrer qu'il y a un manquant et que c'est à eux d'assurer en premier lieu. Quand on achète dans un magasin c'est ( entre autres)  pour avoir aussi un recours proche en cas de problème.. Après tout il ont une marge sur cette vente, alors qu'ils jouent leur role, pas seulement pour vendre!

Tiens ? déja vide ? bizarre.. bon alors un autre !

Partager

7 (modifié par dragon 05-08-2007 21:37:43)

Re : minea MP66

Hummm, je ne suis pas totalement d'accord avec toi denzikos!
J'ai renvoyé ma tireuse chez minéa pour divers problèmes déjà évoqués dans ce forum.
Lors de ma réception, j'ai fait ouvrir le carton par le vendeur leclerc afin de voir s'ily avait une cartouche de gaz 200g...
Y'en avait pas et j'en ai acheté une de suite.
Mais j'ai pas fait gaffe au reste et bien mal m'en a pris car il manquait : le cable alimentation, le mano et elle était super sale (traces d'éclaboussures de bière à l'intérieur).
Ce n'est pas la faute de leclerc, le colis était parfaitement scellé, mais minéa alors eux...
Demain je contacte Sarah ZEMOURI par mail (elle était en vacances) pour pousser ma gueulante!!!
Suite au prochain épisode.
tschuss

Et pourvu que ça dure !

Partager

8

Re : minea MP66

Le problème de savoir qui assure la garantie est difficile à cerner.
Normalement, les distributeurs comme Auchan, Leclerc, etc... assurent eux-mêmes la garantie pendant une certaine durée. Il est donc préférable de passer par eux. De plus, ils sont censés avoir assuré la réception duproduit qui leur a été livré, et donc contrôlé que ce qu'ils ont reçu du fabricant est bien conforme à ce qu'ila avaient commandé. Chose qu'ils ne font que rarement, car il est plus "rentable" laisser faire le contrôle par le client que de payer des agents pour assurer cette tâche. Et de toutes façons, c'est le fabricant qui "paie" le matériel échangé (de toutes façons, s'il fait des difficultés, hop ... déréférencement). Ca ne coûte quasiment rien à la chaîne de distribution.
Pour ce qui me concerne, j'ai un principe : j'ouvre le colis et vérifie le contenu au comptoir de retrait des marchandises (ou dans le rayon si nécessaire). Ca évite toutes les mauvaises surprises et les contestations sur la conformité du contenu.

Partager

9

Re : minea MP66

Comme tu le dis rpmiror, j'aurais du vérifier l'ENSEMBLE du colis!
J'ai fait confiance à minéa car le colis n'avait pas été ouvert par leclrec....
Je n'aurais pas du.
On verra la réactin de Mlle zemouri.
Je n'ai pas encore de nouvelles à cete heure ci.

Et pourvu que ça dure !

Partager