Sujet : metal music & bière ?

bon voilà je n'ai pas  trouvé de sujet la dessus dans "rechercher"...

pourquoi la plupart du temps les bièrophiles sont fans de métal (terme générique, çà va du rock au black et ...)

pas'que dans les concerts y'a Kro ou coca ?

ou alors les metalleux sont une race à part, voir extraterrestre ?

moi y'en a po comprend' !

on va se dire que le bon goût n'est pas à la portée de tout le monde default/Joker_PDT_53

it's up to you !
Up the irons !

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

2

Re : metal music & bière ?

C'est plutot que si tu bois une bonne bière à un concert de reggae tu passe pour un extra-terrestre......



Vive le métal !!!!!!!!!! default/Joker_PDT_53

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : metal music & bière ?

Xav ici on en a parlé hihihi !!! post métal
the power of metal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : metal music & bière ?

merci soad !

je suis une brele !

mais la question ne sera jamais solutionnée !:Joker_PDT_47:

post fermé ?

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

Re : metal music & bière ?

Extraterrestres!!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : metal music & bière ?

Moi j'ecoute de neo-metal Francais , Pleymo , Fis(ch)er , [LETO] , ....

et de l'etranger comme rammstein ....


puis aussi du rock/pop !!


Le metal est associé a la biere car le stereotype du metaleux c'est d'etre un loubard avec une grosse barbe et un shop de biere a la main !! lol

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

Re : metal music & bière ?

ok Guinness t'es prêt pour déguster ta bière toi avec du Rammstein, je te sens bien parti hihihi!
Espèce de loubard à barbe ! default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : metal music & bière ?

Nan quand je deguste une biere je me mets sur ma terasse et aucun bruit pour alterer a ma concentration mdr !

Puis je ne suis pas barbu a 18ans je craint que je ne puisse faire de barbe avec mes 3 poil au menton , hahahahhaha

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager